CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:57:52

:(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:58:20

Lyon 0 Toulouse 1
(Coupet Csc) :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:59:59

Ah ok le Concours du prono le plus loufoque est ouvert :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:02:56

TFC :peur:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:35:37

Lyon 3 - 1 Toulouse - Benzema ,Juninho & Ben Arfa / Elmander

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:59:52

1-1 elmander benzema

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:10:46

Vidéo de presentation de Crosas et Delgado sur OLWEB pour les membres premium :fete:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:13:26

Crosas et Delgado sont Lyonnais

A 17H 15 ce vendredi, Marc Crosas et Cesar Delgado ont été présentés aux différents medias. Ils porteront respectivement les numéros 21 et 19…

Jean-Michel Aulas

Le président Jean-Michel Aulas accompagné de Bernard Lacombe et de Rémi Garde a donc présenté les 2 recrues du Mercato lyonnais à ce jour. « C’est avec beaucoup de plaisir que nous ouvrons l’année avec des arrivées de joueurs. Après les départs de Belhaj et de Fabio Santos, nous accueillons 2 jeunes joueurs à fort potentiel que Rémi et Bernard souhaitaient ardemment tout comme Alain Perrin. César Delgado a signé un contrat de 3 et ½ pour un transfert de 7, 25 M d’euros. Marc Crosas, un espoir du FC Barcelone vient à l’OL sous forme de prêt pour 6 mois. Nous voulons donner la possibilité à ces 2 joueurs de remporter des titres avec l’OL. César, on veut lui donner aussi les moyens de retrouver son équipe nationale. Quant à Marc, nous voulons lui offrir du temps de jeu, lui donner sa chance. A ce jour, l’effectif est de 26 joueurs professionnels dont 25 sont des internationaux (seul Fred Roux ne l’est pas) ».

Bernard Lacombe

« Nous suivions César depuis pas mal de temps. Rémi est allé le voir jouer. Il a été impressionné par ses prestations. Hugo Bargas m’en avait dit beaucoup de bien. Il joue dans le registre d’un Pires ou encore d’un Gava. C’est un passeur, un dribbleur avec énormément d’explosivité. Marc, lui, est un jeune joueur que j’ai suivi dans les catégories de jeunes. Il ressemble à Guardiola. A Barcelone, c’était difficile pour lui de prétendre à du temps de jeu avec la concurrence énorme en milieu de terrain ».

Rémi Garde

« César, je l’ai vu jouer 2 fois au Mexique et j’ai regardé beaucoup de cassettes grâce à Juan Simon. C’est un très bon technicien qui a la capacité à délivrer des passes décisives sur les côtés ou dans l’axe. Et en plus il marque beaucoup de buts ».

César Delgado

César pourquoi avoir choisi l’OL ?
« Pour la grandeur du club, son histoire et la qualité de ses joueurs. C’est une équipe qui a remporté de nombreux trophées. C’est un défi personnelle que je souhaitais relever ».

Quand pensez-vous être prêt ?
«Je suis à la disposition du staff. Je pense avoir besoin de quelques jours pour reprendre le rythme et être prêt physiquement ».

Aviez-vous la volonté de venir tout de suite en Europe ?
« Il me restait 6 mois de contrat. Le départ n’était pas envisager systématiquement sauf si une offre arrivait. Cette offre est arrivée. Voilà ».

Pourquoi votre surnom de Chelito ?
« Parce que Marcelo Delgado a joué dans les même club au Mexique. Il était surnommé Chelo. Ensuite parce que je suis plus petit que lui. Il y a donc beaucoup de similitude ».

Né le 18 août 1981 ; international argentin (20 sélections et 2 buts). Champion Olympique en 2004 ; finaliste de la Copa America en 2004 ; finaliste de la Coupe des Confédérations en 2005. 65 matchs et 17 buts avec Rosario Central (2001 à 2003) ; 129 matchs et 54 buts avec Cruz Azul (Mexique) de 2003 à 2007.

