CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:57:31

ouais mais ché pa il pourrait jouer ailier ou jouer en attaque avec baros et wiltord sur l´aile

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:02:45

govou, malouda, wiltord, nilmar, frau, bergougnoux
baros devrait venir
chamakh serait une autre possibilité

je pense qu´il est inutile d´en rajouter

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:03:42

:gne: Chamach

:lol: il n´a jamais été ailier droit Maraouane

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:05:33

j´ai parlé d´ailier?

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:05:46

ouais mais chamakh j´aimerais pas qu´il vienne...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:31

désolé Mathieu j´ai mal compris :honte: à moi excuse moi mon ptit :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:17:20

légèrement :rire:
en plus t´as oublié baros, nilmar et malouda qui n´ont jamais joué ailiers droits

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:18:33

:sarcastic: je sais Mathieu

sinon toi ça te ferais plaisir que Baros vienne? quel joueur aimerai tu voir venir à Lyon :question:

juveol
juveol
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:21:33

sa sait de l´eqipe

-----------------coupet-------------
reveillere--cris-----mexes-----abidal
--------essien---juniho---diarra
govou-------------------------malouda
-------------baros---------------

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:25:14

:ok: mais t´enleve Mexes et tu remet cacapa :oui:

ensuite tu met joaquin à la place de Govou et puis voilà :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:38:58

joaquin on ne l´aura pas :non:

et puis govou n´est pas encore parti, à ce propos je suis optimiste, je le vois bien continuer
en plus il serait dangereux pour lui de partir à l´étranger et donc de risquer de ne pas être titulaire s´il veut garder sa place en équipe de france, car la concurrence est rude.

pour mexès, bien que la source soitvraiment très incertaine, j´aimerai bien que ça se fasse, même si je trouve caçapa très fort. mais mexès fait parti de la même génération que cissé, et il mériterait d´être en équipe de france, et le fait de revenir en france dans un club comme lyon, lui serait très profitable pour être sélectionné, car il ne le sera probablement pas tant qu´il sera à la roma.

sinon pour baros, c´est un bon choix même si je suis toujours sceptique quant à son niveau, en effet on ne peut pas dire que l´on ait vu ses qualités, car il a eu un rôle ingrât à liverpool cette saison ; de plus l´euro est une compétition trop courte pour pouvoir réellement jauger ses capacités, et qui plus est il ne jouait pas dans le même rôle qu´il jouera à lyon ( s´il vient).

personnellement j´aurais plus vu santa cruz qui non seulement fait 1m89 mais est aussi technique et rapide ; sa taille nous aurait apporter énormement sur les nombreuses montées de réveillère et abidal ainsi que sur les superbes débordements de nos magnifiques ailiers malouda et govou ; mais son physique nous aurait aussi servi contre des défenses rugueuses comme celle du psv, nous permettre de conserver le ballon par exemple ; enfin étant donné que malgré sa grande taille, il dispose aussi d´une bonne technique, il aurait participé au jeu de manière active telle que morientes quand il était à monaco la saison dernière.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:40:28

joaquin on ne l´aura pas

et puis govou n´est pas encore parti, à ce propos je suis optimiste, je le vois bien continuer
en plus il serait dangereux pour lui de partir à l´étranger et donc de risquer de ne pas être titulaire s´il veut garder sa place en équipe de france, car la concurrence est rude.

pour mexès, bien que la source soitvraiment très incertaine, j´aimerai bien que ça se fasse, même si je trouve caçapa très fort. mais mexès fait parti de la même génération que cissé, et il mériterait d´être en équipe de france, et le fait de revenir en france dans un club comme lyon, lui serait très profitable pour être sélectionné, car il ne le sera probablement pas tant qu´il sera à la roma.

sinon pour baros, c´est un bon choix même si je suis toujours sceptique quant à son niveau, en effet on ne peut pas dire que l´on ait vu ses qualités, car il a eu un rôle ingrât à liverpool cette saison ; de plus l´euro est une compétition trop courte pour pouvoir réellement jauger ses capacités, et qui plus est il ne jouait pas dans le même rôle qu´il jouera à lyon ( s´il vient).

personnellement j´aurais plus vu santa cruz qui non seulement fait 1m89 mais est aussi technique et rapide ; sa taille nous aurait apporter énormement sur les nombreuses montées de réveillère et abidal ainsi que sur les superbes débordements de nos magnifiques ailiers malouda et govou ; mais son physique nous aurait aussi servi contre des défenses rugueuses comme celle du psv, nous permettre de conserver le ballon par exemple ; enfin étant donné que malgré sa grande taille, il dispose aussi d´une bonne technique, il aurait participé au jeu de manière active telle que morientes quand il était à monaco la saison dernière

Mathieu :d) :oui: mais c´est normal ça se trouve Govou va rester et joaquin vaudrait trop cher :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:41:16

me fais pas croire que t´as tout lu :honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:41:24

:bye: Mathieu bonne soirée et à demain @++

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:42:35

si Mathieu j´ai tout lu . .. très bonne analyse! :ok:

:bye: mec

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:49:55

en même pas 2 minutes :question:

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:32:52

aller une ptite serie des plus beaux buts & arrets du premier titre? . ...
en 6 parties mais ca vaut le coup!

http://leduk.free.fr/olratm.rar/olratm.part6.rar
http://leduk.free.fr/olratm.rar/olratm.part5.rar
http://leduk.free.fr/olratm.rar/olratm.part4.rar
http://leduk.free.fr/olratm.rar/olratm.part3.rar
http://leduk.free.fr/olratm.rar/olratm.part2.rar
http://leduk.free.fr/olratm.rar/olratm.part1.rar

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:36:45

Not Found
The requested URL / olratm.rar/olratm.part6.rar was not found on this server.

Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:28] Server at leduk.free.fr Port 80

:d) pareil pour les autres

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:05:58

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:21:28

:hello: les lyonnais

La vidéo du moment