CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:24:30

Normalement on en saura plus ce soir sur http://www.olweb.fr :)

artboyman
artboyman
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:08:18

tas vu le poeme de la petite emeuline ? ?? sur olweb
snif snif ca me fait plleurer :snif2:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:58:26

:non2: j´ai pas vu moi

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:01:41

:d) je viens de lire le poème d´emeuline sur olweb c´est touchant :snif: est ce que vous pouvez le taper et le mettre sur ce topic :svp:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:09:37

bon je vais recopier ce poème

juveol
juveol
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:16:19

baros ce ki parai c ce soir apres le match ! !
jespere ki va venir ! !!!!!
sa sra du recrutmen ! !!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:20:45

Le petit poème d´Emeline, 13 ans

Durant toute la saison, nous en recevons du courrier. Des messsages de supporters, content ou mécontent ; des messages de félicitations, d´encouragements, des petites blagues, des mots doux, pour les joueurs, pour le club...
En voici un de Emeline, 13 ans.

L´olympique Lyonnais ( dédié aux joueurs)

Restez à Lyon s´il vous plaît
Ce n´est pas parce que Sidney part que vous devez partir
Pensez à l´avenir, ce n´est pas parce que l´on change d´entraîneur
Que la peur va rejoindre les pleurs
On va continuer à gagner sans tricher
Seuls les purs Lyonnais le comprennent
S´il vous plaît ne nous faites pas de peine
On comprend la décision de Paul Le Guen
Cela faisait trois ans déjà qu´il était à Lyon
Mais vous en tant que joueurs ça n´est pas comme l´entraîneur
Je pense à Mike, Juni vous qui nous aviez dit et promis de finir à Lyon
En fait ce n´était pas si certain comme décision
Même si tout n´est pas encore décidé vous nous faites tous stresser
Au moins pour entrer dans l´histoire avec le 5ème titre et la ligue des champions, je le répètes´il vous plaît restez à Lyon
A partir de maintenant ce sera votre décision on espère vous avoir convaincus
Mais de toute façon tout sera imprévu
Moi ainsi que tous les supporters tenont à remercier :
Le président Jean-Michel AULAS
Et toute l´équipe qui nous a fait vibrer tout au long de cette année, les gens que l´on ne voit pas, on ne les remerciera jamais asez.

poème d´Emeline disponible sur olweb.fr
lien direct : http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/23/3524.html

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:21:24

:merci: Shikamaru de recopier le poeme

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:47:40

Jle trouve franchement vite fait le poème, ya pas tro de rime et puis les vers nont pas le meme nombre de syllabe, en gros rien de vcraiment exceptionnel, meme si elle na ke 13ans!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:52:12

si je me souviens bien seule une catégorie de poèmes correspond aux critères que tu as énoncé

juveol
juveol
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:54:36

la rep tcheque a gagné la macedoine 6a1 est ce que baros a marqué ? ???

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:10

doublé de milan baros :cool:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:55:10

Aloors si on écrit nimporte koi du moment ke c en vers on obtient un poème, ca fait un peu léger non??
Dans ce cas là autan écrire en prose...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:56:08

le rdv entre baros houiller et lacombe est ce soir après le match :ok: donc le rdv est en ce moment ( a l´heure ou je vous parle :-))

juveol
juveol
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:59:19

oui jai les but : koller 3 but
BAROS 2 but ! !!!!
et rosicky un peno

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:01:01

baros :cool: s´il viens ca serait la trique

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:02:37

un doublé contre la macédoine?
là c´est clair il va finir à 50 buts la saison prochaine ^^

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:03:13

juniboss2 Posté le 08 juin 2005 à 19:55:10
doublé de milan baros :cool:

:d) c´est génial :content: Houllier et Aulas vont etre encore plus convaincants :oui:

A mon avis Milan a mis ses deux buts en pensant à l´OL :ange:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:03:43

:sarcastic:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:27

:lol: Julien

La vidéo du moment