TL
( Je suis Genius78 " Becker"mais j´ai été bannis par erreur
)
Ca m´ennerve!
On gagne jamais !
Je marque jamais alors que je suis " attaquant de pointe" !
Pourquoi je joue pas au centre, je jouerai mieux !
J´ai tout le temps des mauvaises notes !
Je m´entraine tout le temps et rein pendant les matchs !
Pourquoi
Et au faite, je trouve nul qu´il n´y ai qu´un match tout les samedi parce que il y a personne et on attend tout le temps !
passons à deux
Voilà 