Temps mort en cette fin de match après un mauvais geste de Delgado sur Govou. Le coup de coude du Messin aurait mérité un carton rouge...
Seb364
Niveau 4
15 septembre 2007 à 22:00:55
Victoire!!
Juninho-OL
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:06:23
Souvent juni fait des séries de cf donc je dis qu´a Barcelone il va en mettre un....
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:34:28
Et bien quelle soirée !
Benzema confirme encore son potentiel et montre qu´il a les capacités pour etre un grand attaquant Ben Arfa montre aussi que son jeu évolue et qu´il est précieux dans le dernier geste Juninho qui revient en force et qui plante un coup franc (le dernier en date remonte en janvier) Et enfin un jeu solide et un Vercoutre qui a été plutot bon. ^^
Sinon point noir de cette soirée : la prestation de l´arbitre ! PITOYABLE ! Deux pénos refusés pour Lyon (sur Hatem) et surtout un carton rouge non donné à Delgado pour ce coup de coude sur Sidney ! ABUSE !
Enfin l´essentiel c´est les 3 pts ! Très bon pour le capital confiance avant de se rendre au Nou Camp
ps : A noter la très bonne attitude des Messins qui ont applaudi la prestation Lyonnaise en fin de match