CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:39:53

ils sont vraiment betes les Marseilais sur le topic de l´OM :oui: la mentalité reflète bien le club . .. ils ont pas de cerveau ces gens-là :sarcastic:

si leur topic est errazé je serai trop :content:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:41:14

:cool: Pedretti: " Une chance pour moi" :cool:

Attendu la saison dernière à Lyon, le milieu de terrain international Benoît Pedretti a enfin signé, vendredi soir, pour quatre ans à l´OL après un passage d´une saison à l´Olympique de Marseille. Il estime que c´est une chance pour lui de voir l´OL revenir vers lui cette année. Entretien.

Pedretti veut repartir du bon pied
Le PSG s´offre Rozehnal

BENOIT PEDRETTI, vous deviez venir à Lyon l´an dernier, avez-vous perdu ou gagné un an à Marseille ?

B.P. : " Ni l´un, ni l´autre. J´ai vécu une expérience d´un an à l´OM dans un autre environnement que celui que je connaissais auparavant à Sochaux où l´ambiance était plus familiale. C´était un passage enrichissant. J´ai vécu d´autres choses. Au niveau sportif, je n´ai sûrement pas apporté ce que je devais, mais j´ai progressé surtout dans la manière de gérer la pression. Ce n´est pas une saison ratée comme on a pu le dire. A l´OM, on croyait que j´allais tout faire. Ce n´est pas mon rôle. Il faudra que je m´adapte maintenant au jeu de l´équipe lyonnaise. J´ai la chance que l´OL soit revenue me voir cette année. Le président m´a sollicité et les discussions ont commencé."

L´an dernier, vous annonciez que jouer à Marseille était un rêve de votre enfance, quelle image avez-vous de l´OL?

B.P. : " Marseille m´a marqué lorsque j´étais jeune comme tout le monde à cette époque, mais Lyon est en train de s´inscrire dans l´histoire du football français et j´ai envie de participer à cette aventure. L´OL est une équipe qui joue très bien au football. La saison dernière, elle était extraordinaire et très belle à voir évoluer. Quand tu la vois, tu as envie d´être sur le terrain avec elle."

Disputer la Ligue des champions a-t-il été un meilleur argument que la concurrence qui règne à Lyon ?

B.P. : " Oui. Jouer la Ligue des champions est très motivant. C´est certain surtout à un an de la Coupe du monde. On progresse à l´entraînement mais on franchit un cap en disputant de grands matches. Maintenant, l´effectif est très riche et la concurrence ne m´effraie pas. Elle ne fait peur à personne. Il y a beaucoup de matches et d´objectifs à atteindre. L´entraîneur fera ses choix. L´an dernier, il y avait encore en juin, Dhorasoo, Carrière, Diarra, Essien, Juninho."

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:42:33

Nous au moins on boost pas on parle de tout :-d

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:44:35

nilmar11 Posté le 18 juin 2005 à 10:38:10
Classement
1/ Nilmar11: 3pt
2/ biggies: 2pt
3/ Gone_de_bron69 : 1pt
4/ Raph6906: 1pt

11/07/1979

:d) c´est Eric Abidal :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:46:42

:sleep:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:48:04

so onpeut parler de tout, voilà, le site de winning eleven que j´utilisaient pour les vrais noms ne marche plus, j´ai trouver un site pour les équipes nationales ais pas pour les clubs.
Quel site pourrais je utiliser??????
le seul truc que je demande, c´est que il y ai un moyen de savoir à quels oms correspond chaque joueur, soit par :

Van Nistelrooy = Van Nistelroom

soit avec le numéro du joueur dans le jeu, merci

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:48:52

:ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:49:37

Kuyt va signer à Lyon

Bravo !

http://footpassion.le-site.info/

neckript
neckript
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:50:34

vous pouvait repondre a ma question?

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:51:19

:gne:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:51:50

Cuitas_Risoli

ta vu ca ou??? ca serait pas mal

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:52:20

Cuitas_Risoli Posté le 18 juin 2005 à 10:49:37
Kuyt va signer à Lyon

:non: il est suivi par Liverpool et malgré la concurrence, il prendra Liverpool mais faudrait se renseigner sur Kewell si Juijt rejoint les champions d´Europe

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:53:33

bof obf kewell

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:53:59

Kewell :malade:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:54:22

ba avec l´Australie, il marque beaucoup quand même , sinon, ya personne pour ma questions pour les vrais noms

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:57:32

kewell c pa vraiment un buteur, mais ce kuijt me fout la mort, pourquoi liverpool et pa lyon

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:58:27

je me souviens qu´il plantait pas mal à Leeds :oui: tenez voilà la fiche d´identité de Kewell :

:mac: Fiche d´identité de HARRY KEWELL :mac:

:d) © Liverpool FC
Pays Australie

Age : 26 ans

Date de naissance : 22 septembre 1978

Lieu de naissance : Sydney ( Govou :rire2: )

Taille : 1m81

Poids : 74 kg

Poste Attaquant

Club actuel Liverpool

:d) Championnat d´Angleterre 2004-2005
Matchs 18 ( Titulaire : 15 , Remplaçant : 3)

Minutes jouées : 1455

Buts : 1 > > Le détail des buts

:d) Palmarès
Titres Vainqueur de la C1 en 2005 ( Liverpool)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2005 ( Liverpool)

:d) Carrière
Saison Club Championnat Coupe d´Europe Matchs Buts Matchs Buts

95-96 Leeds United ( Angleterre) 2 0 - -

96-97 Leeds United ( Angleterre) 1 0 - -

97-98 Leeds United ( Angleterre) 29 5 - -

98-99 Leeds United ( Angleterre) 38 6 C3 4 0

99-00 Leeds United ( Angleterre) 36 10 C3 9 5

00-01 Leeds United ( Angleterre) 17 2 C1 9 0

01-02 Leeds United ( Angleterre) 27 8 C3 7 2

02-03 Leeds United ( Angleterre) 31 14 C3 5 1

03-04 Liverpool ( Angleterre) 36 7 C3 8 3

04-05 Liverpool 18 1 C1 12 0

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:59:27

il voulait une equipe competitive on a acheté un bon entraineur fernandez ribery, oruma on va acheté gallardo et un milieu defensif genre arteta et la se sera une equipe competitive donc drogba est a nous . Banchieri est en argentine pour Gallardo et ça serait bien qu´il fasse un detour par le Brésil pour Fred

voilà deux essage compilé de 2 marseillais ur leur topic, ils y croivent trop ces marseillais. fo que je les engage pour l´annif de mon petit cousin, un clown, ça devrait lui faire plaisir

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:00:39

:lol:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:01:37

:rire:

La vidéo du moment