CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:26:35

NilmarLG Posté le 19 juin 2005 à 20:22:58
gone_de_bron69 Posté le 19 juin 2005 à 20:24:25

Transferts efféctués Gérard Houllier comme entraîneur
Pedretti comme joueur
Transferts presque sûrs: Toulalan, Monsoreau.
Probable Chamakh
Nié Baros, Sheva.
--------------------
Lol comme si un jour on avait pensé que Sheva viendrait a lyon
-----------------------

:d) c´est clair :honte:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:26:35

merci mais toullalan sa ferai un peu beaucoup a se poste

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:27:02

foirfouille Posté le 19 juin 2005 à 20:25:37
en transfert nanni de velez serai pas larme inatandu pour renforcer lekipe

:gne: j´ai pas compris la

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:29:35

:hello: je suis déçu à cause de ce gd prix!! Schumi va etre champion du monde ça va lui redonner confiance :honte: à la F1 et à TF1 :ok:

Allez l´OL!!!! :content:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:29:41

i a 2 an avan k elber soi recruter i avai parler dans foot transfert de la venu dun argentin ki sappeklle nanni ki joue a velez et ki est considerer comme kle meilleur buteur rester en argentine tu en pense koi

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:30:18

re- :hello: je suis déçu à cause de ce gd prix!! :snif: Schumi va etre champion du monde ça va lui redonner confiance :honte: à la F1 et à TF1 :ok:

Allez l´OL!!!! :content: :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:30:37

Je n´en ai jamais entendu parler :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:32:21

i en avez parler dan s fooyt transfert sinon i avai un joueur sud aficain ki de vai signer a ol avan elber ki nest pas venu a la visite medical et ki na plu donner de nouvelle

govoal
govoal
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:32:28

:hello: a tous

t la bestgone ct pour te dire il é tro bien ton skyblog je t laisser un message a l´image de govou

pour te dire un truc mon skyblog
www.legrec6901.skyblog.com

govoal
govoal
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:34:50

efin je veu dire le lyonnais 93 voila mon adresse de skyblog
:ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:35:52

Le joueur Sud-Africain dont tu parles est mort la semaine d´apres que Lyon est rennoncé a lui dans 1 accident de voiture :snif: RIP

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:36:04

c´est pas bestgone c´est le lyonnais_93 Romain :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:36:29

serieu c vrai

govoal
govoal
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:37:26

t la julien ta lu mon adresse de skyblog ou pa

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:38:45

foirfouille :d) Oui je suis sérieux il est décédé quelque temps apres ( j´avais vu sa dans l´Equipe) c´était en aout 2003

mahdavikia
mahdavikia
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:38:45

foirfouille a raison moi ossi j en avé entendu parler

govoal
govoal
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:40:16

non t plu la julien bon je sui degouté :snif:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:40:18

a ok i a pas dautre piste comme celle ke j ai citer ki peuveu etre in teressante

mahdavikia
mahdavikia
Niveau 4
19 juin 2005 à 20:40:56

pour le joueur africain il avé été jugé tro fragile de la cheville au test médicau et il est effectivemen décédé ds un acciden de voiture 1 semaine apres

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:43:07

c triste et con parce ke il etai tres fort il aurai etai mieu k elber

La vidéo du moment