CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:08:59

Il reviendra jamais.

vassor
vassor
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:23:38

a mon avis c du bidon pour abidal sinon dans le france foot d aujourd'hui il parle d une possible arivvée d un joueur russe si ben arfa veanit a partir un joueur du csk moscou je crois

sinon pour les nouveaux maillots la présentation officiel c le 30 juin a 18 h source umbro

vassor
vassor
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:30:59

ous les amoureux du ballon rond connaissaient le nouveau tsar russe Andrei Arshavin, mais encore peu le milieu de terrain du CSKA Moscou Yuri Zhirkov (24 ans).

Vainqueur de la C3 en 2005 avec son club, et finaliste de la Super Coupe d’Europe la même année, le jeune joueur avait déjà laissé entrevoir de belles promesses.

Lors de l’édition 2006-2007 de la Ligue des Champions, il s’est mis en avant en signant un but contre Hambourg qui sera désigné comme le plus beau de la compétition par le magazine Goal.

L’Euro 2008 est le rendez-vous qui est en train de permettre à Zhirkov de s’affirmer définitivement au sommet du football international. Malgré une première défaite cinglante de sa sélection contre l’Espagne (1-4), celui que l’on surnomme le "Ronaldinho russe", s’est montré à son avantage dans son style : technique, créativité, art du contre-pied, le domaine dans lequel il excelle.

Selon France Football, Marseille, Bordeaux, et Lyon, se positionnent désormais pour le recrutement de la nouvelle merveille russe.

À la recherche d’un milieu offensif gauche après les échecs de Zenden et Akalé, le club phocéen est conquis par le profil du joueur, comme d’ailleurs les Girondins au cas où Wendel déciderait finalement de partir, et enfin le Champion de France qui devrait pallier le départ d’Hatem Ben Arfa.

Pour arriver à leurs fins, les différents prétendants doivent s’acquitter d’une indemnité de transfert de 12 millions € réclamée par les dirigeants russes, qui sont conscients de la valeur de leur protégé.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:33:03

C'est vrai qu'il est excellent Zirkhov :ok: il l'a démontré contre l'espagne :oui: sinon c'est vrai qu'un improbable axe Cris - Abidal ce serait une charnière de feu !

vassor
vassor
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:35:18

a mon avis si ol recrute un defenseur central sa sera un joueur de ligue1 du style puygrenier

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:51:29

Puygrenier :rire:
Qui a dit "Objectif LDC" ?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:07:19

J'en veux pas du Russe je veux que Hatem reste :diable:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:19:48

Le russe peut jouer arg aussi :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:28:33

c vrai que si ol recrute puygrenier bonjour ambition

vassor
vassor
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:35:48

Alors que le licenciement d'Alain Perrin devrait intervenir dans les prochains jours, l'Olympique Lyonnais semble avoir trouvé son successeur pour occuper le banc rhodanien la saison prochaine. Selon RMC, l'entraîneur du LOSC Claude Puel se serait engagé ce vendredi pour quatre saisons avec le club champion de France. Une information à prendre avec des pincettes, les dirigeants lillois affirmant depuis plusieurs jours que Puel ne quitterait pas le club nordiste cette saison. A suivre... (Par Pierre Lopes)

renji666
renji666
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:21:05

:ouch: le match de Grosso !!!

Il a fait plus de bon centre dans ce match que pendant toute l'année avec Lyon :ouch2:

Enfin si il garde ce niveau :fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:22:50

J'ai l'impression que Grosso n'assure qu'avec un maillot azzuro sur le dos !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:25:40

ben forcement si on le laisse monter; Perrin préférait qu'il reste en defence. :-(

vassor
vassor
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:27

http://raulmeireles.rmc.fr/

ce blog est tout pourri mais il y a les parioles d amener moi a gg lol

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:12:25

comment on a vendu malouda 22 millions d'euros :lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:17:10

La plus belle affaire d'Aulas avec Marlet \o/

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:19:20

c énorme quand même je pense pas qui rigole en disant qu'une oreille de benzema ca vaut 40millions il peut vraiment le vendre 60 ou 70 millions...

vassor
vassor
Niveau 10
14 juin 2008 à 07:56:57

Makoun vers Donetsk ? Le Chakhtior Donetsk, qualifié pour la prochaine C 1, serait sur le point de formuler une offre de 20 millions d'euros à Lille pour enrôler Jean II Makoun. Le milieu international camerounais, pressenti pour accompagner Claude Puel à Lyon, veut partir et la proposition financière du club ukrainien pourrait ne pas le laisser insensible. Avec Lyon, Arsenal et la Juventus Turin sont les autres grands clubs qui convoitent le Lillois.

si il part en ukraine bon jour le choix sportif

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:44:29

Malouda :rire: La plus belle farce de cette Euro 2008 :(

3roll3
3roll3
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:19:52

Non Domenech est pas mal non plus pour l'instant :fete:

En espérant qu'il me fasse changer d'avis :ange: :(

La vidéo du moment