Faut être logique, quel bon défenseur souhaite venir pour 1 mois ?
Puis même, la video ne veut strictement rien dire, dans se cas là je peux faire passer n'importe qui pour quelqu'un de nul ...
Sinon pour Grosso, moi je lui fais confiance, il est champion du monde, il va nous le prouver, laissez lui un peu de temps. Puis, Belhadj faut pas s'enflammer, je l'ai jamais vu faire un bon match à l'OL (je sais que ça va faire parler mais c'est mon avis, je me rappelle encore d'un OL-OM je crois ou sur son côté sa passait comme du beurre). Il peut devenir un très bon défenseur, mais, à l'OL il n'avait rien prouvé, et s'il était un peu plus patient (parce que faut pas croire, le choix est vite fait, il vient de Sedan, Grosso vient d'être champion du monde, donc la logique veut que sa soit au début Grosso titulaire, et après on voit se que vaut Belhadj).
Donc voilà, soyez patient, Grosso fait des bourdes, mais fait de bonnes choses offensivement, et juste pour le but de Maoulida, j'ai l'impression que vous avez oubliez le debut de l'action ou ils nous sauvent, faut pas retenir que le négatif.
C'était mon petit coup de guele.
^^