Faudrait savoir 4 - 1 ou 3 - 2 moi je vois 4 - 1 et je ve 4 - 1
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:20:33
pardon 4/1 de hatem
Carew55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:20:54
Quel match quel match! OL
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:21:53
4-1, j´ai dit 3-2 car y´avait un topic l´annoncant, mais c´était un fake
Seb364
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:22:34
Super tandem entre hatem et benzema je veux voir des buts encore lol
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:23:15
GOOOOOAAAALLLLL !! !! Contre attaque olympienne avec Hatem Ben Arfa qui fixe et sollicite le une-deux avec Karim Benzema. Le triple buteur du soir glisse à Hatem Ben Arfa dans la surface et celui-ci trompe Marichez !! ! 4 buts à 1 !! Karim Benzema (3 buts et une passe décisive), Hatem Ben Arfa (Un but et deux passes décisives)
les 2 jeunes
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:23:52
Faut les garder impérativement cet été
Carew55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:26:29
Si Baros rentre et marque 3roll3 a exactement le prono exacte !
Carew55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:27:00
à part pour le but metzin.
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:27:22
oula chelsea et deja dessus(je rigole mais possible)
ou manchester liverpool......
perso je le verrais bien a arsenal pour succeder a henry
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:29:45
Perso je le verrais bien à Lyon succéder à Anderson
Benzema-Ben arfa, mieux que abidal-malouda ?
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:24
attend qu´ils murissent avant de comparer
saha6994
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:31:42
faut pas s´emflammer ils ont jouer un match ensemble alors arreter de delirer c´est pas comme si Maradona revenais jouer au foot
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:32:37
Karim Benzema cède sa place à Kader Keita sous les applaudissements de Saint-Symphorien.
messins
ps: je vis a metz mais je n´ai pas pu aller voir le match.
Carew55
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:32:58
à 1 petit point de Nancy au général ! OL
Seb364
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:33:01
Remplacement de benzema par kader keita
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:26
Je m´enflamme pas du tout, Je compare par ce que j´ai vu et déja en peace cup ils combinaient à la perfection
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:57
Enorme double occasion messine mais Rémy Vercoutre montre que lui aussi est bel et bien présent ce soir !! ! Voir la fiche de Rémy Vercoutre
bats l´a dopé?
Sona_break
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:35:35
Arrêt de Vercoutre
Encore plus impressionant que les Hat-trick de Karim