CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:59:50

non ca serait plutot une fierté pour vous :content:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:59:54

Psg0-0Cfa2Om Posté le 20 janvier 2008 à 22:56:44 c pas la notion de dernier defenseur qui compte mais la notion qui dit qu'on prend un rouge si on arrete une action de but.

Si je part tou seul face au but et que je prend un tacle a l'entree de la surface tu trouverai ca normal que le joueur prenne qu'un jaune tout ca car y'avait un joueur au poteau de corner

c'est qu'un exemple mais la il meritait un rouge toulalan

Bah justement si il est pas dernier défenseur ca veut dire que yen a d' autres derriere et vu que Maoulida lui était tout seul a une trentaine de mètres voir + des buts, faut m' expliquer ou elle est l'action de but :ok: :-(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:01:33

oui unique c'est clair dans le clownesque ya pas mieux

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:05:48

continue a raler ma fille :rire: apparament la defaite tu l'a severe toi aussi :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:07:55

Je me demande ce que ça leur fait d'avoir ce petit moment de bonheur tous les 6 mois :( ça doit etre grand :)

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:08:25

arrete de rire pour rien je remet pas en cause la defaite

juste le faite que des supporter marseillais n'ont que les defaites de Lyon pour pouvoir ce branler vu le niveau de leur equipe

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:09:22

mon seul bonheur a moi s'est quand l'om bat le psg :cool: le reste je m'en branle largement :ok:

par contre j'avoue que lorsqu'on fait preuve de pretention comme les lyonnais le font regulierement faut s'attendre a se genre de reaction de la part des autre supp :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:12:03

oui etre pretentieu les marseillais ne connaisse pas :doute:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:13:22

j'ai dit les contraire :question:

je pense que tu ferais mieux de reflechir des fois :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:13:27

Cherche pas Susma laisse les parler :ok: :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:15:08

ok "les" contraire

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:15:19

C'est dans qques années quand ils auront chopé un peu de bon sens qu'ils se rendront compte qu'ils ont été ridicules :( en attendant un supporter reste un supporter :(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:17:39
  1. SUSMA-BEAT Voir le profil de SUSMA-BEAT
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 23:15:08 Avertir un modérateur
  3. ok "les" contraire

a :ok: t'a plus rien a dire alors tu devie sur une ptite erreur de frappe :sarcastic:

de plus en plus ridicule decidemment ce soir :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:19:45

tu veux dire quoi a un gars qui ce moque alors que sont club pu la merde depuis 16 ans?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:20:38

bref pas besoin de polemiquer une erreur le fait est que vous avez perdu que l'arbitre y est pour rien :ok: et k'il faut vous en prendre qu'a vous meme :ok: apprenez un peut l'humiliter au lieu de tirer sur tout le monde des qu'il y'a une defaite :ok: ce serait une bonne chose :ok:

bonne soirée :-)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:27:25

Ca c'est la meilleure, j'ai réussi à avoir un regard critique et objectif sur le jeu actuel de Lyon et on vient me parler d'humilité :ouch2: Evite les généralités...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:13:20

Le président de l’Olympique Lyonnais a indiqué sur Canal+ qu’il rencontrerait le directeur général de la Juventus de Turin, Jean-Claude Blanc, lundi pour finaliser l’arrivée de Jean-Alain Boumsong. Mais Jean-Michel Aulas a aussi indiqué qu’il allait recruter un milieu de terrain défensif.

Lundi, Lyon finalisera l’arrivée de Jean-Alain Boumsong. Le directeur général de la Juventus de Turin, Jean-Claude Blanc sera lundi à Nyon (en Suisse) pour finaliser l’arrivée du défenseur français : « les choses ont bien avancé ce week-end » a déclaré Jean-Michel Aula sur Canal+.

« JMA » a par ailleurs confirmé que Boumsong ne serait pas la dernière recrue lyonnaise du Mercato : il a indiqué que son club accueillerait prochainement un milieu de terrain d’avenir, dans le même style que Marc Crosas et pouvant évoluer en Ligue des Champions, contrairement à l’Espagnol.

:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
21 janvier 2008 à 00:25:31

Bon et bien il faudra réagir mercredi :-( ... :(
Rien a dire sur la défaite Lens méritait méme si 3-0 c'est sévére (3éme but bidon bien que valable) :snif:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
21 janvier 2008 à 00:28:27

Lyon 3-1 Lorient

Buts de Benzema, Kallstrom et Delgado contre un but de saifi
:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:49:00

Lyon 0 - 0 Lorient

Je sens que l'OL va tout faire pour retrouver la confiance en commençant par bien défendre

J'espère me tromper :ok:

La vidéo du moment