VeRtIgOoX
Posté le 08 juin 2005 à 20:19:33
Tu me bats?!
J´ai jamais essayé de faire un concours de quoi que ce soit!
c´était une façon de parler ^^
le_lyonnais93
Posté le 08 juin 2005 à 20:19:42
Mathieu ça en est où ton histoire de bann´? tu va le récupérer ton pseudo BestGone?
j´ai envoyer un mail à diadème ( couronne ^^) j´ai pas de réponse ; mais je m´en fous un peu, le seul truc qui m´emmerde c´est que je n´ai pas les 100 jours nécessaires pour bannir qqun qui par exemple vient insulter sur ce topic
nilmar11
Posté le 08 juin 2005 à 20:19:49
ms maintenant que Kluivert a signé
Mais bon Aulas ns a promis une star ce que n´est pas Baros je suis sur qu´il nous prepare une autre surprise
oui mais valence est toujours sur baros, ça m´a surpris au départ, mais ça peut faire un bon duo