CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:01:44

aulas nous previot qqchose de bien mais la ts les atkans refusent lyon, ca comence a devenir inkiétant

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:02:07

:d) @ vegeta_555

Ahhhhhhhh Frica, le fric, c´est chic frica

et puis le prestige, à Liverpool, il sera champion d´Europe

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:02:39

OLsupporter :d) :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:06:22

vegeta_555 Posté le 18 juin 2005 à 11:01:44
aulas nous previot qqchose de bien mais la ts les atkans refusent lyon, ca comence a devenir inkiétant

c´est pas l´OL que refuse les joueurs mais c´est la France et ce championnat.
effectivement, je commence à avoir peur

toujours persone pour ma question sur les vrais noms de la page précédente :question:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:06:26

ces debiles preferent chauffer le banc d´une ekipe championne deurope par chance, que aller dans le quadruple champions de france qui a de vrais ambitions europeenes

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:06:26

vegeta_555 Posté le 18 juin 2005 à 11:01:44
aulas nous previot qqchose de bien mais la ts les atkans refusent lyon, ca comence a devenir inkiétant

c´est pas l´OL que refuse les joueurs mais c´est la France et ce championnat.
effectivement, je commence à avoir peur

toujours persone pour ma question sur les vrais noms de la page précédente :question:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:08:27

ol suporter , cetai koi ta question deja

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:08:37

:)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:09:16

so onpeut parler de tout, voilà, le site de winning eleven que j´utilisaient pour les vrais noms ne marche plus, j´ai trouver un site pour les équipes nationales ais pas pour les clubs.
Quel site pourrais je utiliser??????
le seul truc que je demande, c´est que il y ai un moyen de savoir à quels oms correspond chaque joueur, soit par :

Van Nistelrooy = Van Nistelroom

soit avec le numéro du joueur dans le jeu, merci

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:10:43

tu te répète un peu OLsupporter, je crois que personne peut t´aider en plus il y a que nous deux :-(

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:12:24

attend, je peut peutetre essayer de t aider, vazy dis moi les noms des faux joueurs que tu veu savoir

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:13:55

ouai ça serait bien pour lui car il attend impatiemment :oui: :rire2:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:15:01

bon alor il est ou le olsuporter

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:15:02

:salut: à tous!

Depuis hier, j´essaye d´imaginer quel attaquant pourrait venir à Lyon, sans pour autant qu´on en ait parlé dans les journaux.

Je me suis mis à rêver un peu en cherchant des joueurs qui ne font pas toujours l´unanimité au sein de leur club et ayant un niveau international.

J´ai donc pensé à Raul, Vieri, Del Piero, Berbatov, Makaay, Köller, Mutu,

PS : Vairelles a signé au SK Lierse :lol:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:15:05

:salut: je suis là Juju!! :)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:15:41

Vous en pensez quoi? vous avez d´autre noms probables?...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:15:57

:hello: Raph

Vertigoox :d) c´est bon au moins Tony reviendra pas à Lyon :rire2:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:16:27

les noms de Kuijt et Kezman circulent :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:16:48

:ok: ouep

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:17:26

Ben justement, je suis sur qu´aulas va nous ramener un joueur dont personne n´aurait imaginé qu´il puisse signer à Lyon

La vidéo du moment