Marc Crosas

Est-ce vrai qu’Eric Abidal vous a conseillé de venir à l’OL ?
« J’ai pas mal parlé avec Eric. Cela a forcément joué dans ma décision, mais je connaissais l’OL. Il m’a donné quelques conseils et conforté dans mon choix. Je viens ici pour tout donner. C´est un prêt. après on ne sait pas ce qui peut se passer. Je ne parle pas encore français, mais j’espère que cela ira mieux dans quelques semaines. Mon père parle cette langue et je connais quelques mots parce dans le vestiaire à Barcelone, j’entendais Thuram, Abidal, Touré… parler la langue ».

Ne pas disputer la Champions League ?
« Pour moi de venir à l´OL dans ces conditions, c’est une forme de confiance de l’OL à mon égard. En jouant la Champions League, je ne savais pas ce qui allait se passer plus tard. On ne peut pas revenir en arrière ».

Etes-vous prêt à jouer ?
« Je me plierai aux souhaits du staff. Je suis prêt pour l’entraînement et je suis donc à la disposition du coach. C’est lui qui décidera ».

Né le 9 janvier 1988 ; formé au FC Barcelone ; international espagnol des moins de 15, 16, 17 et 19 ans. Palmarès : vainqueur de la Coupe du Roi 2006 (-19 ans) ; champions d’Espagne (6 18 ans). 3 matchs cette saison avec l’équipe professionnelles (2 en Coupe du Roi et 1 en CL).

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:22:51

Lyon : 3 (Benzema, Ben Arfa, Juninho)

Toulouse : 1 (Elmander)

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:22:55

ol 3-1toulouse

juninho benzema delgado(ou govou si delgado joue pas)
elmander

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
11 janvier 2008 à 20:26:40

:fete:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:29:08

:salut: les gones

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
11 janvier 2008 à 20:33:56

OL 3-1 Tfc

Buts de Benzema, Kallstrom ( :sournois: ) et Baros.
But Emana.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:37:56

Cris sera portugais
Le défenseur de l´Olympique Lyonnais, Cris, va bientôt obtenir la nationalité portugaise. Le Brésilien ne sera plus compté en tant que joueur extra-communautaire.

:d) bonne nouvelle

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:20:31

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 20è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . OL/Toulouse . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 12 Janvier, Stade De Gerland, 20h00.
± Retransmission : ? .

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0: Benzema, Kallström

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1: Benzema x2, Baros x2, Kallström / Elmander

~ Benzema[10]:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0: Ben Arfa

~ mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1: Benzema, Ben Arfa / Elmander

~_SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0: Benzema, Ben Arfa

~[7]-6baros9-[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1: Baros, Cleber Anderson / Elmander

~ Bad_Gones_Powaa:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2: Benzema x3 / Elmander x2

~ renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0: Benzema, Juninho

~ juninho33:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1: Juninho, Benzema x2 / Elmander

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1: Benzema, Baros, Juninho / Elmander

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Elmander

~ ]droitaubut[ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Coupet (CSC)

~_Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema ,Juninho & Ben Arfa / Elmander

~[-LyonEnForce-] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Elmander

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•3-1 : Benzema, Ben Arfa & Juninho / Elmander

~ bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•3-1 : Juninho, Benzema, Delgado / Elmander

~ ReD-RaveN :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•3-1 : Benzema, Kallstrom et Baros / Emana.

Classement des pronostiqueurs page 7065 !

S´il y a une faute n´oubliez pas de me le dire. :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:37:49

Delgado pas dans le groupe, au contraire de Fred :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:45:36

ol 2 tfc 1

but benzema baros

contre un but de bergougnoux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2008 à 08:02:56

Bonjour les Gones ! :)

Je suis de retour. :-)

Je remercie Carew55 de s´occuper des pronos. :ok:
Je te laisse faire les MAJ jusqu´à ce soir et ensuite je m´occuperai du classement. :-)))

Sinon quoi de neuf, à part l´arrivée de Delgado et Crosas ? :-)

Ce soir match assez difficile contre Toulouse, on doit le gagner car on reste sur une mauvaise série en championnat. :(

J´espère qu´Elmander ne va pas nous faire trop du mal ... :peur: ^^

Lyon. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2008 à 08:04:39

:d) Mon prono :

OL 2 (Benzema & Ben Arfa)
TFC 1 (Elmander)

:cool: Les BB Flingueurs :cool:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:15:54

Lyon 3-1 toulouse

benzema X2,Juninho

La vidéo du moment