CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:53:53

Keita :d) à la can
Remy :d) un peu jeune
Baros comme Benzema c'est un attaquant de pointe pas un ailier. :ok:
Il n'y a que Ben Arfa et Govou qui sont maintenant des cadres presque indiscutable à Lyon qui barrent la route à Delgado.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:12:05

Remy peut etre aussi utile que Delgado.
Delgado 10M€ :malade:
Keita 18M€ :doute:
Fred 15M€ :ouch:
Grosso 11M€ :rire: :rire: :lol: :doute: :( :rire2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:17:12

7m€ Grosso :ok:

Et attends... ca s'trouve 10m€ pr delgado sera une affaire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:21:44

Re les Gones.
:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:24:42

Ne jugez pas Delgado sur le match d'hier soir ...
Il n'est pas encore prêt physiquement et Perrin a fait une betise de le titulariser !
Ca l'a étouffé dès le départ ...

Et puis déja son prix était de 7.75M€ je crois, vers ses hauts-là ^^
Je pense qu'il a des qualités indéniables

Après j'espère qu'on va pas en faire un Keita bis ...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:25:30

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 22è journée • :pacd: >>>>>>>

________________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . OL / Lorient . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 23 décembre, Stade de Gerland, 20h30.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Squillaci / Saïfi.

~ Snipelite :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Grosso (CsC)

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Kallstrom & Ben Arfa.

~ Benzema[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Delgado.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Delgado.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller, C.Anderson, Juninho & Govou.
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7104]

:fier:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:34:36

Perso je ne trouve pas que Delgado est était si nul que sa hier, en manque de compétition il a fait ce qu'il pouvait. :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:41:29

1-0 Crosas

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:11:24

Lyon : Squillaci tape du poing (20/01/2008)
Le défenseur central de l’Olympique Lyonnais, Sébastien Squillaci était furieux après la lourde défaite à Lens (3-0) dimanche soir en clôture de la 21e journée de Ligue 1. "Si on continue comme ça, on ne va pas gagner beaucoup de matchs. Ce n’est pas le Lyon que l’on connaît. On a été défaillant dans les duels, on dormait… Il faut retrouver notre état d’esprit, celui qui nous fait gagner. Il faut vite se reprendre, discuter et travailler pour se relancer", a-t-il commenté au micro de Canal+. (Par Nicolas Lagavardan)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:12:08

Lyon : G. Coupet - "laisser passer l'orage" (21/01/2008)
Pas encore au top, le gardien de but de l’Olympique Lyonnais, Grégory Coupet (35 ans, 1 match en L1 cette saison) n’a pu sauver la faillite collective de son équipe dimanche soir à Lens (3-0) en clôture de la 21e journée de Ligue 1. "C’est une déception car c’est une lourde défaite. On va passer quelques moments difficiles. On a intérêt à réagir mercredi. Il faut laisser passer l’orage et travailler. Ce soir, on a peut-être un peu trop subi à l’impact. On a eu du mal à mettre notre jeu en place. On n’a pas joué à notre niveau. Ils ont été plus incisifs que nous dans les duels. On va vite penser à Lorient pour se changer les idées mais c’est sûr que le résultat ne nous fait pas de bien", relaie le site de l’OL. Coupet espérait sans doute mieux pour son premier match de championnat de la saison. (Par Nicolas Lagavardan)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:12:43

Lyon : Perrin défend ses recrues (21/01/2008)
Étrillé à Lens, dimanche soir (3-0), Lyon inquiète à quelques semaines de son match face à Manchester United. Obligé de titulariser ses deux recrues du mercato hivernal, Marc Crosas et Cesar Delgado, pour pallier aux différentes blessures, Alain Perrin a tenu à relativiser leurs médiocres performances : "Maintenant, les nouveaux joueurs ont fait leur prestation et ils ne m’ont pas déçu. Il ne fallait pas non plus attendre des miracles de leur part", a-t-il déclaré. (Par Benjamin Bonneau)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:09:28

Après une série de deux défaites consécutives, Jean-Michel Aulas avait précisé que l’Olympique Lyonnais allait être un acteur majeur de cette fin de mercato. Il a tenu parole. Alors que Jean-Alain Boumsong, le défenseur de la Juventus Turin, devrait rejoindre au plus vite Tola Vologe sous la forme d’un prêt avec option d’achat, la cellule de recrutement des Gones a trouvé une nouvelle cible.

