CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

biggies
biggies
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:22:08

Clement

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:22:10

Cartel tu te tais.. j´ai droit d´utiliser n´importe quel pseudo, la charte l´autorise du moment que je booste pas j´utilise badgone et le lyonnais car j´ai pas les 30s sur Bad-gone69 donc je sais ce que je fais :ok:

quant à rastaboby, Essien_04 et Landreau_44 je les connais pas . .. enfin si rasta ( Renaud) est un pote à moi mais Sydney Govou je l´utilise plus :ok:

donc :sors:

neckript
neckript
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:22:17

en faite j´ai une question:
pour faire un nouveau pseudo,il faut mettre son adresse,sauf que on ne peut pas mettre une adresse d´un pseudo deja bannis,et moi je n´est que mon adresse msn et une e-mail,et elle sont deja utilisé.
alors ma question c´est:comment vous faite pour faire plein de pseudo alors que ( je pence)que vous n´avez pas trois millions d´adresse?

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:23:09

Bien dit JuLien :-d

biggies
biggies
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:23:19

Ccartel77
cebon tu peut patit et tu mfai rire en disant sa

Interdit d´avoir plusieurs pseudos ou du moins de s´en servir à tord et à travers...

Va t´amuser a le dire a tous les forumeur car sur une moyenne de 100 personnes 90 on plusieur pseudo

Je le remet au cas ou tu lorai po vu

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:23:28

biggies Posté le 18 juin 2005 à 10:21:38
Ccartel77
cebon tu peut patit et tu mfai rire en disant sa

Interdit d´avoir plusieurs pseudos ou du moins de s´en servir à tord et à travers...

Va t´amuser a le dire a tous les forumeur car sur une moyenne de 100 personnes 90 on plusieur pseudo

mais je ne pense pas qu´ils s´en servent pour parler tout seul et pour faire augmenter le nombre de message de ce Topic, ca serait minable !

Et j´aime pas également que l´on me fasse croire que je parle à une personne différente alors que c´est la même, tant que c´est sur ce Topic, ca me génera, après le reste j´men carre !

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:24:29

Cartel :d) tu devrais avoir de la solidarité envers les lyonnais :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:24:35

Nous on peut cassé le topic de marseille [C´est ki ki a fait du boost hier pour nous double] je passe le lien :

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:24:37

C´est ( nilmar11) bonne réponse biggies

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:25:28

BaD-GoNe69 Posté le 18 juin 2005 à 10:24:29
Cartel tu devrais avoir de la solidarité envers les lyonnais

Oui envers les Lyonnais qui ne se jouent pas de moi, car sinon je peux faire de même, la preuve, le mensonge entraine la haine !

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:25:35
biggies
biggies
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:25:44

pk sur c topic obligatoirement ? ?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:26:40

Raph6906 Posté le 18 juin 2005 à 10:24:35
Nous on peut cassé le topic de marseille [C´est ki ki a fait du boost hier pour nous double] je passe le lien :

Propose une demande de bannissement alors ! Si le Topic de l´Ol doit avoir pleins de messages, je veux que ce soit parce qu´il a du mérite et non pour faire la course !

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:26:49

Si tu me dit que c´est pas du boost je :rire2:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:26:58

topic de boost le topic de l´OM mériterait d´etre supprimé! :oui:

Raph :d) tu peux poster ce lien dans la modération du forum stp!! :ok:

:merci: d´avance

biggies
biggies
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:28:35

:diable: Classement :diable:
1/ Nilmar11: 2pt
2/ biggies: 2pt
3/ Gone_de_bron69 : 1pt
4/ Raph6906: 1pt

lol on joue tt seul

15/04/1980

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:28:59

pour une fois je suis d´accord avec toi mais là où j´ai raison c´est que beaucoup de gens du forum se disent lyonnais et viennent jamais sur ce topic . .. c´est toujours moi qui remonte ce topic j´ai posté 6.000 messages ici donc je sais ce qui s´y passe :oui:

Aussi cela m´éviterait de faire la course si certains dont je ne citerai pas le nom étaient plus présents :sarcastic:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:29:34

bon sur ceu je reviendrai plus tard mais bonne initiative Lyonnais93, s´ils floodent dénoncent et ne les imites pas sinontu sera aussi corrompus qu´eux !

biggies
biggies
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:29:41

au lieu de parler de sa parler un peu de lyon mwa jvien ici pour sa po pour me prendre la tete avc les idee des autres

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:30:45

je les dit Julien :)

La vidéo du moment