Ti_Floninho Posté le 18 janvier 2008 à 14:30:24 ils ont gagné l'équipe B de nancy aussi ... donc faut relativiser un peu ... le jeu du RC Lens n'en reste pas moins indigest et d'une pauvreté affligeante ... avec metz c'est ce qui se fait de pire en L1 et nous de notre côté on réagit toujours après une déconvenue comme celle contre le mans
Lens 0
OL 3
(Benzema, Ben Arfa, Delgado)
Je suis assez d'accord avec Pierre Menes sur un point :Un moment arrive ou Il faut foutre 10 ou 15 mllions sur un défenseur si on veut vraiment arriver à ses fins...surtout que Lyon en a quand même les moyens. Et puis cette année le recrutement a quand même été bien en deca de ce qui s'est fait lrd année précédentes. Pour l'arrière gauche, j'ai l'impression que les dirigeants lyonnais ont favorisé un "nom ronflant" plutôt que la performance... Et puis prendre Boumsong, qui ne joue presque pas depuis 6 mois....
Bientôt l'arrivé d'Ousmane Dabo comme milieu défensif ou quoi??