Costa pourrait rester,alors réfléchit avant de parler!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:20:22
costa on la pas vendu donc arrete de dire des conneries et pegguy l´année prochaine va beaucoupp planter
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:04
alexlecj Posté le 19 juin 2005 à 19:20:01 Costa pourrait rester,alors réfléchit avant de parler!! Ahmed_Yahiaoui Posté le 19 juin 2005 à 19:20:22 costa on la pas vendu donc arrete de dire des conneries et pegguy l´année prochaine va beaucoupp -------------------------------- Autant pr moi je croyais qu´il avait été transféré vous feriez mieux de le vendre votre charcutier et Luyindula il a cru qu´il allait remplacé Drogba ds votre coeur et vs le faisait joué ds le mauvais registre c´est plutot un attaquant de soutien qu´un attaquant de pointe ms bon vous l´avais pas encore compris et la plupart des joueurs que vs achetez deviennent tout pourris depuis quelques annéé
marseille sera incapable daller dans les 4premier la saison prochaine face a lyon il son minuscule
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:53:17
je viens de le voir ( je suis allé sur le skyblog de clem´ et j´ai vu le lien il est super ton blog
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:53:52
Alex le tien aussi
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:55:12
vos blog son genial bravo
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:57:10
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:57:53
Je viens de publier une nouvelle photo elle sera en ligne dans queleques minutes
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:58:24
Alex j´étais entrain de poster quelque coms´ sur ton blog tu parles beaucoup de Nilmarb dedans c´est bien enfait pourquoi tu viens pas plus souvent
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:01:17
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:02:22
Là je syis aprti le week-end, et puis je suis très crevé en ce moment dsl, mais je vais bientot avoir MSN ( internet sur mon new ordi) mais mon père prépare sa réunion et ne peut s´occuper de prendre la livebox poyr les deux ordis ( le sien et le mien en ce moment ( Wifi))
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:21
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:22
ouai Alex pourquoi tu viens pas plus souvent tu me manques mon ami
PS : EVENEMENT GRAVE A INDIANAPOLIS LES MICHELIN NE PARTENT PAS, LE GRAND PRIX SE COURT A 6 VOITURES ET SCHUMACHER GAGNE LA COURSE
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:30
pour os coms´ les gars je vais venir plus souvent, mais mon père part de mercredi à vendredi, et après je vais partir à la playa donc on verra qui part en vacances, quand, où