CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:09:49

:(

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:22:46

Deco :coeur:

Meme si j'y crois pas trop :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:26:56

L'attaquant Karim Benzema aurait confié à Jean-Michel Aulas sa préférence pour un transfert au Real Madrid l'été prochain

Le latéral droit Michaël Chrétien (Nancy) aurait le choix entre Lyon, l'Atletico Madrid et le FC Séville

Alors que Jean-Michel Aulas fait le forcing pour déloger l'entraîneur Claude Puel de Lille, le président du LOSC Michel Seydoux a reçu un concours de poids mais qui semble débarquer comme un cheveu sur la soupe. Contre toute attente, le maire de Lille Martine Aubry a pris position sur le dossier. «Tant que ce n'est pas fait, il faut se battre et lui dire qu'on l'aime. C'est un homme qui sait apporter l'esprit d'équipe et qui sait porter chaque joueur à son maximum» , a-t-elle prétendu. Il faudra sans doute plus que des mots pour empêcher Puel de rejoindre le Rhône.

et pour déco c'est foutu il a le choix entre l'inter ou chelsea.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:36:24

deco :lol:
+
juninho
bodmer
piajnic
kallstrom
toulalan
makoun
santos
ederson

9 milieux de terrains :lol:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:06:35

Makoun a pas signe et Deco non plus :ok:

Puis Pjanic jouera a mon avis comme un ailier gauche meme si c 'est pas son poste donc sa réduit déja le nombre a 6 :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:08:41

Ca fait beaucoup quand même.... puis deco va suivre scolari a chelsea sinon faut renforcer la défense un arriere gauche déjà et un droit aussi...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:41:24

Un ARG :oui: Meme si Grosso fait des "progres" en ce moment :ok:

Et un ARD :oui: aussi en cas de départ de Reveillere :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:47:00

Titulaire indiscutable dans l’axe de la défense lyonnaise depuis la saison dernière, et ce jusqu’en première partie du dernier exercice, Sébastien Squillaci (27 ans) a été contraint de partager son temps de jeu avec Jean-Alain Boumsong lors de la deuxième partie du championnat, le Brésilien Cris étant l’indéboulonnable.

Il y a quelques jours, l’ancien Monégasque a fait part de sa déception dans les colonnes du Progrès :

« J’accepte la situation même si je voudrais jouer tous les matches. On tourne lui et moi, mais la concurrence est saine et les choix ne m’appartiennent pas. »

Sachant que Cléber Anderson sera de retour la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais disposera de quatre titulaires potentiels. Cris occupera l’une des places, et ils seront trois dont deux internationaux français à se disputer la restante. Une situation difficile à accepter pour des joueurs de cette envergure, et qui a des conséquences comme on pouvait s’y attendre.

Ce matin, le quotidien Le Parisien indique que le FC Séville aurait effectué une offre de 5 millions € à l’OL pour s’attacher les services du défenseur. Le transfert a des chances d’aboutir, dans la mesure où le joueur s’est mis d’accord avec le club andalou sur une base de quatre années de contrat. Le club Champion de France est d’accord sur le principe d’une séparation, mais le montant de l’offre ne lui convient pas.

Les deux parties devraient convenir sur le juste prix dans quelques jours, la signature n’intervenant qu’à la fin du championnat d’Europe auquel participe Squillaci avec les Bleus.

Source: Footmercato donc a prendre moyennement au sérieux mais bon :(
Si il s' avère que l' info est vrai :( :snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:58:40

Oh putain comment j'insulte Aulas s'il laisse partir Toto et garde Clebar Inutilson ! :ouch2:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:18:20

Si Squillaci part, Hatem reste... :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:51:29

Le must serait quand meme de les garder tout les deux non :question: :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:55:54

Enfin squillacci si il part car il a peur de la concurrence de Boumsong :lol: il peut pas espérer progresser et devenir titulaire en edf....

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:39:59

OL ETE - 10/06/2008

- Euro 2008
- ITW Bernard LACOMBE
- Transferts

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_ete_100620
08.wmv

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:49:07

lundi, la démonstration des pays-bas

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:38:55

Ouais sacré équipe !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:05:25

ça devient vraiment long pour l'entraineur :(

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:16:18

Il attends la fin de l'euro car ca sera domenech :oui: ca sera officiel la semaine prochaine.

Very dick

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:20:08

Domenech ira au bout de son contrat.

vassor
vassor
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:04:03

Information France Football :

La valse des entraîneurs va prendre un nouveau tour d'ici la fin de semaine. Comme évoqué depuis quelques semaines, Claude Puel devrait prendre la direction de Lyon pour remplacer Alain Perrin. L'entraîneur de Lille s'est mis d'accord avec Jean-Michel Aulas sur un contrat de quatre ans qui lui conférerait le poste de manager général de l'OL. Le septuple Champion de France négocie en coulisses avec Lille depuis un moment, mais Michel Seydoux, le président lillois, attendait d'avoir un remplaçant pour donner son feu vert. Il le tient depuis mercredi soir. Ce devrait être Rudy Garcia qui officiait jusque-là au Mans. Garcia a été joueur à Lille par le passé et il a donné son accord pour un contrat de deux saisons depuis l'Espagne où il est actuellement en vacances. Il négociait pourtant une prolongation avec le MUC 72 où il ne lui restait qu'un an de contrat.
Garcia à Lille, accord finalisé par mail

Rudi Garcia était arrivé de Dijon en début de saison passée. Mais il avait la parole de son président Legarda pour rejoindre un grand club en cas de belle proposition. Le LOSC sera donc celui-ci. L'accord de principe a été finalisé mercredi soir par mail alors que le président manceau se trouvait en Chine. Il y aura également un transfert de l'entraîneur manceau vers le LOSC de l'ordre de 250.000 euros. L'année passée, les dirigeants manceaux avaient exigé le même dédommagement pour libérer Frédéric Hantz qui était parti à Sochaux. Le Mans est donc à la recherche d'un entraîneur. Du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas est aussi arrivé à ses fins avec Claude Puel. L'OL versera aussi une indemnité à Lille afin de racheter les deux dernières années de contrat de son entraîneur emblématique.

sheva69
sheva69
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:09:28

Tant que c'est pas domenech moi ça me va...

La vidéo du moment