CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:16:07

Bon pour la première fois depuis je crois un werder-lyon (qui passait sur france 2 en 1999) je n'ai pas regardé un match de l'ol au bout ... je suis parti à la 75 ème dégouté, écoeuré par ce NON MATCH TOTALE auquel on a déroulé un grand tapis rouge aux lensois qui ont en voulait plus (vous m'excuserez mais la première mi-temps fut une purge énorme que ce soit d'un côté ou de l'autre) ... résultat défensivement entre réveillère qui laisse à diane le temps de se retourner, de centrer, grosso qui ne saute même pas pour disputer le ballon a maoulida, et un marquage des lpus laxiste sur le corner ... super et on veut être champion et quand on vois qu'on va prendre boumsong ... c'est bon stop on arrête les frais !!! Et le pire c'est que els lensois n'ont pas été transcendant dans le jeu ... ils ont fait leur match à la gnac et ça a payé (pas vu le 3ème but mais je me doutais qu'on le prendrais tant on avait l'air de s'en battre les caouhètes) ... à ce compte là autant laisser le titre aux gigis vu qu'on a l'air de pas avoir envie de l prendre !!!
Mais bon il paraît que des fois une bonne grosse claque comme celle là remet les idées d'aplomb (on a vue en LDC) ... j'espère qu'on arrêtera de péter plus haut que notre cul et qu'on va mettre le bleu de chauffe mercredi !!!
En tout cas merci aux lensois qui nous ont hier donné une leçon d'envie avec 11 guerriers sur le terrain !!!

PS : l'entrée de fred m'a tuer ... voilà comment dégoûté milan baros :hum:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:21:47

Ti_Floninho Posté le 18 janvier 2008 à 14:30:24 ils ont gagné l'équipe B de nancy aussi ... donc faut relativiser un peu ... le jeu du RC Lens n'en reste pas moins indigest et d'une pauvreté affligeante ... avec metz c'est ce qui se fait de pire en L1 et nous de notre côté on réagit toujours après une déconvenue comme celle contre le mans

Lens 0
OL 3
(Benzema, Ben Arfa, Delgado)

:-p

Je suis assez d'accord avec Pierre Menes sur un point :Un moment arrive ou Il faut foutre 10 ou 15 mllions sur un défenseur si on veut vraiment arriver à ses fins...surtout que Lyon en a quand même les moyens. Et puis cette année le recrutement a quand même été bien en deca de ce qui s'est fait lrd année précédentes. Pour l'arrière gauche, j'ai l'impression que les dirigeants lyonnais ont favorisé un "nom ronflant" plutôt que la performance... Et puis prendre Boumsong, qui ne joue presque pas depuis 6 mois....

Bientôt l'arrivé d'Ousmane Dabo comme milieu défensif ou quoi??

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:14:53

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:26:42

tout d'abord bravo aux lensois quel match surtout nadir et grosso :rire2: champion du monde et ben pffff quel passivité et puis surle but de maoulid

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:33:30
_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:37:35

Grosso fait une boulette sur le but mais fait une intervention décisive devant Maoulida juste avant :ok:
Donc voila...
Pour moi c'est pas Grosso qui a été le pire :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:46:41

C' est toute l' équipe qu' a pas été bonne :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:48:49

:oui:

Lyon 1-1 Lorient :(
Buts: Squillacci // Saifi

:ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:51:38

Moi ce qui m' énerve surtout c' est le 1er et le 3e but, sur le 1er but sur le coup franc qu' on avant ta Toto qui se prend une prise de judo dans la surface lensoise et ya rien, et le 3e but j' en parle meme pas, si nous on fout le meme les lensois arrete de jouer et dépose une réserve technique (comme Lille avait fait apres le cf de Giggs la en LDC) :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:54:44

Je pense que quand tu le joue pas directement tu dois avoir le droit...

vu qu'a marseille ont s'est pris un but similaire et que personne n'a rien dit comme pour hier quoi...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:58:10

Mouais peut etre je sais pas, en tout cas meme l' arbitre était étonné, il parlait aux lyonnais, d' un coup il voit la balle partir il regarde son assistant on sait pas trop pourquoi pendant 10 secondes et apres il se met a courir :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:04:26

C'est sur mais bon moi j'en veux plus au joueurs qui s'en battent totalement du match,et qui veulent juste faire comprendre a l'arbitre qu'il y a pas fautes :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:07:40

Si y avait vraiment pas fautes c' est compréhensible :ok:

Parce que quand en 1ere mitemps Bodmer se prend un jaune parce qu' i la jouer le ballon, et que en début de seconde Benzema est au pressing sur Laurenti juste devant l' arbitre assistant et que Laurenti ce prend pour Gilardino et que l' arbitre assistant dit que ya faute. Perso sa ma fait bizarre :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:10:23

:rire2:

enfin moi je sais pas si y'a faute ou pas,je m'en souviens meme pas :-)))

d'ailleur j'ai pas vu tout le match,je l'ai regardez a partir du deuxieme buts :ok:

Juste aprés le mouton a 5 pattes :o))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:13:26

Sur le coup franc du 3e but moi non plus je sais plus si yavait faute ou pas :-(

Mouton a 5 pattes :gne:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:14:44

non c'est un film avec fernandel :rire2:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:15:55

Ah ok :ok:

Moi a par le match, je savais meme pas ce qui avait sur les autres chaines :rire2: :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:16:57

:rire2:

normal :cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:20:30

Ah si je sais yavait Mission Impossible sur TF1 c' est tout :rire: :fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:21:19

et après wuhan ... on a laissé le match aux lensois ... encore pire que contre le mans ... franchement cette année on a réussi là la perf la plus merdique de l'ère perrin en terme de je m'en foutisme totale ... on a mis la barre haut très haut !!!
et je maintiens pour lens ... même hier ils ont pas été transcandant (et c'est ça le plus grave) ils ont mis la gnac et cela a amplement suffi !!!

La vidéo du moment