CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:47:04

Déja 3 recrues et toujours pas de coach pour les entrainer :(

vassor
vassor
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:47:15

oui a mon vais il a pas pour objectif d entrainer ol mais edf

vassor
vassor
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:47:56

le pire c si il choisisse quelqu'un du club style garde

vassor
vassor
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:23:00

PANORAMIC
L1 / LYON :
Les chantiers de l’OL
Ignazio GENUARDI - samedi 07 juin 2008 - 13h12 Après les signatures de Pjanic, Lloris et Ederson, l’Olympique Lyonnais compte encore animer le marché des transferts dans les prochaines semaines. La recherche d’un nouvel entraîneur fait notamment office de dossier prioritaire.

Entraîneur
Le départ d’Alain Perrin ne fait désormais plus aucun doute. Il ne reste plus qu’à en connaitre les modalités. Dans cette optique, le président lyonnais Jean-Michel Aulas rêverait toujours du Lillois Claude Puel, la piste Laurent Blanc ayant définitivement du plomb dans l’aile. Une rencontre serait d’ailleurs prochainement prévue avec Michel Seydoux pour aborder une nouvelle fois le sujet. Vanderlei Luxemburgo ferait lui office de première alternative. Des contacts auraient été noués avec son entourage et le Brésilien s’est déjà déclaré favorable à une expérience sur le banc de l’Olympique Lyonnais.

Gardien de but
En prolongeant le contrat de Rémy Vercoutre (2010) et en obtenant le renfort de Hugo Lloris, l’OL a assuré ses arrières. La seule incertitude demeure la future destination de Grégory Coupet qui susciterait toujours les convoitises de plusieurs clubs anglais (Tottenham, Aston Villa, Newcastle et Middlesbrough).

Défense
Après le départ de Patrick Müller, libre, l’Olympique Lyonnais chercherait également une solution pour Cleber Anderson. Le Brésilien aurait une touche avec Grenoble mais un retour au pays serait également envisageable. Le FC Sao Paulo aurait déjà fait part de son intérêt.
Du côté des arrivées, les septuples champions de France se sont mis en quête d’un arrière droit pour compenser le départ annoncé d’Anthony Réveillère à la Fiorentina. Le Nancéien Michaël Chrétien serait courtisé mais la piste sud-américaine ne serait également pas à écarter. Sur le flanc gauche, on attend l’arrivée d’un joueur susceptible de concurrencer Fabio Grosso. Plusieurs noms circulent (Pocognoli, Kadlec, Mathieu, Armand) mais sans plus de conviction pour le moment.

Milieu de terrain
Actuellement prêté au FC Sao Paulo, le Brésilien Fabio Santos devrait effectuer son retour mais l’Olympique Lyonnais serait encore à la recherche d’un milieu récupérateur supplémentaire pour étoffer son entrejeu. Ainsi, les Rhodaniens seraient extrêmement sensibles au profil du Camerounais Jean II Makoun (25 ans, Lille) qui intéresserait également Manchester City, Arsenal, Tottenham et le FC Séville.
Dernièrement, les Gones auraient tâté le terrain au sujet du Portugais Déco (30 ans), en partance du FC Barcelone, mais ce dernier serait destiné à un transfert en Premier League (Chelsea) ou en Serie A (Inter Milan). De plus, avec les arrivées de Miralem Pjanic (Metz) et Ederson (Nice), les Lyonnais semblent bien pourvus au milieu. Et ceci malgré un éventuel départ du Suédois Kim Källström dans les prochaines semaines.

Attaque
On attend toujours d’en savoir davantage sur l’avenir de Fred (24 ans), auteur de sept buts cette saison en championnat. Libre en juin 2009, l’international brésilien s’est vu proposer une prolongation de contrat de trois années supplémentaires mais sans suite pour le moment. Le Werder Brême, Tottenham et Naples sont à l’affût. En cas de départ de l’ancien joueur de Cruzeiro, les septuples champions de France auraient coché les noms de Luis Fabiano (FC Séville), Diego Milito (Real Saragosse) et autres Jefferson Farfan (PSV Eindhoven). Dans un rôle de complément, le Brésilien Guilherme (19 ans, Cruzeiro) aurait les faveurs du staff rhodanien.

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:33:00

Réveillère en contact avec la Fiorentina
Jean-Michel Aulas a confirmé que le latéral lyonnais était en contact avec le club italien de Florence hier, semblant se résoudre au départ de l’International. « Il m’a demandé une rencontre pour aborder un contrat et je lui ai fait remarquer que nous l’avions fait il y a quatre mois.
Il est en contact avec la Fiorentina mais il a un prix. C’est confidentiel mais disons que cela tourne autour de 7 millions d’Euros » a xpliqué le président olympien qui va donc devoir se pencher probablement sur le dossier d’un nouveau latéral droit pour lui succéder. La piste du Nancéien Michaël Chrétien pourrait être explorée.

Govou parti pour rester?
C’est une arlésienne dont on ne se lasse pas. Bénéficiant d’un bon de sortie, annoncée partant Sidney Govou pourrait finalement resté même si Jean-Michel Aulas préférait tempérer tout excès après le départ de Loïc Rémy.
« Le départ de Loïc est un indice mais ce n’est pas suffisant », a sobrement commenté l’homme fort de l’OL.

L’OL s’exporte
L’Olympique lyonnais a signé un accord avec le club japonais des Yokohama Marinos.
Cet accord, va permettre à l’OL de créer une académie au Pays du soleil levant. Les deux équipes devraient aussi se recevoir pour s’affronter.

