biggies Posté le 18 juin 2005 à 10:21:38
Ccartel77
cebon tu peut patit et tu mfai rire en disant sa
Interdit d´avoir plusieurs pseudos ou du moins de s´en servir à tord et à travers...
Va t´amuser a le dire a tous les forumeur car sur une moyenne de 100 personnes 90 on plusieur pseudo
mais je ne pense pas qu´ils s´en servent pour parler tout seul et pour faire augmenter le nombre de message de ce Topic, ca serait minable !
Et j´aime pas également que l´on me fasse croire que je parle à une personne différente alors que c´est la même, tant que c´est sur ce Topic, ca me génera, après le reste j´men carre !