CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:41:29

Ils sont bons pour jouer l´UEFA :lol: il joueront meme pas la competition ils ont pas de stade Lille ou sinos ils joueront à Guicher ferme :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:43:33

:honte:
si lille a fini 2ème du championnat c´est pas une coïncidence, je l´ai dis plusieurs fois mais lille a déjà fais un exploit récemment en coupe d´europe

en ce qui concerne di vaio il devrait partir donc baros reste une piste pour valence

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:45:51

Si l´attaque de Valencia est Kluivert-Baros ça va faire mal :peur:

:d) Bestgone lille ils ont un stade pour jouer la C1 :question:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:46:56

ils avaient joué dans leur stade quand ils avaient fait cette épopée

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:50:06

:oui: ms là il y a des travaux ds leur stade donc ils doivent en emprinté un ms le prob´est que lens veut pas preter son stade et paris aussi donc je vois pas ou ils vont trouver la solution :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:51:26

me revoilà les amis :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:52:05

Mathieu :d) ça en es où ton histoire de bann´? tu va récupérer ton pseudo Bestgone ou pas? :(

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:52:10

peu importe
je pense qu´ils ont les moyens de faire quelque chose en ligue des champions, ça serait bien que les 3 clubs se qualifient pour les 1/8 de finales, ça serait une sacrée performance

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:52:52

le_lyonnais93
Posté le 08 juin 2005 à 20:52:05
Mathieu ça en es où ton histoire de bann´? tu va récupérer ton pseudo Bestgone ou pas?
:d) j´ai envoyer un mail à diadème ( couronne ^^) j´ai pas de réponse ; mais je m´en fous un peu, le seul truc qui m´emmerde c´est que je n´ai pas les 100 jours nécessaires pour bannir qqun qui par exemple vient insulter sur ce topic

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:53:08

BestGone :d) :oui: on verra

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:53:40

:salut: ça va ? ???

BestGone=--Shikamaru--
Quelle est la raison de ton bannissement ? ???

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:54:26

Baros doit être en train de dinner avec Houllier et Lacombe :d) :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:55:08

Bonjour,

Votre pseudo BestGone vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Modération du forum
Message :
scholesfumier
Posté le 04 juin 2005 à 12:45:17
Jussie
Posté le 04 juin 2005 à 12:41:40
Laisse le parler, et ne fais pas gaffe

salut le bouffeur lensois, mais on ta pas sonné, alors vient pas la ramené

bien sur que t un collabo bestgone

scholes faudrait supprimé le topic.....
scholes le topic la il est HS
scholes, ya yoda qui ma dit ferme ta gueule
scholes t mon idole................

et oui gone, t vraiment le best des bouffeurs

vas-y balance des preuves si t´en as à part ceux qui concernent le_lyonnais93, sinon tu fermes ta bouche t´es gentil. sort toi le doigt du cul et vas te construire une vie merci

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:55:19

:ok: Mathieu

:d) Dans deux jours j´aurai les 30s avec ce pseudo :content:

Sydney Govou = le_lyonnais93 :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:55:28

govoal=trezegovou pour ceux qui ne le savent pas encore :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:56:46

Sydney-Govou
Posté le 08 juin 2005 à 20:55:19
Mathieu

Dans deux jours j´aurai les 30s avec ce pseudo

Sydney Govou = le_lyonnais93
:d) c´est pas bon pour tes stats ça :rire: :rire: :rire2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:57:36

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:58:06

Je vous conseille ce site: zebest3000.com :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:58:14

:sarcastic: je m´en fous des Stats maintenant :oui: et puis d´abord ce pseudo je l´utilise que très rarement :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:00:04

Je me suis inscris sur le forum d´OLMAG :ok: mon pseudo est: I´mNilmarLG :ok:

La vidéo du moment