joaquin on ne l´aura pas
et puis govou n´est pas encore parti, à ce propos je suis optimiste, je le vois bien continuer
en plus il serait dangereux pour lui de partir à l´étranger et donc de risquer de ne pas être titulaire s´il veut garder sa place en équipe de france, car la concurrence est rude.
pour mexès, bien que la source soitvraiment très incertaine, j´aimerai bien que ça se fasse, même si je trouve caçapa très fort. mais mexès fait parti de la même génération que cissé, et il mériterait d´être en équipe de france, et le fait de revenir en france dans un club comme lyon, lui serait très profitable pour être sélectionné, car il ne le sera probablement pas tant qu´il sera à la roma.
sinon pour baros, c´est un bon choix même si je suis toujours sceptique quant à son niveau, en effet on ne peut pas dire que l´on ait vu ses qualités, car il a eu un rôle ingrât à liverpool cette saison ; de plus l´euro est une compétition trop courte pour pouvoir réellement jauger ses capacités, et qui plus est il ne jouait pas dans le même rôle qu´il jouera à lyon ( s´il vient).
personnellement j´aurais plus vu santa cruz qui non seulement fait 1m89 mais est aussi technique et rapide ; sa taille nous aurait apporter énormement sur les nombreuses montées de réveillère et abidal ainsi que sur les superbes débordements de nos magnifiques ailiers malouda et govou ; mais son physique nous aurait aussi servi contre des défenses rugueuses comme celle du psv, nous permettre de conserver le ballon par exemple ; enfin étant donné que malgré sa grande taille, il dispose aussi d´une bonne technique, il aurait participé au jeu de manière active telle que morientes quand il était à monaco la saison dernière
Mathieu
mais c´est normal ça se trouve Govou va rester et joaquin vaudrait trop cher