J´espere pas que Essien va allez a chelsea sa serait dur s´en lui
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:32:06
Ouai mes bon aulas a toujours une idée en téte
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:32:12
pareil et pis j´ai pas envie que chelsea gagne la ldc !
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:33:01
J´ete trop contemps quand il sont perdu contre les reds
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:33:38
Ouai il croyait trop gagner la ldc
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:33:53
ouais moi aussi
tu te rends compte ces batards ils avaient eliminé ronaldinho ! !!
Scottypsg2005
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:34:28
c claire
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:34:58
et pis mourinho il a fermé sa gueule comme ca
Scottypsg2005
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:36:23
Bon je vous laisse bye
OMclub
Niveau 2
18 juin 2005 à 09:36:54
et ta mere
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:37:02
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:37:43
Scottypsg2005
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:38:09
casse toi ! ! stp soit simpa de te barrer
tu te rends compte qu´en postant tes messages a 2 balles tu nous permet d´augmenter notre avance sur le topic de l´om ? ??
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:38:11
le_lyonnais93 Posté le 18 juin 2005 à 09:27:13 Ccartel oui j´ai oublié Sydney Govou mais le reste c´est pas moi Esien_04 c´est Yann et rastaboby c un pote à moi et Landreau_44 un mec du forum
Malheuresement je vois les IP donc tes mensonges à 0.30 centimes tu peux te les garder ( ou en faire part aux gens naifs qui t´entourent et qui ne sont pas toi même)
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:38:37
Quand j´ai regarder l´equipe est qu´il avait perdu mourinho a dit : la meilleur ekipe a perdu est j´ai trop
artboyman
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:39:43
bon allz les lyonnais ! !
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:40:02
artboyman Posté le 18 juin 2005 à 09:38:09 casse toi ! ! stp soit simpa de te barrer
tu te rends compte qu´en postant tes messages a 2 balles tu nous permet d´augmenter notre avance sur le topic de l´om ? ? ?
c´est pas grave il poste sur notre topic
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:40:37
bientot les 18.000
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:41:38
Longue vie a ce topic
On fait un jeux je donne une date de naissance et vous devez dire le joueur c´est que des lyonnais
OMclub
Niveau 2
18 juin 2005 à 09:42:15
men fiche on est les meilleur on va vous ratraper vous et les parisiens