mais bon, c´est pas un jeune qu´on veut c´est un expérimenté
, une star quoi, un gars de la C1, 34 diviser par 29 = 1,2 buts par match en gros pas mal mais bon. il nous fau un boss, quoi sinon y a qu´à g=arder la même équipe sans cette nouvelle star car c´est pas sur que govou parte