CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:27:36

Toujours 0-0 entre Osasuna et le Barça à 20 min de la fin du match ! :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:49:20

Bon c´est la fin du match : 0-0 entre Osasuna et Barcelone :-)

Sur ce je dois vous laisser les Gones. :)
Bonne fin de soirée et à demain. :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:52:57

S´ils sont pas fichus de bouger Osasuna comment vont ils inquiéter l´ogre lyonnais ? Le contexte sera certes différent en LDC mais malgré tout, leur début de saison est pauvre !

Au vu du match (le peu que j´ai pu voir, france-namibie passant devant :ok: ) Je me veux optimiste et pronostique :

Barça 0 - 1 Lyon

Benzegoal qui fait parler la foudre :ok:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:54:53

Juste une petite précision, Messi ne jouait pas et jouera Mercredi, a mon avis ça peut enormement jouer, sinon barca aujourd´hui on mal joué, quasiment pas eu d´occas...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:58:19

Messi c´est le seul vrai dynamiteur au barça de toute manière, Ronnie et Henry sont des branlos !

Seb364
Seb364
Niveau 4
16 septembre 2007 à 23:12:49

Barcelone 1-2 Lyon
Deco - Benzema/Baros

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 septembre 2007 à 00:11:03

Barca 2 - 2 OL
henry , Ronaldinho
Benzema , Juninho

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:18:14

T´ain les mecs c´est quoi ce complexe de supériorité qu´on fait dans les pronos ?? ? il y même des 3-0 en faveur de l´ol qui fleurisse :hum: . Au cas où vous l´aurez oubliez notre adversaire c´est le barça mercredi et ces mecs sont transcendés en LDC. Et quand je lis que ronnie et henry sont des branlos :doute: ... sérieusement un peu d´humilité nous ferais pas de mal
Pour ma part j´ose le nul sans grande conviction
Barça 1 (Messi)
OL 1 (Benzema)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:42:42

:salut:

je suis content qu´on ait enfin pu voir ben arfa et benzema ensembles = un régal :content:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:02:17

:salut: lulu !! !

Un régal pour les yeux effectivement ... sinon pour paris :bravo: ... à chaque fois que je mets un ou deux parisien dans mon équipe FF il me rapporte des points ... hier c´était landreau !! !

hichan
hichan
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:23:33

1-0 pour le Barça.

coup-franc de Ronnie.

A mon avis le match sera bof.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:27:18

heuresement que vous etes pas tombés contre le real cette anné :ok:

Ils ont l´air enorme...

Par contre je pense que si vous faite preuve de solidité defensive plus d´une envie d´attaquez,sa peut le faire :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:40:23

bah le real l´an dernier tout le monde nous prévoyait une branlée ... et résultat ils en ont encore pris une ... cette année ils ont sneijder :coeur: ... un de mes chouchous à l´ajax avec babbel

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:02:52

Sa me fait rire quand je repense à Perrin qui voulait un attaquant pour remplacer Fred :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:20:44

hum ... il a pas tort ... à mon avis fred je le vois bien nous faire un petit caprice pour être titulaire ...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:47:39

:salut:

bon rien à dire, vous avez un phénomène, un prodige qu´il va falloir couver, et vendre d´ici 3-4 ans à prix d´or!

Sinon, les deux équipes ne jouent clairement pas au même sport.

Une légere accélération du milieu de terrain suffisait aux lyonnais pour mettre un pions

Sinon le penalty sur benarfa est incontestable (merci l´arbitre).
Bodmer est physiquement énorme, et j´ai l´impression qu´il commence à bien se sentir à ce poste de défenseur central

Ah oui, plein de petits lyonnais dans les tribunes de Metz, chose nouvelle, qui ne se voyaient pas il y a 4,5 ans de cela.

Sinon le kop lyonnais a bien chanté, durant tout le match, bravo à eux.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:04:25

:fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:32:04

c´était comment la compo avec ban arfa de ce week en d ?

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 14:35:57

vercoutre
reveillere bodmer squillaci grosso
toulalan juninho kallstrom
govou benzema benarfa

ca doit etre ca

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:36:11

les deux en pointes mais surtout Ben arfa tournait plus autour de benzema et govou (avec qui il alternait sur les côtés) ... en 9,5 quoi mais très mobile

La vidéo du moment