en faite j´ai une question:
pour faire un nouveau pseudo,il faut mettre son adresse,sauf que on ne peut pas mettre une adresse d´un pseudo deja bannis,et moi je n´est que mon adresse msn et une e-mail,et elle sont deja utilisé.
alors ma question c´est:comment vous faite pour faire plein de pseudo alors que ( je pence)que vous n´avez pas trois millions d´adresse?