CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-) [v.2]

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:12

New page...

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:09:21

:dehors:

dragonime
dragonime
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:07:04

ah bon attend je vais la chercher ma fiche
Clac,clac

dragonime
dragonime
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:19:47

Bon ben jcrois que je dois la refaire :snif:
Nom du joueur : Zephyr Blodino
Pseudo : Dragonime
Age : 24 ans
Poste de prédilection : Ailier droit
Taille : 1m92
Poids : 100 kilos
Couleur peau : Blanche
Pied préféré : droit
Salaire demandé : 1009 Z.
Nationalité : Belgo-tunisien
Couleur de cheveux : Blond
Yeux : Bleus
Cheveux : Coupe courts par devant + queue de cheval
Passe temps : un devoreur de jeux videos ( surtout les RPG et le SPORT)
Muscle: Moyen
Vitesse: en sprint 65 km/h
en marche rapide 35 km/h
Bon coup de tete, Passe rapide,puissante et precise.

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:21:58

Allez un petit décrassage!

dragonime
dragonime
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:27:52

salut psglove.
tu t´entraines avec un miserable gars?

dragonime
dragonime
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:06:39

un petit :up: pour pas qu´il tombe dans l´oubli

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:26:50

c´est le match aujourdhui!!!

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:36:38

:salut: je suis l´entraineur du centre de formation

Theboss Je te demande de bien voulloir reflechir a ma demande de devenir entraineur de l´equipe 1ere :merci:

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:48:55

Boss est-ce que je suis intégré a l´equipe? si non quand? et je suis dans l´equipe premiere?
:merci:

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:56:08

:salut: TL :globe:

( Je suis Genius78 " Becker"mais j´ai été bannis par erreur :snif2: )

Ca m´ennerve!
On gagne jamais !
Je marque jamais alors que je suis " attaquant de pointe" !
Pourquoi je joue pas au centre, je jouerai mieux !
J´ai tout le temps des mauvaises notes !
Je m´entraine tout le temps et rein pendant les matchs !

Pourquoi :snif:

Et au faite, je trouve nul qu´il n´y ai qu´un match tout les samedi parce que il y a personne et on attend tout le temps !
passons à deux :ok:

Voilà :rouge:

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:59:25

salut,
voila je voulais savoir si t´avais pas MSN ?
DSL j´ai pas le temps de tout lire. Et sa m´enerve je veus jouer un peu moi aussi
Et si tu veus on peut s´enntrainer a d´eux.

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:00:05

Si tu veux

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:05:07

t´as MSN?
ok bon pas alors exercons les jeux de tete bon.
on se fait des passe avec la tete puis shoot avec ta tete.

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:08:02

:salut:

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:09:52

:salut:

Neo-Flooder !
je suis Becker :fier:

Tu nous entraine ?

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:10:14

lut
Bon qui a MSN?

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:13:00

Moi je veus bien. :)
Pacque je m´ennuie un peu

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:14:24

pti footing pour s´echauffer

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:15:46

ok c´est parti
en petite foulée hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop.

La vidéo du moment