CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:24:59

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:23:40

:salut: tout le monde !

Grosse déception hier, on y était pas du tout, on a fait le pire match de l'année. Ce n'est pas inquiètant mais on a intérêt à ne plus reproduire ce genre de prestation et montrer vraiment qu'on veut gagner le championnat.

On doit montrer plus d'envie, de hargne !! On a l'impression que l'argent monte à la tête de pas mal de joueurs, ce qui les empêche de courir sur le terrain, de se battre, de gagner des duels ... hier on a été vraiment pitoyables ! Il faut à tout prix remettre les pendules à l'heure et effacer cette grosse déroute après-demain contre Lorient.

D'ailleurs les pronostics sont lancés !

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:26:44

Sinon ça me fait bien rire le recrutement de Boumsong en défense et d'un milieu brésilien (surement inconnu aux bataillons) ! Bordel je ne comprend pas comment un club comme l'OL peut faire un recrutement si incompréhensif !

Un club de ce standing pourrait avoir le luxe de se payer des meilleurs joueurs, confirmés !

Puis je met un carton jaune à Perrin pour hier soir ! Qu'est ce qui lui a pris de titulariser Delgado, encore juste physiquement (par contre Crosas n'a pas été mauvais lui) et surtout mettre Baros sur le banc qui piaffe d'impatience de jouer.

Et là, un carton rouge aux dirigeants d'avoir laissé partir Belhadj qui est énorme et garder Grosso qui est ridicule à un point que je préfèrerai mettre Réveillère arrière gauche ...

Grosso :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:27:55

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 72 pts
2. Red-Raven : 72 pts
3. Bla_2 : 68 pts
4. LyonTheBest : 66 pts
5. McFlury_Au_Daim : 65 pts

6. JuNinhO-OL : 65 pts
7. LyonEnForce : 62 pts
8. LyonKiller : 62 pts
9. [7]_6Baros9_[7] : 61 pts
10. Ti_Floninho : 58 pts

11. Juventini : 57 pts
12. Golf-Grand-Slam : 56 pts
13. Franquibanni2 : 55 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 54 pts
15. Def2355 : 50 pts

16. Juninho33 : 50 pts
17. Suki19 : 49 pts
18. NilmarLG : 48 pts
19. Carew55 : 46 pts
20. Scotch-Bitman : 44 pts

21. Ben-Arfa : 43 pts
22. Seb364 : 42 pts
23. Vassor : 41 pts
24. Assass7n : 33 pts
25. Wuhan-Style : 32 pts

26. UuB : 31 pts
27. Pzyiron : 29 pts
28. John_Morrison : 26 pts
29. Renji666 : 25 pts
30. Ayew : 22 pts

31. Mohamed : 21 pts
32. Julien_OL_69200 : 21 pts
33. Mario0herpes : 18 pts
34. Lyon97421 : 18 pts
35. LeonSilverBerg : 16 pts

36. Juninho135 : 16 pts
37. TheLyon : 13 pts
38. Lululoverdrive : 12 pts
39. Harry_le_retour : 11 pts
40. Bullet_cops : 11 pts

41. Malikg69 : 10 pts
42. 2packg : 9 pts
43. David_222 : 9 pts
44. Gotosleep : 9 pts
45. Yefh : 9 pts

46. Gerard-Baste : 8 pts
47. 69François69 : 7 pts
48. olx7 : 7 pts
49. Orton_randy : 7 pts
50. -[Kheops]- : 6 pts

51. Ag3nt-[J] : 6 pts
52. Bouli_69 : 6 pts
53. Scottypsg2005 : 6 pts
54. Cana_range_rien : 5 pts
55. legrec69 : 5 pts

56. J_B : 5 pts
57. _Juninho_Lyon : 5 pts
58. Olquibouffetout : 4 pts
59. Monthy_python : 3 pts
60. Darigazz26 : 3 pts

61. Frankouil_78 : 3 pts
62. Krimo_2_Bron : 3 pts
63. Omario1 : 3 pts
64. Prisiano93 : 3 pts
65. Valbuena : 3 pts

66. BVB_1909 : 3 pts
67. Uhu_la_colle : 3 pts
68. Adrianokiller : 3 pts
69. Benzema[10] : 3 pts

70. [J_Menez]ASM : 2 pts
71. Dool69 : 2 pts
72. Gragnic125 : 2 pts
73. Hichan : 2 pts

74. OLsupporter : 2 pts
75. Super-Aulas : 2 pts
76. T-rlex : 2 pts
77. FloPGM57 : 2 pts

78. Zerka_Z : 2 pts
79. france2foot : 1 pt
80. Populaire : 1 pt
81. OMstarbest : 1 pt

PS : j'ai rassemblé les points des pseudos Uub et Phoenix (Uub ou S-Deisler ^^)

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:32:50

Enfin, on a intérêt à changer quelque chose et à rebooster tout le monde en leur foutant un coup de pied aux fesses, car sinon on va se faire laminer dans un mois contre Mu qui carbure en ce moment !

