CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:03:23

c'est sur ...
mais on est train de se la jouer comme paris et marseille à leur plus belles heures du mercato d'hiver ... ça craint

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:24:27

def2355_returns Posté le 22 janvier 2008 à 11:03:21
De tte façon, c' est pas d' Ederson dont on a besoin
C' est d' un défenseur intraitable aussi bien capable d' évoluer dans l' axe qu'en latéral (style E. Abidal)

:d) Pour le défenseur polyvalent, j'suis entierement d'accord :ok:
Pour Ederson, on en a pas besoin POUR L'INSTANT :ok: Pour remplacer Juninho, c'est le joueur idéal :oui: :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:32:28

De toute façon dans l' ensemble les transferts lyonnais la il sont d' ores et déja foiré :ok:

Grosso :honte: :malade:
C. Anderson :rire: Bien que depuis quelques matchs avant sa blessure il commencait a monter en puissance :ok:
Belhadj fallait pas le vendre :ok:
F. Santos, si Toulalan se blesse = plus de MDF :hum:
Keita :fou: 18M€ faut qui fasse une bonne CAN pour evenir en confiance :ok:
Bodmer le seul qui a mon sens est pas foireux, mais il joue a tout les postes sauf le sien :-(
Crosas, pourquoi prendre un jeune plein d' avenir si c' est pour pas pouvoir l' acheter
Et Delgado, faudra voir un peu plus tard pour se prononcer

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:36:45

Vous dites qu'ils sont foirés mais on est premier du championnat ac 3pts d'avance, qualifiés en 8emes de finales... :sarcastic:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:37:37

Surtout quand de l' autre coté tu perds:

Abidal, un des meilleur latéral gauche du monde :ok:
Malouda qui était une bête (et qui depuis joue peu avec Chelsea je crois) :(
Tiago qui avec Juni avait une influence considérable sur le jeu lyonnais bien qu' étant plus discret que le brésilien :ok:
Etc, etc...

Bref cette saison l' OL part un peu en biberine :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:40:20

Non mais Suki faut dire ce qui est :ok:

Regarde le nombre de points que nous fait perdre Grosso et C. Anderson :-(

Grosso la face à Lens il s' est fait enrhumer par Maoulida :rire:
Contre Lorient en début de saison il fait une relance de la tete pleine axe que meme en benjamin tu sait tu doit ps le faire :ok:
Erc, etc...

Sans ça, on serait comme l' an passé, 1er avec 14 points d' avance :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:41:55

Contre Lens ok il saute pas, mais juste avant il fait une intervention décicive :ok:
Contre Lorient, rien a dire...
mais parle de ces matches contre le Barca, ou il a plutot pas mal pris Messi, ou a Glasgow...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:44:44

Ouais ya des matchs ou il était bon c' est vrai mais pour la plupart :malade:
Et puis je t' ai parlé aussi de C. Anderson, tu me parle du match de Glasgow justement ou notre brésilien est à la ramasse sur 2 des 3 buts écossais :ok:

Moi perso je suis desole mais j' ai vu des matchs de l' Italie quand Grosso était titulaire tout ça et il a rien a voir avec le Grosso qui joue en ce moment à Lyon :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:47:00

Cleber Anderson a fait pas mal de boulette :oui: Mais la ca allé mieux :ok:

C'est sur, Grosso de la Coupe du monde était génial :bave:
Il peut retrouver ce niveau :ok:

Et Abidal aussi fesait des boulettes, faut pas l'oublier :( (Contre Milan :-(( )

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:49:44

_SuKi19_ Posté le 22 janvier 2008 à 12:47:00 Cleber Anderson a fait pas mal de boulette Mais la ca allé mieux

Je l' ai dit :)

C'est sur, Grosso de la Coupe du monde était génial

:oui:

Il peut retrouver ce niveau

C' est tout ce que je souhaites :ok:

Et Abidal aussi fesait des boulettes, faut pas l'oublier (Contre Milan )

Celle d' Abidal peuvent se compter sur els doigt d' une seul main :ok:
Pour Grosso faut les deux :ok: :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:50:27

voilà mon bilan transferts de cet été :

Keita :malade: (espérons qu'il fasse une bon CAN)
Grosso : :hum: je suis désolé mais en tant que champion du monde on est en droit d'attendre bien mieux de sa part ...
Belhadj : n'a pas eu sa chance mais aurait du aussi faire preuve de patience (comme kallstrom)
Cleber Anderson : sans commentaires
Bodmer : à garder absolument pour le faire enfin évoluer DURABLEMENT à son vrai poste ... la seule satisfaction

Enfin bref on a pas été bon ensuite pour ce mois de janvier on perds fabio santos :non: qu'on ne remplace pas encore
on veut pas de doublure pour grosso tellement il est fort (dans mon oreillette on me dit que réveillère, kallstrom et toulalan peuve dépanner ... ouais super)
crosas et delgado auront un temps d'adaptation important

Enfin bref, surtout on a une poisse monstre au niveau des blessures ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:56:58

Keita : Je sens que la prochaine saison sera SA saison :ok:
Grosso : Peut faire beaucoup mieux mais pas si mal que ca quand meme...
Belhadj : Bon joueur mais impatient... Dommage :(
Anderson : Il lui a fallut un temps d'adaptation, ca commencé a aller mieux :ok:
Bodmer : Très utile et bon mental :ok:

Pour Santos, c'est pas de la faute du club :non:
Crosas, j'vois pas l'interet de l'avoir pris :(
Delgado, il est polyvalent et ca a l'air d'etre un bon joueur... :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:58:23

Abidal faisait autant d'erreur :oui: mais elle se voyait moins parce que notre défense était impeccable alors que cette année... elle l'est moins :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:01:08

pardon cleber ça allait mieux ... en quoi ? de même que grosso c'est 1 match sur 10 de bien ... c'est trop peu pour un mec de son statut
keita c'est une énigme à l'heure actuelle mais je partage ton sentiment même si le sid sera dur à déloger.
enfin bref ... tous autant qu'on est on arrivera pas à tomber d'accord sur le recrutement mais je maintiens ... 0 pointé cette année et on a beaucoup de chance que les ben brothers se soient révélés (enfin benz j'en étais sur, ben arfa j'avais un doute), que govou fasse sa meilleur saison et que juni soit redevenu juni ... parce que sinon

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:01:34

De toute façon notre défense, yen a encore un qui va se blesser bientot vu la chance qu' on a :ok:

Et sa va etre ça :ok:

Grosso - Bodmer - Juninho - Govou

On aura la défense la plus offensive d' Europe :rire:

:(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:03:21

Ta écouté RMC toi non ? :o))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:04:37

:oui: :lol:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:05:02

:rire2:

legrec69
legrec69
Niveau 4
22 janvier 2008 à 14:42:08

PERRIN FAUT QUI VIRE C EST PAS UN ENTRAINEUR POUR L OL :fete:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:31:10

De toute façon faut pas croire au pere noel on allait pas gagner tous les match haut la main.
Comme le dit Suki on est encore premier et qualifié en 1/8eme de la LDC.
C'est pas la fin du monde de perdre contre Lens surtout quand Govou et Juninho ne sont plus là (ainsi que Cris mais on a déjà bien joué sans lui cf à glasgow).
Alors il faut rester prudent: On va réucpérer les 3 blessés bientot et alors on verra si on perd toujours autant.
Pour l'instant moi je suis content de l'effectif ainsi que de la saison de l'OL. :oui:

La vidéo du moment