CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:17:42

Ptdr Lampard contre Essien

Bwahahahahaha

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:18:29

:sarcastic:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 19:20:01

Costa pourrait rester,alors réfléchit avant de parler!! :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:20:22

costa on la pas vendu donc arrete de dire des conneries :honte: et pegguy l´année prochaine va beaucoupp planter :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:04

alexlecj Posté le 19 juin 2005 à 19:20:01
Costa pourrait rester,alors réfléchit avant de parler!!
Ahmed_Yahiaoui Posté le 19 juin 2005 à 19:20:22
costa on la pas vendu donc arrete de dire des conneries et pegguy l´année prochaine va beaucoupp
--------------------------------
Autant pr moi je croyais qu´il avait été transféré :rouge: vous feriez mieux de le vendre votre charcutier :sarcastic: et Luyindula il a cru qu´il allait remplacé Drogba ds votre coeur :sarcastic: et vs le faisait joué ds le mauvais registre c´est plutot un attaquant de soutien qu´un attaquant de pointe ms bon vous l´avais pas encore compris et la plupart des joueurs que vs achetez deviennent tout pourris depuis quelques annéé :oui: :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:43:45

:hello: le revenant est revenu :ol: ça va ? ??

mon skyblog: http://alexnilmar.skyblog.com/
juju ( lelyonnais93): http://bestgonedu93.skyblog.com/govoal alias trezegovou: http://legrec6901.skyblog.com/
juveol: http://franckileboss.skyblog.com/

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:47:30

:salut: Alex tu as vu mon blog il est bien? :question:

biggies
biggies
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:48:25

Salut tt l monde

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:49:55

marseille sera incapable daller dans les 4premier la saison prochaine face a lyon il son minuscule

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:53:17

:oui: je viens de le voir ( je suis allé sur le skyblog de clem´ et j´ai vu le lien :ok: il est super ton blog :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:53:52

:merci: Alex le tien aussi :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:55:12

vos blog son genial bravo

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:57:10

:merci: :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:57:53

Je viens de publier une nouvelle photo elle sera en ligne dans queleques minutes :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:58:24

:salut: Alex j´étais entrain de poster quelque coms´ sur ton blog tu parles beaucoup de Nilmarb dedans c´est bien :-p enfait pourquoi tu viens pas plus souvent :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:01:17

:sleep:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:02:22

Là je syis aprti le week-end, et puis je suis très crevé en ce moment dsl, mais je vais bientot avoir MSN :ok: ( internet sur mon new ordi) :ok: mais mon père prépare sa réunion et ne peut s´occuper de prendre la livebox poyr les deux ordis ( le sien et le mien en ce moment ( Wifi)) :ok:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:21

:ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:22

ouai Alex pourquoi tu viens pas plus souvent tu me manques mon ami :ok:

PS : EVENEMENT GRAVE A INDIANAPOLIS LES MICHELIN NE PARTENT PAS, LE GRAND PRIX SE COURT A 6 VOITURES ET SCHUMACHER GAGNE LA COURSE :snif: :snif2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:30

:merci: pour os coms´ les gars :ok: je vais venir plus souvent, mais mon père part de mercredi à vendredi, et après je vais partir à la playa donc on verra qui part en vacances, quand, où :ok:

La vidéo du moment