bon rien à dire, vous avez un phénomène, un prodige qu´il va falloir couver, et vendre d´ici 3-4 ans à prix d´or!
Sinon, les deux équipes ne jouent clairement pas au même sport.
Une légere accélération du milieu de terrain suffisait aux lyonnais pour mettre un pions
Sinon le penalty sur benarfa est incontestable (merci l´arbitre).
Bodmer est physiquement énorme, et j´ai l´impression qu´il commence à bien se sentir à ce poste de défenseur central
Ah oui, plein de petits lyonnais dans les tribunes de Metz, chose nouvelle, qui ne se voyaient pas il y a 4,5 ans de cela.
Sinon le kop lyonnais a bien chanté, durant tout le match, bravo à eux.