Deja normalement il y aura 3 Mdf titulaires avec les 4 qu´il y a et ptetre Toulalan si Essien part
Ensuite Malouda a gauche,je pense Wiltord ou Frau a droite ( Houiller a dit qu´il garderais le 4-5-1 offensif de Le Guen)
En pointe il resterais Nilmar,Chamakh,le bon att qui devrait venir + Bergougnoux et encore sur les cotés Ben Arfa et Benzema)
Autant dire que si Chamakh et le grand att viennent,il y aura surement des prets ou des departs 