CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:15:20

J´ esperes sincerement qu´ on va battre le TFC samedi :oui:

Et avec un arbitrage correct parce que le match aller me reste en travers de la gorge :malade:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:12:35

Y a les pronos pr ce match :question:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:26:40

j y vais voir le match et aussi contre saint etienne !! !

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:50:47

moi ca va être le premier match de championnat à Gerland que je loupe cette année :snif:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:51:22

rectif:2° j´ai pas pu allez voir OL/VA, j´étais d´anniv

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:11:04

Presentation des deux recrues a 16h45 :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:23:25
  1. def_le_retour] profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 15:11:04 avertir modérateur
  3. Presentation des deux recrues a 16h45 :ok:

Aujourd´hui :question:

Parce que moi j´ai vu sur OL info comme quoi les deux joueurs serait présentés Samedi matin . :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:39:53

Va sur Olweb il le disent :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:43:32

Ok je viens de voir merci :)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:49:08

De rien :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:00:27

d´ailleurs le classement des pronos n´a pas été fait suite à la coupe de france ?? ?

bon en tout cas je donne le mien pour OL- to lose

OL 5 (Benzema*2, Baros*2, Kallstrom)
To lose 1 (elmander)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:13:03

Quelqu´ un aura un lien (streaming ou autre) pour regarder la conférence de presse tout a l´ heure?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:14:42

Comédie.fr :oui:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:21:25

:lol:

:hum: :non: :sors: :ok: :)

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:47:24

Un lien svp :-(

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:48:43

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Red-Raven : 68 pts
2. 3roll3 : 67 pts
3. Bla_2 : 64 pts
4. LyonTheBest : 63 pts
5. McFlury_Au_Daim : 61 pts

6. LyonEnForce : 60 pts
7. JuNinhO-OL : 60 pts
8. [7]_6Baros9_[7] : 58 pts
9. LyonKiller : 57 pts
10. Ti_Floninho : 55 pts

11. Golf-Grand-Slam : 53 pts
12. Franquibanni2 : 52 pts
13. Juventini : 51 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 49 pts
15. NilmarLG : 48 pts

16. Def2355 : 46 pts
17. Juninho33 : 45 pts
18. Suki19 : 44 pts
19. Ben-Arfa : 43 pts
20. Carew55 : 43 pts

21. Scotch-Bitman : 40 pts
22. Seb364 : 38 pts
23. Vassor : 37 pts
24. Assass7n : 33 pts
25. Wuhan-Style : 32 pts

26. Pzyiron : 29 pts
27. Phoenix : 26 pts
28. John_Morrison : 26 pts
29. Ayew : 22 pts
30. Renji666 : 22 pts

31. Julien_OL_69200 : 20 pts
32. Mario0herpes : 18 pts
33. Lyon97421 : 18 pts
34. LeonSilverBerg : 16 pts
35. Juninho135 : 16 pts

36. Mohamed : 16 pts
37. TheLyon : 13 pts
38. Harry_le_retour : 11 pts
39. Bullet_cops : 11 pts
40. Malikg69 : 10 pts

41. Lululoverdrive : 10 pts
42. 2packg : 9 pts
43. David_222 : 9 pts
44. Gotosleep : 9 pts
45. Gerard-Baste : 8 pts

46. 69François69 : 7 pts
47. olx7 : 7 pts
48. Orton_randy : 7 pts
49. -[Kheops]- : 6 pts
50. Ag3nt-[J] : 6 pts

51. Bouli_69 : 6 pts
52. Scottypsg2005 : 6 pts
53. Cana_range_rien : 5 pts
54. legrec69 : 5 pts
55. J_B : 5 pts

56. _Juninho_Lyon : 5 pts
57. Olquibouffetout : 4 pts
58. UuB : 4 pts
59. Yefh : 3 pts
60. Monthy_python : 3 pts

61. Darigazz26 : 3 pts
62. Frankouil_78 : 3 pts
63. Krimo_2_Bron : 3 pts
64. Omario1 : 3 pts
65. Prisiano93 : 3 pts

66. Valbuena : 3 pts
67. BVB_1909 : 3 pts
68. Uhu_la_colle : 3 pts
69. Adrianokiller : 3 pts
70. [J_Menez]ASM : 2 pts

71. Dool69 : 2 pts
72. Gragnic125 : 2 pts
73. Hichan : 2 pts
74. OLsupporter : 2 pts
75. Super-Aulas : 2 pts

76. T-rlex : 2 pts
77. FloPGM57 : 2 pts
78. Zerka_Z : 2 pts
79. france2foot : 1 pt
80. Populaire : 1 pt
81. OMstarbest : 1 pt

Et je m´occupe de lancer les pronos pour les match jusqu´au retour de Lyonkiller. :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:50:34

:salut: Lyon- toulouse : 1-0 but de ben arfa

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:52:41

Lyon- toulouse : 2-1 but de BenArfa & Benzema / Elmander

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:56:32

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 20è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . OL/Toulouse . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 12 Janvier, Stade De Gerland, 20h00.
± Retransmission : ? .

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0: Benzema, Kallström

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1: Benzema x2, Baros x2, Kallström / Elmander

~ Benzema[10]:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0: Ben Arfa

~ mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1: Benzema, Ben Arfa / Elmander

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:57:13

S´il ya des erreurs, n´hésitez pas à me le dire je débute... :rouge:

La vidéo du moment