CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:34:26

Chimbonda c´est pour le coté droit nous c´est le gauche qui pose "probleme" :ok:
Ujfalusi et Mathijsen :bave:
Kompany, Vanden Borre et De Jong je sais plus trop ce qui valent maintenant :-(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:37:16

on perd pas son talent n quelques mois
Reveillère pourrait jouer à gauche, comme il le fait de temps en temps
jme dis que Chimbonda ce serait la classe:
:d) en instance de départ (Tottenham veut le faire jouer dans l´axe, il veut pas)
:d) il est francais
:d) il connait bien le championnat
:d) il est bon
:d) il est pas si cher que ca

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:39:50

D’après les attestations faites par l’agent du joueur, l’Olympique Lyonnais pisterait actuellement le défenseur de Sparta Prague, Michal Kadlec.

Âgé de 23 ans, Kadlec a été récemment pressenti pour rejoindre le club écossais de Celtic Glasgow. Son nom a aussi circulé du côté de Bayer Leverkusen, de Getafe et de Birmingham City, mais il émerge aujourd’hui que ce sont les champions de France qui seraient aujourd’hui les plus à même à l’enrôler. « L’OL s’est joint à la liste des clubs intéressés » a fait savoir l’agent du joueur Pavel Zika.

Kadlec, qui est international tchèque, serait intéressé par un exil dès ce mois de janvier. Son club de Sparta n’y voit pour l’instant aucun inconvénient de le libérer pour peu qu’une belle somme lui soit versée en échange. « S’il y a une quelconque offre, nous nous sommes entendus avec Michal sur le fait qu’on va l’étudier. Il y a de nombreux clubs intéressés, mais au jour d’aujourd’hui aucune offre officielle n’a été émise » a indiqué le porte-parole du club praguois, Jakub Otava.

Le principal intéressé a aussi souhaité s’exprimer quant à son avenir. Fils de Miroslav Kadlec, ancien sociétaire du championnat allemand, il étale sa préférence pour la Bundesliga, mais avoue que l’intérêt lyonnais à son égard est flatteur : « j’ai appris cette nouvelle hier. Mr Zika a nommé quelques clubs intéressés par mes services et Lyon en ferait partie. C’est une excellente nouvelle, même si au préalable j’avais fait part de mon souhait de jouer en Allemagne, vu que je parle l’Allemand. Laissons faire les choses et après on verra ».

Selon The Sun, Juande Ramos, le manager de Tottenham, serait sur le point de se débarrasser de huit joueurs. Il s´agirait de Paul Robinson, Jermain Defoe, Pascal Chimbonda, Lee Young-Pyo, Anthony Gardner, Paul Stalteri, Wayne Routledge et Hossam Ghaly. Arrivé en cours de saison en provenance du FC Séville en remplacement de Martin Jol, le technicien espagnol n´a pas pu construire son effectif et pendant le mercato, nul doute qu´il va tenter de faire des changements.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:16:59

Connais pas :(

Mais recruter un défenseur centre... :doute:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:20:09

Kadlec

:d) http://www.youtube.com/watch?v=iExQ1oJG4Wg :-)

:d)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kadlec/video/x3izww_czech-rep-slovakia-21-kadlec_sport :-(

:o))

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:22:18

OL-Benzema: "On peut gagner la C1" :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:01

Quand est-ce que vous pensez que Cesar Delgado va jouer?
Moi je sens bien en cours de match dès Mardi prochain en coupe de la ligue.

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:03

LE PETIT PRODIGE CROSAS POUR REMPLACER FABIO SANTOS
Sur les chaudes recommandations d´Eric Abidal, l´Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l´ont fait comparer à Pep Guardiola, l´ancien capitaine catalan. Si la visite médicale se passe bien, il sera prêté à l´OL pour les six prochains mois.

CESAR DELGADO ARRIVE AUSSI
L´OL doit également accueillir Cesar Delgado. Le départ de Fabio Santos a libéré une place d´extra-communautaire qui permet l´arrivée de l´Argentin, moyennant une somme d´environ 10 millions d´euros. La visite médicale est prévue ce mercredi après-midi.

FRED ENFIN DE RETOUR A LYON...
Très attendu car très en retard, Fred a enfin fait son retour mercredi matin au centre d´entraînement de Tola-Vologe. En instance de départ, l´attaquant brésilien trottinait seul sous la pluie en milieu de matinée en attendant l´arrivée des autres joueurs de l´effectif lyonnais.

... MAIS AULAS VEUT LE VENDRE AU PSG...
« En tant que vice-président de la Ligue nationale et par rapport aux droits tv, je préfère qu´il reste en France, a déclaré Jean-Michel Aulas mercredi matin. On a besoin d´avoir un grand club à Paris. Pour que le PSG se développe, il lui faut des grands joueurs. Il faut aussi que Fred plaise à Paris, je crois que c´est le cas. Au joueur à se mettre d´accord avec le club. Après, je pense que les investisseurs parisiens nous feront une offre intéressante. » L´OL a acheté Fred 16 millions d´euros et souhaite rentrer dans ses frais. « On est prêt à faire des efforts, mais on n´a pas l´intention de le brader et il n´a jamais été question d´un prêt », souligne Aulas.

... ET ESPERE DIARRA
Pour attirer l´attaquant brésilien, le PSG devra se heurter à une forte concurrence, anglaise notamment. Aulas sera à Londres en fin de semaine, non pas pour essayer de faire venir Lassana Diarra (« Ce sera a priori difficile ») mais plus sûrement pour discuter avec les dirigeants de Tottenham à propos de Fred.

:content:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:48:17
  • def2355_returns profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 16:55:17 avertir modérateur
* Lyon niveau transfert en ce moment sa donne ça :ok:

Cesar Delgado arrive si Fred part :ok:
Belhadj devrait etre transféré ou prêté (certains site disent que c´ est un prêt d´autre parles d´ un transfert :( ) et donc Lyon ne se retrouve plus qu´ avec un seul arriere gauche en la personne de Fabio Grosso :ok: :-(

Suis un peu en retard. :(

:merci: Def

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:49:50
  • bricbrac profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 19:22:18 avertir modérateur
* OL-Benzema: "On peut gagner la C1" :rire:

Ben l´OL est un des 16 pretendants au titre pour gagner la LDC.

Je te comprends pas la. :gne:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:52:28

Il a meme rajouter... victoire 2-1 contre le Barca en final :)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:53:23

bricbrac Posté le 09 janvier 2008 à 19:22:18 OL-Benzema: "On peut gagner la C1"

Lorik Cana: "On peut finir champion" :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:53:38

Ah mais au fait, Kadlec il joue ou en défense ?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:55:13

central je crois
PS: Chelito peut jouer:
ML
AI
AV
MO

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:57:00

:ok:

J´au un mec qui disait que Kadlec était "meilleur qu´Abidal". Ca doit etre un latéral gauche alors :content:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:58:10

il avait fumé quoi???

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:03:45

au départ Abidal était stoppeur et il à joué plusieurs fois à ce poste en Equipe De France. :ok:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:19:17

en defenseur sur l aile j aimerais trop evra :coeur: ou y achimbonda ou alors sagnol avec ces centre de fou :)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:20:36

Delgado et Crosas devraient être présenter Samedi à la Presse.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:20:56

bon j y vais les gones a demain :bye:

La vidéo du moment