J´avais une prémonition que Baros ne voudrait pas venir( trezegoal viet toujours se faire soigner à lyon, et il l´air d´aimer le club, mais il doit réfléchir, il hésite à rester à la Juve ou partir à lyon durchoix mais comme il n´y a pas d´offre faite, Aulas n´en parle pas 