_SuKi19_ Posté le 22 janvier 2008 à 12:47:00 Cleber Anderson a fait pas mal de boulette Mais la ca allé mieux
Je l' ai dit
C'est sur, Grosso de la Coupe du monde était génial
Il peut retrouver ce niveau
C' est tout ce que je souhaites
Et Abidal aussi fesait des boulettes, faut pas l'oublier (Contre Milan )
Celle d' Abidal peuvent se compter sur els doigt d' une seul main 
Pour Grosso faut les deux
