CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:52:09

Le PSG offrirait 9 M€ pour Fred !
12/01/2008 - 11 h 12 - Seb_nonda

Suite du feuilleton Fred aujourd’hui. Le Parisien nous apprend aujourd’hui le montant de la proposition parisienne concernant l’attaquant brésilien de l’OL. Il s’agirait d’une offre de près de 9 M€.

Fred hésite toujours. Partir en Angleterre (à Middlesbrough ou Tottenham) ou tenter de se refaire une santé au PSG ? Pour le moment, Fred est indécis. Interrogé sur le site officiel de l’OL sur l’intérêt du club parisien à son égard, Fred avait tout simplement déclaré que le PSG était un grand club, sans en dire plus. « C’est un grand club même s’il connait des moments difficiles. C’est un club qui, comme l’OL, a une histoire, qui a eu beaucoup de joueurs brésiliens comme Raï, Leonardo, ou encore Valdo. » Tout en indiquant qu’il avait une chance sur deux de partir...

Suite au prochain épisode...

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:54:32

sinon govou ne joue pas ce soir il est encore blesser j croit :question:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:55:38

:oui:

Ben Arfa-Benzema-Baros devrait normalement etre notre attaque ce soir :ok:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:05:30

Baros je sens si on le fait n peu plus jouer pourrait devenir bon a liverpool il etait super bon j trouve

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:06:33

Wé deja contre Créteil il a fait un bon match je trouve :oui: Et c´est qui a marqué contre Nancy :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:13:54

Ouai mais si ça fait pareil que à Créteil , à savoir que Ben Arfa et Benzema ne jouent pas avec Baros, ça sert à rien.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:14:28

Surtout Ben Arfa.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:23:42

:oui: ben arfa garde encore un peu son ballon et les distribue que a benzema mais a force je pense qu il fera comme avec govou

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:24:32

j´espere que c´était pas volontaire de la aprt de Ben Arfa et que comme ca a été assez vite plier, il voulait mettre son but quoi :ok:

On sera fixé ce soir si y a embrouille ou pas :ok:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:25:59

:oui: et j espere pas mais bon sinon cet aprem y a koi comme match sur canal+ et canal+ sport des match anglais :question:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:28:49

Je crois que vers 17h il y a Manchester-Newcastle.
Sinon Rugby :sleep:
Pas terrible :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:02:57

1-1

Baros et Elmander

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:15:40

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:03:01

SALUT LES GONES !! !

au risque de paraître pénible est-ce que les pronos de la coupe de france contre créteil ont bien été pris en compte ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:02:06

Non il n´y en a pas eu où en tout cas ils n´ont pas été comptés car personne ne s´en était occupé, moi j´avais dis que je m´en occuperais à partir des matchs de ce samedi et pas celui d´avant. :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:05:41

Moi j´ esperes juste que ce soir ce seront pas nos joueurs qui se feront expulsés pour avoir pris des coups comme ce fut le cas au match aller :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:14:51

Lyon : la Chine olympique en amical (12/01/2008)
Dans le cadre d´une collaboration avec la fédération chinoise, l´Olympique Lyonnais affrontera mercredi en amical la sélection chinoise olympique, dans son stade Gerland. Celle-ci poursuivra ensuite sa préparation pour les JO, qui se dérouleront cet été à Pékin, dans la région lyonnaise. Nul doute qu´il devrait s´agir pour elle d´un très bon test face aux champions de France. (Par Pierre Lopes)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:15:25

(12/01/2008)
En instance de départ, l´attaquant de l´OL Fred (24 ans, 5 matches en L1 cette saison) a tout de même été convoqué par son entraîneur Alain Perrin pour le match de samedi face à Toulouse, comptant pour la 20e journée de L1. Cesar Delgado et Marc Crosas, les deux nouvelles recrues du club, ne sont pas qualifiés. François Clerc est quant à lui blessé. Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre - Réveillère, Cleber Anderson, Squillaci, Paillot, Grosso - Bodmer, Källström, Toulalan, Beynié, Juninho, Ben Arfa, Mounier, Benzema, Baros, Rémy, Fred. (Par Pierre Lopes)

Bayne
Bayne
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:01:28

OL 3-0 TFC

:d) Benzema X2 et Baros

Mais j´hésite à dire Fred, car s´il rentre il plantera je suis sur, mais bon il risque de ne pas jouer.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:08:51

Lyon-toulouse : 4-0
benzema x2, baros, juninho

La vidéo du moment