CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:54:26

trezeguet :coeur:
mais j´y crois pas de trop

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:54:35

Pays Pays-Bas

Age 24 ans

Date de naissance 22 juillet 1980

Lieu de naissance Leiden

Taille 1m83

Poids 78 kg

Poste Attaquant

Club actuel Feyenoord Rotterdam

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:55:07

NilmarLG Posté le 19 juin 2005 à 20:53:46
il est encore moins connu que moi, bientot c´est titeufq ui va jouer à lyon, on veut une star pas un gigolo

:d) Il est tres prometteur Kuyt :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:55:39

c´est pas parce que c´est le meilleur buteur qu´il est très fort, rei est fort mais moins que wiltord nous on veut un gars plus fort que Wiltord et que Frei

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:55:53

imaginez une attaque trezeguet chamak sa a de la gueule kan meme non

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:56:53

foirfouille Posté le 19 juin 2005 à 20:55:53
imaginez une attaque trezeguet chamak sa a de la gueule kan meme non

:lol: en fait tu mets trezeguet ca a tt de suite de la gueule

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:57:36

c clair

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:58:21

:oui: mais bon, c´est pas un jeune qu´on veut c´est un expérimenté :ok: , une star quoi, un gars de la C1, 34 diviser par 29 = 1,2 buts par match en gros pas mal mais bon. il nous fau un boss, quoi sinon y a qu´à g=arder la même équipe sans cette nouvelle star car c´est pas sur que govou parte

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:58:34

Bah oui mais aussi il mes quand meme 29 buts en 34 matchs se qui est enorme.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:59:07

C´est 29 diviser par 34 :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:59:37

Et puis ce n´est pas parce qu´il n´est pas tres connu qu´il n´est p

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:59:44

c´est drole mais l´equipe qui a la meilleur attaque en championnat et en champions league n´a pas de star en attaque :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:59:51

il est encore moins connu que moi, bientot c´est titeuf qui va jouer à lyon, on veut une star pas un gigolo
--------------------------
Gigolo :rire2: il a été observé par Chelsea , Liverpool c´est 3 derniere années il a été énorme tout le monde qui a vu ses prestaions le dit :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:00:27

Chamakh est prommeteur mais il sera remplaçant si govou part et que une star arrive( un att) et il jouera dans l´équipe réserve si Govou reste et qu´une star arrive ( un att) et puis il est pas meilleur que NIlmar ou Frau :ok: donc en gros il jouera la coupe de france :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:00:32

as bon,les deux derniers joueurs qui sont partis dans de bns championnats et qui etaient meilleurs buteurs du championnat des pays bas c Kezman et Van Nistelrooy...

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:01:13

teamnowher le pire dans tous ca c kil a entierement raison

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:01:14

oui je me suis gouré dans le calcul dsl !

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:01:15

Enfait les gars pour Trezegoal :oui: , sa petite amie aurait emmenager en Rhone Alpes dernierement :cool: :cool: c´est un bon présage vous trouvez pas :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:01:34

Je vois pas le rapport entre le depart de Govou et Chamakh,ils n´ont pas le meme poste

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:01:52

:oui: :oui:

La vidéo du moment