Quand je vois jouer Manchester et je vois leur réussite et leur domination depuis quelques mois je me dis qu'on est à des années-lumière d'eux.

Alors pour éviter une grosse désillusion et surtout une humiliation, Perrin et tout le staff doivent impérativement remobiliser tout le groupe !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:34:43

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 22è journée • :pacd: >>>>>>>

________________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . OL / Lorient . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 23 décembre, Stade de Gerland, 20h30.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller, C.Anderson, Juninho & Govou.
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7104]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:35:25

Sur ce je vous laisse,
je repars au taff.

Bonne journée à tous et à ce soir.

:bye:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:37:38

il ne faut pas sous estimer la performence des sang et or superbe match super fiere aller lens

juninho33
juninho33
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:55:50

moi je pense que le recrutement d'un boumsong est très bien! c'est un joueur qui va vraiment avoir la hargne sur le terrain parce qu'il doit recuperer une place dans les 23 pour l'euro!

de plus vous oubliez que le joueur qu'on va recruter sera de toute facon sur le banc d'ici un moi alors ca sert a rien de prendre un van buyten ou un kompany qui sont nettement moins fort que cris ou toto et qui refuseront d'etre sur le banc!

juninho33
juninho33
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:59:44

et je suis d'accord avec jeremyl vous sous-estimez trop la perf de lens! ils n'ont pas arreter pendant tout le match de fair un pressing très haut qui nous a empeché de construire nos actions et leur cotnre-attaque était a chaque fois très bien mené. je me souviens notamment de cette action a une touche de balle exrtraordinaire qui se finit par un bel arret de coupet! c'etait vraiemnt très beau! je suis meme pas sur que sur tout les match de lyon que j'ai vu on ai eu une aussi belle action collectivement mené!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:01:12

Ben c'est surtout qu'il y avait pas Juninho et sans lui vous êtes largement prenables.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:17:19

Ouais moi j'aurais plutôt parlé de je m'en foutisme total, de grosse melonite caractérisé et surtout d'un mépris évident de l'adversaire qui nous l'a fait payer comme il le fallait ... la prochaine fois qu'on jouera un relégable on le respectera !!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:19:55

Sans doute mais sans Juninho c'est pas pareil non plus.
ça va être très très chaud pour vous contre Lorient :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:23:55

Quoi qu'on en dise, juni reste juni !!! mais moi je parlerais aussi de l'absence de govou qui nous est vraiment préjudiciable (c'est aussi un leader dans l'âme)
pour lorient ça dépend ... mais si on continue en ce sens ... on va au devant de très grosses désillusions ... déjà en championnat (la LDC n'en parlons pas) ... il faudrait qu'on se remette à joué en équipe et ce sera déjà un bon début ... et que certains joueurs aussi prennent leurs responsabilités sur le terrain

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:30:11

Ouais Govou à l'air de manquer aussi :oui:
Ben en LDC de toute façon pour moi c'est mort pour vous, avec ou sans Cris, avec ou sans Juninho, avec ou sans Benzema,...
Mais c'est sur que si vous reproduisez les périodes de vos 2 derniers matchs ça risque de faire mal!
En championnat sinon je me fais pas trop de souçi pour vous :non:
Vous serez largement champions encore une fois.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:33:06

Justement juventini ... j'ai la désagréable sensation qu'on fait comme le monaco 2003-2004 qui s'est cru champion en janvier ... et la suite on la connaît ... là on a un adversaire qui fait pas de bruit mais qui marche fort ... si on continue à péter plus haut que notre cul ... ce sont les gigis qui feront la fête au mois de mai !!!
pour la LDC ... autant j'avais un petit espoir en décembre que là je dis qu'il faut un miracle pour qu'on prenne pas une double branlée historique

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:35:29

Y aura pas de branlées historiques je pense mais des petits 3-0 ou 4-1 quelque chose comme ça.
Pour le titre ouais faut voir c'est vrai que Bordeaux ça à l'air fort là, mais sur la continuité je les vois mal vous concurrencer.
Terminer proche de vous pourquoi pas mais de là à remporter le championnat :doute:
En plus ils sont encore en course en UEFA.
On verra bien.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:37:16

Surtout ne pas sous estimé bordeaux ... et là oui on finira devant ... enfin come tu dis ... on y est pas encore

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:22:12

:up:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:34:13

Y a des pistes pour le milieu de terrain ?

La vidéo du moment