Il s’agit du Brésilien de Nice Ederson (22 ans). Véritable révélation de ce début de championnat, l’Aiglon a définitivement pris son envol cette saison dans l’entrejeu niçois. Après un intérêt révélé de la Juventus et du Real Madrid, Le Parisien annonce que les sextuples champions de France ne seraient pas insensibles aux charmes du joueur. Disposant d’une clause de 12 M€, Ederson collerait parfaitement au profil de joueur recherché par l’OL.

Cependant, Nice ne l’entend pas de cette oreille. La formation de Frédéric Antonetti, quatrième au classement, n’a aucunement l’intention de se séparer de sa star en plein milieu de saison. « On a appris l’intérêt de Lyon pour Ederson par l’entourage de ce dernier, on n’a pas eu de contact direct, mais, de toute façon, il est hors de question qu’il s’en aille cet hiver. On espère même le garder une saison de plus. » a déclaré Roger Ricort, le directeur sportif de Nice.

:d) :content:
S'il l'OL paye le montant de la clause, Nice peut pas refuser :question:
Mais j'vois mal Ederson laisser Nice pour la fin de la saison... :-(

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:11:45

Encore une entreprise déstabilisation de la part d'Aulas

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:11:47

c'est du N'IMPORTE QUOI c'est un mdf qu'on a besoin ... tiens même si je l'aime pas trop un mavuba aurait pu nous être utile ... ben non on préfère faire chiez les niçois et leur piquer leur meilleur joueur :hum:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:13:57

Lyon : Bodmer s'accroche (21/01/2008)
De retour en défense centrale face à Lens pou suppléer Cleber Anderson blessé, Mathieu Bodmer (25 ans, 14 titularisations et 1 but cette saison) n’a pas été à la fête. D’autant plus que son président a annoncé peu après cette sévère défaite qu’il comptait recruter un autre défenseur central ainsi qu’un milieu défensif. Interrogé sur ces deux futurs nouveaux concurrents, l’ancien Lillois ne se démonte pas : "Depuis le début de l'année, on ne peut pas dire qu'on m'ait facilité l'existence. Les dirigeants estiment qu'il faut ces deux nouveaux joueurs, c'est comme ça. Moi je suis toujours là pour gagner ma place. Le plus important, c'est que l'équipe gagne et remporte le titre de champion de France", a-t-il déclaré sur le site de L’Equipe. (Par Benjamin Bonneau)

:d) :bravo:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:16:13

Pour Ederson, sa clause n'est valable quand Juin :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:18:15

Ederson serait une tres bonne recrue pour moi :oui: Il est excellent, connais la L1... On aurait notre remplacant de Juninho :) Et au pire, Kallstrom peut dépanner en Mdf...
Et pui ce serait pas de bol si contre Manchester Toulalan & Bodmer étaient bléssé :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:24:46

t'as pas compris suki ... notre seul mdf c'est toulalan les autres sont soit des milieu de complément ou des milieux offensifs ... si toulalan se blesse on fait comment ???

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:00:36

Ederson c'est une bombe mais il a pas encore explosé :oui:

Mais j'ai des doutes sur le faite que Nice le laisse filez pendant l'intersaison :-)))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:03:21

De tte façon, c' est pas d' Ederson dont on a besoin :ok:
C' est d' un défenseur intraitable aussi bien capable d' évoluer dans l' axe qu'en latéral (style E. Abidal) :ok: :(

La vidéo du moment