à tous!
Depuis hier, j´essaye d´imaginer quel attaquant pourrait venir à Lyon, sans pour autant qu´on en ait parlé dans les journaux.
Je me suis mis à rêver un peu en cherchant des joueurs qui ne font pas toujours l´unanimité au sein de leur club et ayant un niveau international.
J´ai donc pensé à Raul, Vieri, Del Piero, Berbatov, Makaay, Köller, Mutu,
PS : Vairelles a signé au SK Lierse 