La fin du rêve américain
Le Trophée des champions ne se déroulera pas à Chicago comme l’espérait Jean-Michel Aulas.
Les Girondins de Bordeaux ont tout simplement refusé la proposition d’exporter le Trophée si peu de jours avant la reprise du championnat.
Le stade d’accueil de la rencontre qui aura lieu le 2 août prochain sera donc, comme traditionnellement, tiré au sort.

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:36:56

Lyon: Elmander à tout prix ?
Plusieurs clubs comme Lyon souhaiteraient s'assurer les services du Scandinave. A tout prix ? Pas si sûr... En effet, Johan Elmander qui fut une véritable révélation la saison passée, a connu une saison plus difficile. Malgré cela, les clubs le voulant n'ont pas disparu, loin de là. Un concurrent semble déjà écarté: le Betis Séville. En effet, les Toulousains demandent désormais 25ME pour le Suédois. Une somme bien sûr exorbitante et il est sûr que si le joueur part ce ne sera certainement pas pour ce prix là. Alors Elmander à tout prix ?

Ben Arfa vers l'OM
Ben Arfa se rapproche-t-il de Marseille ? Il est maintenant fort probable que le Lyonnais soit présent sur la Canebière l'an prochain. Les deux parties olympiennes vont se rencontrer ce week-end pour en discuter. L'OM réussirait un grand coup sur le marché des transferts si le joueur venait à rejoindre la bande de Lorik Cana

:-( :-( :-(

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:41:57

J'en peux plus. :(

Il commence à faire chier AULAS ! Faut arrêter de chercher qu'en Ligue 1 s'il veut progresser en LDC, j'en ai marre de sa radinerie, faut qu'il arrête de penser un moment au fric.

:(

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:43:27

Aulas ne pense qu'au pognon :honte: La vente de Ben Arfa en est la preuve :ok: :-( :honte:

bibi68
bibi68
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:00:34

Dites pas n'importe quoi,Aulas ne pense pas qu'au pognons

Mais ce que vous comprennez toujours pas c'est que les grands joueurs etrangers ne veulent pas venir a Lyon c'est tout...

Et dites vous que cette équipe sera tres competetive.Vous verrez!Quand Lyon aura gagné la LDC les joueurs viendront.En attendant Aulas prend de tres bon joueurs evoluant en France.Faut pas s'en plaindre!

Ivanovic
Ivanovic
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:11:10

Arrêter avec cet argument bidon : "grands joueurs etrangers ne veulent pas venir a Lyon c'est tout...", qu'est t'en sait ?

Aulas lui quand il veut un bon joueur à l'étranger il lui propose un minable salaire, comparer à un club inferieur à Lyon mais qui lui proposera un meilleur salaire, si Aulas se bougeait un peu le cul et alignait de temps en temps de l'argent sur la table on aurait peut être de bon joueurs.

bibi68
bibi68
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:13:59

tu dis de la merde....le probleme c'est aussi les taxes beaucoup trop élevé en france :(

Ivanovic
Ivanovic
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:53:14

<

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:47:02

Si Hatem va a l' OM je me pends :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:58:26

5€ la corde s'tu veux :)

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
07 juin 2008 à 18:36:56

Lyon supervise Elmander
Lyon serait entré en contact avec Olivier Sadran, le président toulousain, pour acheter Johan Elmander, car si celui-ci est estimé à 25 millions d'euros, il a une clause libératoire qui est comprise entre 8 et 10 millions d'euros, autrement dit, c'est une véritbale occasion pour les Lyonnais

Pr remplacer Fred qui irait au Werder :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:59:27

ouai mais bon la source pour elmander c foot mercato c pas super fiable comme truc

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
07 juin 2008 à 19:03:04

Lyon: Un échange Govou-Giuly ?

Intéressée par l'ailier droit de l'Olympique Lyonnais, Sidney Govou, l'AS Roma serait en train d'étudier la possibilité d'un échange entre l'international français et son joueur, Ludovic Giuly, rapporte Tuttosport. Sous contrat avec le club de la capitale italienne, le milieu de terrain, qui a déjà porté les couleurs des septuples champions de France de 1994 à 1998, souhaite revenir en France, où Marseille et Paris ont déjà fait part de leur intérêt.

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
07 juin 2008 à 19:23:08

Lille-Puel: "Le bon moment pour partir"

Claude Puel, l'entraîneur de Lille, a évoqué son avenir dans La Voix des Sports. Celui-ci ne se trouve plus dans le Nord, mais du côté de l'Olympique Lyonnais, à la recherche d'un entraîneur. "J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs jours. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite mais cette fois il en va autrement, a-t-il déclaré, avant d'ajouter: Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club. La question que je me pose est: où en suis-je professionnellement ? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Je suis sous contrat au LOSC (jusqu'en 2010, ndlr) et je suis respectueux de celui-ci. Cependant, j'espère que mon président me comprendra. Je pense que pour toutes les parties, c'est peut-être le bon moment pour partir." Une rencontre entre Michel Seydoux et Jean-Michel Aulas, respectivement président du Losc et de l'OL, est prévue la semaine prochaine.

Ca y est... On a Puel :snif2:

vassor
vassor
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:57:51

puel perrin bis ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:03:07

Puel il a tapé le milan avec lille donc sur l'entraineur je me fais pas de soucis car quand on regarde l'effectif de lille il est très moyen..... après j'ai peur que sur le plan du jeu ca soit assez défensif enfin il a jamais eu non plus de grand joueur offensif sous ses ordres....

La vidéo du moment