Festival d´Hatem Ben Arfa qui élimine deux joueurs et entre dans la surface. Il se fait ensuite découper par derrière par Bassong mais l´arbitre ne daigne pas siffler de penalty !! ! C´est totalement incompréhensible d´autant que l´arbitre était plutôt bien placé...
def2355_returns
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:12:34
Je sais pas
Julien_OL_69200
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:12:35
direct dès qu´il y a faute, on a peur que ce soit Vercoutre
sinon ya quoi avec l´arbitre,???
def2355_returns
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:13:04
Tain c´ est honteux
Julien_OL_69200
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:14:07
voila sur l´Equipe Ben Arfa, décisif dans ce match, accélère dans la défense du FC Metz et s´infiltre dans la surface. In extremis, l´attaquant lyonnais est repris par Bassong d´un tacle glissé.
Julien_OL_69200
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:15:20
rassurez moi ya pas 3-2!
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:15:29
Franchement entre les pénos non sifflées, les buts non accordés pourtant valables et le carton rouge de KK, ça commence à bien faire...