diesel75020 Posté le 08 juin 2005 à 12:51:51
é lané derniere personne nété conten du recrutemen ! PERSONNE !
---------------------------------------------
Hey mec, faut pas prendre ton cas pour une généralité... Moi d apres se que j´ai entendu dire, il était bien content de yepes, rothen et compagnie... Le seul hic, c´était le depart de heinze et de l autre... Sorlin ? ?? je me rappelle plus.
Et pis, si d apres toi gagné une fois un grand rendez-vous c´est super excitant...
Moi je préfere gagner le championnat qui est encore plus excitant. Car la mon gars c´est qui qui fait la fête, les lyonnais qui sont champion ou Paris qui est 9eme mais qui ont gagné Lyon?
Je pense plutot au lyonnais.
Et au fait toi qui dit que ta gagné un grand rendez vous. Les lyonnais ont perdu mais ce n´était pas un grand rendez-vous. Les match spectaculaire de Lyon était contre Monaco et Lille qui eux était vraiment dangereux. Mais contre Paris, c´est un match ordinnaire.