Le petit poème d´Emeline, 13 ans
Durant toute la saison, nous en recevons du courrier. Des messsages de supporters, content ou mécontent ; des messages de félicitations, d´encouragements, des petites blagues, des mots doux, pour les joueurs, pour le club...
En voici un de Emeline, 13 ans.
L´olympique Lyonnais ( dédié aux joueurs)
Restez à Lyon s´il vous plaît
Ce n´est pas parce que Sidney part que vous devez partir
Pensez à l´avenir, ce n´est pas parce que l´on change d´entraîneur
Que la peur va rejoindre les pleurs
On va continuer à gagner sans tricher
Seuls les purs Lyonnais le comprennent
S´il vous plaît ne nous faites pas de peine
On comprend la décision de Paul Le Guen
Cela faisait trois ans déjà qu´il était à Lyon
Mais vous en tant que joueurs ça n´est pas comme l´entraîneur
Je pense à Mike, Juni vous qui nous aviez dit et promis de finir à Lyon
En fait ce n´était pas si certain comme décision
Même si tout n´est pas encore décidé vous nous faites tous stresser
Au moins pour entrer dans l´histoire avec le 5ème titre et la ligue des champions, je le répètes´il vous plaît restez à Lyon
A partir de maintenant ce sera votre décision on espère vous avoir convaincus
Mais de toute façon tout sera imprévu
Moi ainsi que tous les supporters tenont à remercier :
Le président Jean-Michel AULAS
Et toute l´équipe qui nous a fait vibrer tout au long de cette année, les gens que l´on ne voit pas, on ne les remerciera jamais asez.
poème d´Emeline disponible sur olweb.fr
lien direct : http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/23/3524.html