CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:58:48

A ok :rouge:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:06:33

Bon il signe quand Crosas et Delgado la :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:07:09

Ca devrait pas tarder :ok:
Aujourd´hui ou demain quoi :)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:07:45

Hier c´ était déja aujourd´ hui ou demain :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:09:06

Bah aujourd´hui alors :)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:09:41

:(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:12:23

:oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:19:29

:non:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:28:02

:oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:03:08

:nonnon:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:10:40

:(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:12:50

Tiago is back ?

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:15:21

:(

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:21:44

:hum:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:52:32

Lyon : Tiago, retour vers le futur ?
10/01/2008 - 10 h 32 - Alexis Pereira

Si l’Olympique Lyonnais tient en Marc Crosas (20 ans) le remplaçant de Fabio Santos (27 ans, prêté à São Paulo), le jeune espagnol ne peut pas disputer la prestigieuse Ligue des Champions.

Cette compétition est l’objectif avoué du club depuis plusieurs saisons maintenant. Pour se donner les moyens de ses ambitions, l’OL souhaite-t-il recruter un milieu de terrain défensif pouvant l’aider sur la scène continentale ?

Le quotidien italien La Stampa nous apprend dans son édition du jour que la direction rhodanienne aurait étonnamment contacté celle de la Juventus de Turin. Le président Jean-Michel Aulas se serait renseigné sur l’évolution du dossier Tiago (26 ans).

Arrivé cet été à Turin en provenance de... Lyon, l’international lusitanien ne parvient pas à s’imposer sous les ordres de Claudio Ranieri (8 apparitions en Serie A cette saison). L’OL souhaiterait un prêt de six mois. Mais la Vieille Dame ne devrait pas donner suite à cet appel du pied.

En effet, face à l’échec sportif du joueur, les représentants bianconeri désirent vendre purement et simplement. Tottenham leur aurait déjà une offre concrète de 13 millions d’euros.

Le retour de Tiago à Gerland, s’il est évoqué, semble donc peu probable étant données la position de la Juventus et la proposition de Tottenham. Une seule chose est sûre : le Portugais devra quitter Turin pour jouer et gagner sa place pour l’Euro 2008 avec sa sélection.

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:05:56

Ah ok l´article posté juste une page avant. :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:11:04

:hum: :(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:22:52

dsl je suis occuper j ai pas eu le temps de voir

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:39:39

Perrin interrogé sur le mercato Lyonnais :

"Le Mercato ?

« Il fallait compenser les départs. Maintenant il faudra intégrer ces nouveaux joueurs. Je ne peux pas estimer la durée de leur adaptation. Ce sont de jeunes joueurs de qualité, qui ne parlent pas notre langue. Nous n’avons pas la pression de les intégrer immédiatement. Mais je ne suis pas inquiet.

Crozas est au point physiquement ; Delgado n’a pas arrêté de jouer depuis longtemps. Après on continue de travailler sur ce Mercato. Je n’espère rien de particulier ; je ne réclame rien. On gére la situation avec Bernard et Rémy en surveillant les opportunités. Je n’oublie que le retour de Cris sera aussi un vrai renfort.

On est un peu court en terme d’effectif, mais juste momentanément. Cela concerne la quinzaine à venir. Nous aurons donc l’effectif nécessaire pour disputer toutes les compétitions. Un latéral ? Non. Il peut y avoir des solutions internes. Ces solutions n’existaient pas pour le poste de milieu de terrain ».

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:41:05

http://fmtopes.free.fr/Stats/DELGADO%20Cesar.jpg
Delgado pour PES

La vidéo du moment