CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:18:51

VeRtIgOoX
Posté le 08 juin 2005 à 20:17:30
Moi j´habite à 200km donc c´est pas simple d´aller voir svt des matchs.
Les places + l´essence + le péage ça revient cher à force...
:d) je te bats là-dessus :d) 500km environs ( à une centaine près)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:01

:lol: c´est vrai Yann tu devrai le savoir

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:33

Tu me bats?!
J´ai jamais essayé de faire un concours de quoi que ce soit! :lol:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:41

______________
|...... |
|..... :)
|...... |
|...../ | \
|...... |
|....../ \
|
|____________________

:d) LoL

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:42

Mathieu :d) ça en est où ton histoire de bann´? tu va le récupérer ton pseudo BestGone? :(

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:49

:oui: ms maintenant que Kluivert a signé

Mais bon Aulas ns a promis une star ce que n´est pas Baros je suis sur qu´il nous prepare une autre surprise :ange:

govoal
govoal
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:20:28

:hello: les gar vou alé bien vou avé vu aulas il é alé voir chamack et houllier est allé voir baros :gni:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:21:23

:hello: govoal

Yann :d) peut etre que Mickael Owen est une solution :oui: en tout cas on en parle beaucoup mais ce n´est qu´une rumeur :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:21:46

15680 :-p

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:41

Raph :d) :honte:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:44

VeRtIgOoX
Posté le 08 juin 2005 à 20:19:33
Tu me bats?!
J´ai jamais essayé de faire un concours de quoi que ce soit!
:d) c´était une façon de parler ^^

le_lyonnais93
Posté le 08 juin 2005 à 20:19:42
Mathieu ça en est où ton histoire de bann´? tu va le récupérer ton pseudo BestGone?
:d) j´ai envoyer un mail à diadème ( couronne ^^) j´ai pas de réponse ; mais je m´en fous un peu, le seul truc qui m´emmerde c´est que je n´ai pas les 100 jours nécessaires pour bannir qqun qui par exemple vient insulter sur ce topic

nilmar11
Posté le 08 juin 2005 à 20:19:49
ms maintenant que Kluivert a signé

Mais bon Aulas ns a promis une star ce que n´est pas Baros je suis sur qu´il nous prepare une autre surprise
:d) oui mais valence est toujours sur baros, ça m´a surpris au départ, mais ça peut faire un bon duo

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:23:47

:ok: Ouai mais valence a deja Di vaio avec kluivert sa va :)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:24:10

Pourquoi Chamack si on prends Baros :( peut-etre pour avoir une roue de secours en cas d´échecs des négociation avec Baros :(

govoal
govoal
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:25:20

franchement si anderson va a nacy ou a nice il se la raclerai aller a nancy un gran joueur comme ça c n´importe koi :oui: :ok:

en tou ka nou on aura une équipe de boss :lol:
un truc de fou on va tous les pulvériser et marseille qui veulent recruter une star a ce qui parait c kluivert un vieux 28 ans :rire:
il veulent faire come nou mais il choississe pas les bons :cool:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:27:35

Comme chaque année ils sortent tous que Lyon ne sera plus champion ms à la fin du championnat on voit la différence de niveau :cool: :fier:

govoal
govoal
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:30:32

mai on sera encore champion vou veré houllier va nou faire gagner la ligue des champions oh!!! juveol c conecté :question:

houllier est le plus performant des entraineurs qu´il risqu ai avoir :oui:

vou av vu il y a 6 lyonnais dans l´équipe type au trophées UMFP :cool:

govoal
govoal
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:34:30

vou etes pa pressé de voir les tranferts de l´ol et des autres équipe pour voir si il son a notre niveau :fou:

tou le monde di ke lyon est la meilleure équipe de l1 et la plus performante :ok:

lille si il veulent passser la 1ère phase de la ligue des champions il va falloir qui renforce car si il joue contre manchester; chelsea; liverpool; real madrid :cool:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:36:09

Ils vont se faire taper au 1er tour les lillois c´est clair :oui:

govoal
govoal
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:37:22

il y a persone :up:

govoal
govoal
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:39:27

je sui tou a fai d´akor avec toi nilmar11 :oui:

il son pa une bone équipe lille :non: ça vau rien

:lol:

La vidéo du moment