CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:02:19

Chamack est en pointe,Govou en soutien il y a quelques annees et maintenant a droite

Et Frau pourr

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:02:37

:bye: les gars :ok: Trezegoal à lyon ad´main :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:03:08

c simplemen ke sa libere un poste en attake moins de joueur sous contrat

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:03:18

Encore 1 fausse manip :-((

Frau pourrait etre reconvertit a droite comme l´a été Govou il y a quelques années.

Et Frau a les meme qualités que Govou et il ferait 1 tres bon Ailier droit :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:03:48

:bye:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:03:53

trezeguet a lyon on gagne la champoins league assurer

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:03:58

:bye: NilmarLG

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:05:25

nilmar11 Posté le 19 juin 2005 à 21:01:15
Enfait les gars pour Trezegoal , sa petite amie aurait emmenager en Rhone Alpes dernierement c´est un bon présage vous trouvez pas

:d) :oui: :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:05:26

De toute facon si Aulas a dit qu´il voulait Chamakh et Kuyt ou 1 autre bon attaquant c´est qu´il veut surement mettre Wiltord ou Frau a droite apres le depart probable de Govou

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:06:01

ce j´aimerai l´année prochaine ce serait qu´on gagne la ligue des champions en eliminant des equipes comme le milan ou chelsea parce que pour l´instant on a beaucoup de chance au tirage

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:06:20

c´est vrai que avec Trezeguet à Lyon on va tout déchiré :cool: en esperant qu´il ne se blesse pas :saracastic:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:07:11

oui mais i partirai ou govou on a limpression kaukun club jouant la champions league ne veu de se tres bon joueur

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:08:41

Deja normalement il y aura 3 Mdf titulaires avec les 4 qu´il y a et ptetre Toulalan si Essien part

Ensuite Malouda a gauche,je pense Wiltord ou Frau a droite ( Houiller a dit qu´il garderais le 4-5-1 offensif de Le Guen)
En pointe il resterais Nilmar,Chamakh,le bon att qui devrait venir + Bergougnoux et encore sur les cotés Ben Arfa et Benzema)

Autant dire que si Chamakh et le grand att viennent,il y aura surement des prets ou des departs :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:08:42
    • ****************Coupet************************
    • Reveillere****Cris******Cacapa*******Abidal*****
    • *********Pedretti***Diarra****Juninho**********
    • Frau***********************************Malouda**
    • (Wiltord)**********Kuyt*************************

........................(Chamakh).................

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:09:31

Club intéresser par Govou: Juventus,Arsenal,Liverpool,Man City,Newcastle etc. etc. seul probleme personne ne veut payer 15mil. pour lui :-(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:10:03

Pour ceux qui ne le savent pas,les rumeurs concernant Nilmar l´encoie en pret a Troyes ou a Sochaux dans le cadre du transfert de Monsoreau

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:10:28

moi je le voi a arsenal

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:12:39

J´y vais :bye: a demin ( continué comme ça on gratte completement OM´s Topic)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:13:38

G:Coupet ( Vercoutre)
Arg:Abidal ( Monsoreau)
DC:Cris et Cacapa ( Monsoreau ou Diatta)
Ard:Reveillere ( Diatta)
Mdf:Essien ou Pedretti,Diarra et Juninho ( Pedretti ou Toulalan si Essien part)
Mlg:Malouda ( Ben Arfa)
Mld:Wiltord ( Frau)
AC:Kuyt ou Trezegoal ( Chamakh)

En pret Bergougnoux ou Benzema,Nilmar,Riou et Clement si il y a les 5 Mdf

Si c´est comme sa l´annee prochaine,c´est parfait

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:13:40

ce serait bien de preter nilmar a sochaux parce que ca m´enerve de pas le voir jouer et pis la il pourra s´amelioré

La vidéo du moment