marseille c pas une grosse équipe, si tu considère l´om comme une grosse équipe tu peux dire aussi que le werder est une grosse équipe puisqu´ils sont plus fort...
et lyon ct pas du tout la meme chose apres avoir joué 120 min le mercredi et s´etre fait éliminé de la ligue des champions et étant quasiment champion de l1... voila koi