CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

legrec69
legrec69
Niveau 4
16 septembre 2007 à 09:42:24

moi je dis hier l´ol il on fait un trés bon jeux que ça soit defensif ou en attaque benzema lui a été epoustouflant tout comme ben arfa moi je dis juste un truc aller l´ol :coeur:

karim :coeur:

et si on gagne contre barcelone au camp nou là on pourra faire la fête :fete: :fete: :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:44:37

Sur un match tout est possible comme ont dit,mais bon vous allez souffrir je pense :oui:

Je pense que si vous ramenez 1pt c´est deja trés bien :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:09:55

on peut gagner au camp nou tout simplement parce que leur seul attaquant en forme c´est Messi donc avec un joueur tu peux rien faire

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:14:04

comment tu peux savoir si il est en forme ou pas :question:

A la derniere journé il a fait une bonne 2eme mi temps selon l´edd :ok:

et chaque match est differends :oui:

le seul chose ou vous avez l´avantage c´est qu´il vous faut tenir jusqu´a l´heure de jeu ou il seront plus fatigué(ils n´ont que 3 journé dans les jambes :ok: )

mes pour profité de cette fatigue il faut pas que eux garde le ballon et vous ballade,vous devez avoir le controlle du ballon :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:14:54

Je parle de ronaldinho au debut :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:33:21

Ronaldinho n´a plus son coup de patte magique de il y a deux saisons il peut encore être décisif mais le seul joueur régulier ET décisif est bel et bien Messi

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:46:37

http://sports.orange.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/1/4760.jpg
Marseille perd et c´est le Vélodrome qui prend feu. (Le Dauphiné Libéré)*

jmen suviendrai pour la prochaine fois où un marseillais dira qu´à Marseille, les supp sont fideles, même dans les pires moment :sarcastic:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:51:22

Les marseillais font bien rire, il nous fesait tout une leçon de moral lorsque a Lyon - Le Mans, on siffler parce qu´ on été menés 2 - 0 alors que eux derriere font la meme chose et pire encore encore :honte:
Faut qui apprenne vraiment a se taire :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:54:55

C´est vrai que Lyon n´a rien gagné depuis 15 ans :hum:

Les supp´ sont fideles

comme dit le proverbe

Qui aime bien chatie bien...

si le publique aurait eu aucune reaction la sa aurait etait inquietant mes les sifflet c´est rien

major-x
major-x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:55:05

Oui mais on sait tous qu´ils sont grandes gueules, c´est leur nature

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:56:08

Ca c´ est sur :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:58:42

oui grandes geules mes regardez vous avant de parlez des autres :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:07:44

:lol: Le marseillais qui nous dit de s´ occuper d´ abord de nous alors que c´ est ce qu´ on leur reprochent :honte:

Occuper vous de vous avant de venir nous souler :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:32:15

Belle victoire lyonnaise :fete:

Mon prono :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:44:12

D´un coté Valbuena a raison, Lyon a été le roi de France depuis 6 ans et a enchainé les titres et les victoires alors c´est tout à fait normal que notre public réponde présent et qu´il ne soit pas remonté (à part quand on ne pratique pas un beau jeu ou qu´on se fait surprendre comme contre Le mans où le public exprime son mécontentement) mais l´OM enchaine une 15e année sans titres et ses supporters restent néanmoins fidèles et répondent présents. Après leur attitude hier ou lors des défaites est compréhensible au moins ça montre que leur public vit et reste attaché à son équipe. Une équipe qui siffle son équipe c´est bien, ça prouve qu´elle est attaché à elle car le public manifeste une certaine part d´émotion (émotion positive : chants et ovations, émotion négative : sifflets). Si vraiment le public était mauvais les gens ignoreraient leur équipe et repartiraient dans rien dire. Ce que je veux dire dans ce raisonnement c´est qu´il ne faut pas critiquer le public marseillais, qui est 100 fois meilleur que celui de Lyon car le public de Lyon est un public bourgeois et habitué au succès alors que l´OM a un public passionné et fidèle. Lyon dans les années à venir pourra peut etre avoir un public acharné et derrière eux même dans les plus mauvais moments. En attendant Lyon est toujours en tête d´affiche et le public répond présent. On verra lorsque les résultats seront moins bons et qu´il n´y aura plus de titre ... Et puis je ne suis pas certain que le public Lyonnais remplisse les 60.000 places du ´Grand stade´ dans 3 ans, comme le public marseillais le fait au Vél...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:46:21

Enfin un Lyonnais objectif et réaliste sur le public et les supporters Marseillais :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:52:02

Je dis juste la vérité Juventini.

Puis ça ne sert à rien d´aller critiquer les Marseillais et leur public car ça nous plairait pas à nous qu´on dise ça de Lyon ! Alors comme le dicton qui dit : "Ne fais pas aux autres ce qu´on aimerait pas qu´on te fasse", moi je critique jamais l´OM ouvertement sur le forum car ça ne se fait pas et ça montrerait une certaine part de footixerie.

Si tout le monde penserait ça sur le forum, celui-ci serait plus propre et les débats auraient plus de sens.

:oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:00:00

LyonKiller Posté le 16 septembre 2007 à 11:52:02 Je dis juste la vérité Juventini.

Puis ça ne sert à rien d´aller critiquer les Marseillais et leur public car ça nous plairait pas à nous qu´on dise ça de Lyon ! Alors comme le dicton qui dit : "Ne fais pas aux autres ce qu´on aimerait pas qu´on te fasse", moi je critique jamais l´OM ouvertement sur le forum car ça ne se fait pas et ça montrerait une certaine part de footixerie.

C´ est bien beau sque tu viens de dire mais si les marseillais justement ne venaient pas tout le temps déverser leur haine sur l´ OL a la moindre occasion (n´ est ce pas Juventounu) peut etre que les lyonnais ne les "gazerais" pas actuellement :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:18:44

je suis parfaitement d´accod avec def2355! et puis je pense que si marseille a autant de supporter en france aujourd´hui c´est seulement grace a leur victoire en LDC. que lyon gagne la LDc et on a ds supporter dans toute la france pour 20 ans meme si on ce met a perdre! tout les marseillais n´arrete pas de dire que lyon n´aurait pas autant de supporter sans nos 6 titres et c´est sans doute vrai mais eu non plus sans leur victoire en LDC ´en n´aurait pas autant!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:23:44

"C´ est bien beau sque tu viens de dire mais si les marseillais justement ne venaient pas tout le temps déverser leur haine sur l´ OL a la moindre occasion (n´ est ce pas Juventounu) peut etre que les lyonnais ne les "gazerais" pas actuellement"

ca c´est le probleme qui regnent que se soit nous les marseillais ou les lyonnais ou les parisiens tout le monde dit c´est eux qui ont commencé :ok:

La vidéo du moment