CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:23:25

Delgado et Crosas :coeur:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:25:10

Moi perso sur Crosas je maintiens ce que j´ ai dit plus haut :ok:

A savoir que si on le fait venir juste pour combler le trou laissé par F. Santos sans possibilité de l´ engager ou quoi sa sert strictement a rien, autant donné sa chance a un jeune du centre (qui pourra qui plus est joué la Ligue des Champions au contraire de Crosas) :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:29:31

ca arrange tout le monde le pret de crosas.....

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:31:55

D´un coté c´est bien , Lyon s´interresse à des joueurs de nationalité différentes; on a pas eu d´Argentin ni d´Espagnol :)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:33:14

si un argentin, Claudio Garcia en 90 :ok:

sinon def, a mon avis Crosas est meilleur que les jeunes de notre centre :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:35:57

ouai mais ça date, moi je parle plus recemment :-(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:35:58

Mouais temps que on les a pas vu joué (Crosas et un jeune du centre) on peux pas juger :ok: :(

Mais bon si c juste pour le faire jouer les coupe et un pe le championnat jvois pas pourkoi un jeune du centre pourré pa faire laffaire prsonnellement :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:36:39

Barcelone : Crosas surpris
Rédaction Football365 - mercredi 09 janvier 2008 - 20h43

Le milieu espagnol de Barcelone, Marc Crosas sera jeudi à Lyon pour signer son prêt de six mois sans option d´achat. Il s´est déclaré surpris qu´un club comme l´OL s´intéresse à lui.

C´est sur les conseils d´Eric Abidal, son coéquipier barcelonais que Marc Crosas a décidé de privilégier Lyon à la Real Sociedad. Prêté pour six mois sans option d´achat, le milieu espagnol se déplacera jeudi à Lyon pour finaliser son arrivée à l´OL : « Je suis surpris par la rapidité des négociations et par le fait qu´une équipe comme l´Olympique lyonnais se soit intéressé à moi alors que je n´ai presque pas joué cette saison » a-t-il indiqué au site Internet du quotidien catalan El Mundo Deportivo.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:39:38

Merci Eric :coeur:

"C´est sur les conseils d´Eric Abidal..."

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:17:56

delgado et dans pes 2008?

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:20:10

_SuKi19_ :d) si tu as une photo où on voit bien la tête je veux bien mais perso j´en ai pas trouvé :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:49:00

Lyon : Tiago, retour vers le futur ?

10/01/2008 - 10 h 32 - Alexis Pereira

Si l’Olympique Lyonnais tient en Marc Crosas (20 ans) le remplaçant de Fabio Santos (27 ans, prêté à São Paulo), le jeune espagnol ne peut pas disputer la prestigieuse Ligue des Champions.

Cette compétition est l’objectif avoué du club depuis plusieurs saisons maintenant. Pour se donner les moyens de ses ambitions, l’OL souhaite-t-il recruter un milieu de terrain défensif pouvant l’aider sur la scène continentale ?

Le quotidien italien La Stampa nous apprend dans son édition du jour que la direction rhodanienne aurait étonnamment contacté celle de la Juventus de Turin. Le président Jean-Michel Aulas se serait renseigné sur l’évolution du dossier Tiago (26 ans).

Arrivé cet été à Turin en provenance de... Lyon, l’international lusitanien ne parvient pas à s’imposer sous les ordres de Claudio Ranieri (8 apparitions en Serie A cette saison). L’OL souhaiterait un prêt de six mois. Mais la Vieille Dame ne devrait pas donner suite à cet appel du pied.

En effet, face à l’échec sportif du joueur, les représentants bianconeri désirent vendre purement et simplement. Tottenham leur aurait déjà une offre concrète de 13 millions d’euros.

Le retour de Tiago à Gerland, s’il est évoqué, semble donc peu probable étant données la position de la Juventus et la proposition de Tottenham. Une seule chose est sûre : le Portugais devra quitter Turin pour jouer et gagner sa place pour l’Euro 2008 avec sa sélection.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:12:07

Il viendra pas :non: :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:32:37

Baros :d)
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=crosas&gbv=2 :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:52:01

Il était pas connu sous le nom de Luque avant?
Ou alors c´est un joueur complétement différent. :doute:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:53:25

Y a un Luque qui a joué a La Corogne, a Newcasttle é a l´Ajax je crois :doute:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:55:07

!o ui! Suki c´est pas du tout le meme Luque :ok:

Alberto Luque a la trentaine (si je dit pas de bétise) joué au Depor et est maintenant à l´ Ajax :ok:
Crosas Luque a meme pas vingt piges et joue dans avec la réserve du Barça :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:55:38

:oui: * :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:55:42

J´sais très bien que c´est pas le meme :(
j´répond a carew55

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:57:35

Bah je sais que tu sais mais vu que t´ avais un doute je confirme :(

La vidéo du moment