le vice président du FTB que je suis se felicite, d´autant plus que Benzema, en plus de marquer des buts, le fait de tous les moyens à sa disposition (pied, droit, gauche, tête, lob, plat du pied.....)
sinon je pense que l´OL pourrait avoir l´attaque la plus explosif de L1 avec:
Keita---------Govou
---------Ben Arfa--
------Benzema------