CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:50:20

PSG - Lyon je crois :doute: à vérifier, ,mais ils l´ont déja été, et ça n´avait pas été beau :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:52:26

Je pense qu´il est à essayer ce duo, même si personne n´est d´accord sur l´efficacité

Et l´excuse du "celui ci prend ses marques, c´est beau au début de saison etc..." fait qu´en gros Fred n´a plus le droit d´intégrer le 11 de départ aux coté d´un des deux autres ?

saha6994
saha6994
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:55:26

il l´ont pas été très souvent donc pour les automatismes :hum:

Pour moi ce que tu dit c´est que Benzema est complementaire a Fred et Baros non??? Franchement je comprends pas pourquoi parce que les deux ont le meme style de jeu il joue en rotation autour d´une pointe

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:58:26

Pour moi si je suis la logique c´est que Fred et Baros ne s´emboitent pas, que benzema s´emboite avec Baros, donc peut etre avec Fred

On en sait rien mais imaginez que les deux fonctionnent ensemble, ça peut faire quand meme vachement mal quand on connait la qualité des deux ! Cessez donc ce pessimisme, c´est assez irritant, j´essaye juste de voir grand !

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:02:38

barça-Lyon : 1-2
Xavi/Benzema-Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:05:14

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< :pacg: • C1 - 1ère journée (Poule E) • :pacd: >>>>>

________________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) FC Barcelone / OL :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 19 Septembre, Stade Nou Camp, 20h45.
± Retransmission : TF1 (prise d´antenne 20h35).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ronaldinho / Juninho.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Xavi / Benzema & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris & Muller.

[Classement des Pronostics : p.6803]

:fier:

saha6994
saha6994
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:19:13

BGP :d) je ne suis pas pessimiste je suis logique

ce que je ne comprends c´est comment tu peut dire Baros et Fred ne s´emboite pas mais Baros-Benzema sa s´emboite alors Benzema-Fred sa s´emboite aussi alors que justement Baros et Benzema sa marche seulement parce que Baros joue en pointe alors que normalement il joue comme benzema. Donc comme il joue dans le meme registre que Benzema quant il est associé a Fred donc pour moi comme les deux joue pareil quand il y a une autre pointe je m dis que comme benzema est pareil que Baros alors avec fred peut-etre que sa ne marcheras pas

Mon prono : Barcelone (Deco/Messi) 2-1 (Benzema) Olympique Lyonnais

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:24:29

barcelone 1 - 1 lyon

buteurs benzema & henry

juninho33
juninho33
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:27:03

barcelone :0-2: juninho benzema

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:43:34

En esperant que mon prono ait autant de réussite que celui contre Metz :fete:

:ange: Olympique Lyonnais :ange:

3 (Benzema, Juninho, Bodmer)

:diable: F.C. Barcelona :diable:

0

Lyon vainquera ! :cool:

saha6994
saha6994
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:45:13

il n´y aura pas trois zero cette année le barça a une meilleur defense

au fait a propos des pronos pour la LDC le clessement un a part ou le meme que celui de L1???

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:46:22

Barcelone 3-2 OL
Ronaldinho,Iniesta X2
Juninho/Benzema

sinon Fred/Baros , c´est pas complementaire
a chaque fois qu´ils ont joué ensemble (3 matchs je crois), ya eu 0 faute entre eux

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:48:16

On devait pas mettre 3/0 au Real non plus. Et eux aussi avait une défense (enfin c´est ce que tout le monde disait avant qu´on les batte, mais apres c´etait le Real est pas un grand club ou une autre excuse pour ne pas voir la perf´ de l´OL ...)

J´ai confiance en eux :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:53:09

Barcelone 2-2 Lyon

Xavi Ronaldinho

Benzema Govou

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:53:29

FCB 2-2 OL

Henry - Messi
Benzema & Juninhio .

juninho135
juninho135
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:58:31

FCB 1 lyon 2
roni. Benzema et juni

saha6994
saha6994
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:06:40

moi je te le dit le barça est beaucoup plus fort que le real des deux dernière saison et je suis plutot content de ne pas etre tomber contre le real

si quelqu´un pouvait me repondre :svp:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:10:34

Y´en a ils s´enflamment grave !! :ouch: Vincent 3-0 carrément :ouch2:

Je vous rappelle c´est le Barça en face c´est pas Metz ... :sarcastic:

Enfin je veux bien qu´il y ait des surprises en Ldc mais celles ci sont rares et le Barça au Nou Camp est quasi imbattable ! ET puuis Lyon est moins fort que les années précédentes et a moins d´expérience alors on le paiera cher.

Après on aura l´avantage d´avoir un jour de repos en plus (quoiqu´on joue à l´extérieur alors ...) mais surtout on aura 7 journées de L1 dans les jambes + les matchs internationaux alors que le Barça n´a joué que deux fois en Liga ... Enfin 3 avec le match de ce soir ! Ce match, qui d´ailleurs, apportera son lot d´enseignements car si le Barça venait à s´incliner à Pampelune ça leur en filerait un coup derrière la tête. Par contre s´ils gagnent avec la manière comme l´OL hier, ils seraient alors en pleine confiance et ce serait plus dur pour nous.

Donc attendons quelques heures et on en saura un peu plus vers 23h !

:oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:17:25

3-2 pour l´OL Benzema Keita Juninho/ Ronnie Abidal

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:18:23

C´est clair qu´ au niveau des prono yen a qui se sentent plus :rire2:
Parcontre je suis sur d´ une chose, la les rageux (marseillais pour la plupart comme dab) disent qu´ on va se faire torcher par le Barça la meilleure équipe du monde, mais si Lyon raméne le nul ou pourquoi pas une victoire, les meme rageux qui ont dit sa diront: "ouais mais y´ avais pas Eto´o", "Ronaldinho était pas en forme", "Messi a pas mis les bonne chaussures", "il pleuvait", "l´arbitre vous a avantagés" etc etc...
Je le sent gros comme une maison :ok:

La vidéo du moment