BaD-GoNe69 Posté le 18 juin 2005 à 09:21:58
pour info, Bad-Gone69 = le_lyonnais93
Ta oublié de rajouter = rastaboby = Essien04 = Landreau44 = Sydney_Govou...
Bon je te les fais pas tous ! Mais voilà pourquoi le Topic de l´OL marche, y´en a un qui se parle tout seul 