CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:44:10

:oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:44:41

Aulas ne veut pas lacher Essien pour moins de 35-40 milions

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:45:03

Comme Drogba :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:45:40

19600 :)

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:45:53

a qel place jouera pedretti on a deja beaucou de milieu

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:46:05

:d) Le journal des transferts

Marouane Chamakh a déclaré dans le quotidien L´Equipe de dimanche qu´il souhaitait rejoindre l´Olympique lyonnais. Dans le reste de l´actu des transferts : Reinaldo file au Japon, Victor Agali quitte Nice pour le Besiktas, Park a trouvé un accord avec MU et le Benfica dément pour Diego.

:d) CHAMAKH VEUT ALLER A LYON

En France, Lyon est devenu la terre promise. Alors que Benoît Pedretti vient de rejoindre le champion de France, un autre prodige de la Ligue 1 clame son envie d´aller sur les bords du Rhône. Dimanche, Marouane Chamakh a déclaré dans une interview accordée à l´Equipe: " C´est à Lyon que j´ai envie d´aller".

La révélation du dernier championnat veut jouer la Ligue des Champions, ce que Lyon peut lui offrir: " jouer la Ligue des champions, c´est un rêve depuis que je suis gamin". A 21 ans, l´international marocain se met donc en conflit ouvert avec son président Jean-Louis Triaud qui reste sur ses positions depuis le début du mois. Pour lui, il est hors de question de se séparer de Chamakh qui devrait être l´un des piliers de la formation du nouvel entraîneur girondin Ricardo.

:d) " J´accepterais de ne pas être titulaire"

Pour Jean-Michel Aulas, qui a déclaré dernièrement que Chamakh était sa priorité après le refus du Tchèque Baros, cette interview est du pain béni. Le président de Lyon devrait revenir à la charge dans les prochains jours et faire une nouvelle offre. La première n´ayant pas attiré l´attention du président bordelais. Mais Triaud va-t-il pouvoir refuser longtemps les offres lyonnaises ? Il n´est jamais facile de retenir un joueur qui veut aller voir ailleurs surtout quand il à l´air aussi décidé que Chamakh.

En effet, l´attaquant formé à Lyon s´est même dit près à être remplaçant pour jouer à Lyon : " Je suis conscient que je ne serait peut-être que troisième ou quatrième attaquant à Lyon. Mais j´y vais dans cet esprit là. Je suis encore jeune et j´accepterais de ne pas être titulaire". Une affaire à suivre dans les prochains jours puisque le champion de France pourrait bien avoir trouvé son attaquant.

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:47:04

:ok: Pour L´Intox

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:48:15

:sleep:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:48:46

:d) Je doit partir je revien ce soir :bye:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:49:57

:bye: FandeLyon

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:51:53

gone_de_bron69 Posté le 19 juin 2005 à 18:44:41
Aulas ne veut pas lacher Essien pour moins de 35-40 milions

--------------------------------------------------

Raph6906 Posté le 19 juin 2005 à 18:45:03
Comme Drogba

--------------------------------------------------

Ouai mais nous avec les 40M£ on va pa acheter Fiores et Dehu :lol: :rire2:

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:53:00

:lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:53:09

:lol:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:55:17

Si il part , on fait pas d´échange contre Kezman mais contre Lampard ( sans argent)ou Gudjonhsen ( + argent donner par Chelsea)La sa vaudrait le coup

Nilmar_38
Nilmar_38
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:57:25

a qel place jouera pedretti on a deja beaucou de milieu

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:57:52

tu crois que Chelsea va accepter un échange Essien-Lampard :honte:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:01:45

Je sais pas , nilmar38 :d) Pedretti sera remplacants de luxe et de toute facon il jouera car Houllier veut jouer sur tout les tableaux :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:03:26

J´y vais :bye: à++++++

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:38

gone_de_bron69 Posté le 19 juin 2005 à 18:51:53
gone_de_bron69 Posté le 19 juin 2005 à 18:44:41
Aulas ne veut pas lacher Essien pour moins de 35-40 milions

--------------------------------------------------

Raph6906 Posté le 19 juin 2005 à 18:45:03
Comme Drogba

--------------------------------------------------

Ouai mais nous avec les 40M£ on va pa acheter Fiores et Dehu

desoler mais les 40 milions € on en a touché que 20 milions et chelsea nous doient le reste ( 17 milions ) et avec cette argent on a acheté fiorese, liza, costa et luyindula :ok: donc arretez de dire des conneries :-d

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:16:06

fiorese, liza, costa et luyindula ( Liza il est pas rester un an il c´est cassé,Fiorèse non parlons pas,Costa erreur de recutement ms bon hereusement vous l´avez vendu :ok: , Luyindula on dirait un bebe à Marseille il est devenu innofensif :lol: ah oui j´ai oublier Pedretti mdrr bon il est chez nous alors je vais pas le cassé :rouge: bah enfait vous avez gacher votre argent pour rien :sarcastic:

La vidéo du moment