CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:08:44

Lyon : Aulas va rencontrer Seydoux (07/06/2008)
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'active pour trouver l'entraîneur de demain et n'aurait pas abandonné la piste menant à Claude Puel. Il doit rencontrer son homologue lillois Michel Seydoux la semaine prochaine. "Je peux également vous dire que les agents de Luxemburgo sont revenus à la charge après que la première négociation eut échoué. Et Luxemburgo demeure une piste que nous suivons avec beaucoup d'intérêt", a-t-il précisé au quotidien L'Equipe. (Par Nicolas Lagavardan)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:07:58

Pourquoi dire que Puel serait un Perrin bis ? il a largement les compétences, il a prouvé en LDC, et dire que parce qu'il n'a jamais eu de grand attaquant il jouera défensif c'est un argument pourri, Perrin en avait eu ? non, ça a empêché Benzema d'en claquer 20 ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:16:09

puel mauvais entraineur lol la bonne blague pourquoi aulas veut tout ces joueurs

keita bodmer lichteiner makoun

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 juin 2008 à 21:19:17

Communiqué

07/06/08 - 18:00

Communiqué

L'Olympique Lyonnais précise que si Jean-Michel Aulas va effectivement rencontrer Michel Seydoux la semaine prochaine comme il l'a évoqué hier lors de la conférence presse. Cette rencontre aura pour cadre une réunion de la FAP et de l'UCPF.

vassor
vassor
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:50:06

par contre nivo depart ca risque d etre assez consequent avec coupet muller cleber (ouf bon debarra) baros fred kallstrom reveillere

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:02:09
  1. Juninho-ol Voir le profil de Juninho-ol
  2. Posté le 07 juin 2008 à 20:03:07 Avertir un modérateur
  3. Puel il a tapé le milan avec lille donc sur l'entraineur je me fais pas de soucis car quand on regarde l'effectif de lille il est très moyen..... après j'ai peur que sur le plan du jeu ca soit assez défensif enfin il a jamais eu non plus de grand joueur offensif sous ses ordres....

juste giuly, gallardo, simone, trezeguet... :-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:46:07

Tu as raison mais je parlais plutôt de la période à Lille. C'est vrai que simone + trezeguet c'était du 45 buts par saison et qu'il a déjà été champion de france ... mais depuis 5 ans à Lille il base sa stratégie principalement sur l'assise défensive.. J'espere donc qu'on aura le puel de Monaco et pas celui de lille pour le jeu...

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
08 juin 2008 à 10:51:53

Un nouveau Brésilien à Lyon ?
Les champions de France désirent se séparer cet été de Fred qui sera en fin de contrat en Juin 2009. Pour le remplacer, on parle beaucoup de Johan Elmander. Cependant celui-ci ne rejoindra pas Lyon à n'importe quel prix. Les 25 millions évoqués sont supérieur à ce que Jean Michel Aulas est prêt à payer. La dernière rumeur en date, fondée ou non parle d'un jeune attaquant Brésilien. Il s'agit de Gusmão Guilherme attaquant de Cruzeiro. Le joueur est très prometteur et n'a pas encore 20 ans.

Ben Arfa finalement à la Roma ?
D'après les médias italiens, Hatem Ben Arfa va rejoindre la Roma pour y signer un contrat de 4 ans avec la formation transalpine.
Alors qu'on l'annonçait avec insistance du côté de Paris et de Marseille, le joueur, qui privilégiait évoluer encore dans l'Hexagone, a finalement succombé aux sirènes des "grosse écuries" étrangères pour un montant de 15 millions d'euros et un salaire de 400.000 euros mensuels. Après Nasri, un autre prodige français va bientôt quitter la Ligue 1 pour un championnat étranger.

:(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:54:19

Faut surtout pas qu'il parte et encore moins à l'étranger :non:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:55:36

c'est quoi ta source ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:33:42

échange giuly ben arfa possible ludo a dis qu'il n'etais pas contre un retour en france mais c'est le salaire qui fait mouche mais il as dis qu'il serait pres a baisser son salaire dans la limite du resonnable ça c'est un amoureux du ballon.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:35:45

Lille : Seydoux retient Puel (08/06/2008)
Le président du Lille OSC Michel Seydoux a rapidement réagi aux propos de l'entraîneur Claude Puel qui a révélé samedi sa volonté de tenter un nouveau challenge à Lyon. "Claude Puel est quelqu'un de très respectable, il sait donc ce que représente un engagement et il en a un avec le LOSC jusqu'en 2010. Il y a des moments dans la vie où l'on se dit que l'herbe est peut-être plus verte ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour trahir ses engagements. Nous avons déjà évoqué la question et il sait que je serai inflexible. S'il a choisi de rendre publics ses états d'âme, cela ne regarde que lui, même si je rappelle que cela me déçoit fortement. Il sera l'entraîneur de Lille la saison prochaine", assure Seydoux dans les colonnes de La Voix des Sports.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:36:31

voici la preuve sur ludo :ok:

Roma : L. Giuly - "encore deux-trois ans" (07/06/2008)
Le milieu de terrain de l'AS Rome Ludovic Giuly (31 ans, 32 matches en Serie A cette saison, 6 buts) se rapproche d'un retour en France. Plusieurs équipes françaises sont sur les rangs pour engager l'international français, dont le Paris Saint-Germain qui en aurait fait une priorité. "Je suis prêt et très motivé pour revenir en France. Si un beau challenge se présente alors pourquoi pas ? Toutes propositions au niveau du challenge que je me suis fixé seront intéressantes à étudier, à part Lyon, où je suis déjà allé… Et si le club ne joue pas la Coupe d'Europe, ça ne sera pas un obstacle, explique l'ancien Monégasque sur les ondes de RMC. Il me reste deux-trois ans au haut niveau. J'ai vraiment envie de m'éclater et de prendre du plaisir, ce n'est pas une question d'argent. Mais mon prix, ce n'est pas un euro non plus. Je veux bien faire des efforts mais il faut au moins me proposer quelque chose de correct." (Par Nicolas Hortus)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:50:51

Petit portrait de Toulalan dans le parisien

JEREMY TOULALAN, qui devrait remplacer Patrick Vieira demain au poste de milieu défensif, n'a même pas 25 ans. Pourtant il promène un côté suranné et décalé dans le milieu du foot. Pas à cause de ses tempes déjà grisonnantes, mais plutôt en raison de son attitude qui tranche sérieusement avec l'univers habituel du ballon rond.

Toulalan ne sera jamais un joueur bling-bling et tape-à-l'oeil. Avec lui, les descriptions ne finissent jamais là où on les attend pour un sélectionné en équipe de France. Evoquer le joueur lyonnais, c'est tordre le cou aux clichés faciles : Toulalan n'écoute pas de CD de rap mais... Michel Sardou. Il ne vient pas d'une banlieue, a suivi sa scolarité dans une école privée catholique et il aurait aimé être... pâtissier. Juste parce qu'il admire ceux qui font quelque chose de leurs mains. Enfin, une fois les crampons raccrochés, il ne rêve que d'une chose : vivre tranquillement dans sa maison isolée au fond de la Bretagne, près de Morlaix, sans faire parler de lui.

« C'est un type qui a du fond »

A Nantes, où il a joué jusqu'en 2006, Toulalan offrait déjà une personnalité double. Travailleur incessant et inépuisable au milieu de terrain, il se renfermait dès qu'il quittait la pelouse. Il n'avait que très peu d'amis mais il les a tous gardés. Nicolas Savinaud, Frédéric Da Rocha, Mickaël Landreau ou Pascal Delhommeau. « On avait six ans d'écart mais c'est vite devenu mon meilleur pote, explique Delhommeau. Jérémy, c'est un mec calme et discret. Il écoute beaucoup. Ce n'est que lors de sa dernière année à Nantes qu'il a commencé à lancer quelques vannes dans le groupe. » Hier encore, Toulalan a appelé Delhommeau. Pas pour discuter de l'Euro. Juste pour prendre des nouvelles de la famille.

A l'Olympique lyonnais, où les ego des joueurs sont parfois à l'image des salaires, Toulalan a pourtant vite séduit tout le monde par sa discrétion. A commencer par Gérard Houllier, alors entraîneur de l'OL. « Il a une vision saine de son métier, constate l'actuel DTN. Il sait faire les bons choix. Même s'il n'est pas ostentatoire, si vous regardez les photos de joie après nos victoires, vous verrez qu'il a toujours le sourire. Jérémy n'est pas introverti. C'est un type qui a du fond et qui est loin d'être isolé. » Et il s'est fait quelques amis à Lyon, comme Sébastien Squillaci. Houllier voit, derrière la retenue de Toulalan, un possible patron qui s'ignore. « Tout le monde oublie qu'il a été capitaine en équipe de France Espoirs, remarque-t-il. C'est un leader en silence. On dit souvent qu'un bon entraîneur est quelqu'un de généreux, d'intelligent, qui aime la tactique et qui pense aux autres. Jérémy possède tous ses ingrédients en lui. »

Rémi Garde, un des adjoints de Houllier puis d'Alain Perrin à l'OL, a lui aussi pris la mesure de Toulalan. « Il a besoin de repères humains, souligne-t-il. Il ne se donnera que s'il sent de la confiance. Jérémy est un être mature, affectif et équilibré familialement. Au fond, il ressemble un peu à la ville de Lyon : ce n'est pas le premier regard qui est le bon. Il faut du temps pour le connaître et l'apprécier. »

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:59:32

Toul' :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:35:29

OM : Ben Arfa préfère le PSG (08/06/2008)
L'attaquant lyonnais Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en L1 cette saison, 6 buts) ne devrait finalement pas fouler la pelouse du Vélodrome la saison prochaine. La direction de l'OM n'a plus reçu de nouvelles de l'agent du joueur depuis deux semaines, alors que des rendez-vous avaient pourtant été prévus. Selon le Journal du Dimanche, l'international français ferait désormais du PSG sa priorité. A suivre... (Par Pierre Lopes)

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:53:23

OL: Carlos Queiroz contacté?

Alors que Claude Puel a annoncé son envie de rejoindre l'OL, un autre nom s'est ajouté à la liste des possibles remplaçants d'Alain Perrin. Il s'agit de Carlos Queiroz, l'assistant principal d'Alex Ferguson à Manchester United, indique News of the World. Successeur désigné d'Alex Ferguson à la tête des Red Devils, le technicien portugais avait vécu une expérience ratée au Real Madrid, lors de la saison 2003-2004.

vassor
vassor
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:05:24

ca j'y croi pas une seule seconde a mon avis c du tres tres gros fake

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:10:00

C'est vrai que ca sent la bonne rumeur en mousse :( JMA ammène nous Deschamps ou Scolari :ange:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:58:23

Pour Queiroz c'est mort, Ferguson a déjà prévu de faire de lui son propre successeur à la tête de Man U :ok:

La vidéo du moment