CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

omario1
omario1
Niveau 10
24 août 2007 à 21:31:42

Bonsoir :)

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
24 août 2007 à 21:33:10

:pacg: Le point presse d´Alain Perrin :pacd:

Comme à son habitude, 48 heures avant un match, Alain Perrin a tenu son traditionnel point presse….

:d) Alain comment avez-vous apprécié la venue des supporters jeudi à l’entraînement ?

« Les supporters sont venus témoigner leur soutien. Ils étaient là à titre amical. J’ai apprécié leur présence, leur comportement. Ils se montrent solidaires. Ils ne sont pas venus mettre la pression. Le derby est important pour eux et on le sait. J’ai discuté avec certains d’entre eux après l’entraînement. Je les ai remerciés ».

:d) Que représente ce derby ?

« C’est d’abord l’occasion, dans la difficulté actuelle, de solidifier le groupe. Les anciens sont là pour savoir ce que cela représente. Je suis déjà content qu’il n’y ait pas eu de problèmes après les matchs internationaux. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de faire un débriefing après Lorient. Mais au moins, les internationaux se seront aérés la tête. Un derby ne nécessite pas une préparation spécifique. Ce qui change, c’est surtout le domaine psychologique. Il faudra maitriser ses nerfs. Mon discours s’adapte au match à jouer comme à chaque fois. Pour une fois depuis longtemps, les conditions semblent plus favorables aux Stéphanois. A nous de montrer que nous sommes là».

:d) Est- ce le bon moment pour ce derby ?

« C’est un gros match. Et les gros matchs, on aime les disputer avec tous ses moyens. Ce n’est pas le cas, vous le savez. On peut se réjouir de retrouver Kim et peut être Sidney. Il faudra jouer avec beaucoup de solidarité, de conviction. Il va resserrer les liens du groupe. Pour moi, il n’est pas plus important qu’un autre match. Il l’est pour le groupe. On sait que nous sommes dans une période difficile… et alors ? Cela s’est déjà produit par le passé. Cela me parait même normal dans une saison d’avoir ce genre de situation. Ce qui est important, c’est la réaction individuelle et collective. Jusque là les évènements nous ont été plutôt contraires. Le groupe n’agit certainement pas assez. Il a une marge de progression dans son jeu. Il faut aussi plus d’enthousiasme, plus d’engagement. Il faut qu’il se lâche d’avantage. Ce groupe n’est pas abattu par la défaite à Lorient. Pas plus qu’il n’est euphorique avec l’arrivée des 2 nouvelles recrues. Il sait que le club est actif. »

:d) Un mot sur les Verts ?

« Je suis déjà très content de voir mon ami Laurent Roussey sur le banc. Cette équipe possède des joueurs de valeur comme Ilan, Feindouno, Gomis… Elle a une capacité a joué vite vers l’avant. Elle peut nous contrer. La vigilance sera nécessaire. Les Stéphanois ont une organisation pas facile à contrôler. Ils ont notamment une rampe de lancement assez basse. Le danger de ces attaquants comme Ilan, Gomis, Feindouno, c’est aussi quand nous perdrons le ballon. La transition sera à surveiller. Pas question de se découvrir et d’offrir des espaces ».

:d) Qu’avez-vous travaillé plus particulièrement ?

« J’ai insisté sur nos qualités offensives. Nous avons la plupart du temps la maitrise du ballon ; cela doit se traduire positivement en terme de réalisme, d’efficacité. J’ai revu le match à Lorient et il y a eu des choses intéressantes avant le 2ème but adverse. Evitons aussi de nous mettre un handicap en devant courir après le score. Keita ? Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec lui. Grosso ? Il n’a pas de problèmes défensifs. Il a fait une erreur à Lorient. Il en est conscient. Nous n’allons pas le condamner pour autant. Govou ? On verra après l’entraînement de samedi s’il peut jouer. Il a ressenti une petite gêne à la cuisse. Son retard à l’entraînement de ce vendredi ? Pour ne rien vous cacher, il a eu une panne de réveil. Il passera à la caisse. Cela fait partie du jeu ; ce n’est pas grave. Je ne sanctionne jamais une équipe à travers un problème individuel. Les huis clos ? C’est un grand mot en ce moment. Avec le staff, nous piaffons d’impatience de retrouver de vraies conditions de huis clos. Samedi, nous irons le faire dans un stade de l’agglomération lyonnaise. L’attaquant ? C’est une nécessité. Je fais entièrement confiance au club sur ce sujet ».

:)

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
24 août 2007 à 21:33:34

Salut Omario :)

omario1
omario1
Niveau 10
24 août 2007 à 21:35:00

je pronostique pour le match Ol-ASSE s´il n´est pas trop tard :)

Ol 2-0 ASSE

Benzema et Keita

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
24 août 2007 à 21:35:48

Je fais une MAJ :ok:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
24 août 2007 à 21:43:02

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Keita.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho & Benzema / Gomis X2.

~ SoctchBitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Feindouno.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros X2.

~ Omario :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

:fier:

omario1
omario1
Niveau 10
24 août 2007 à 21:44:30

:fier:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
24 août 2007 à 22:11:01

J´ai trouvé sa sur un forum :

OL : Grafite dans le viseur ?

Toujours à la recherche d´un attaquant afin de suppléer le départ de Sylvain Wiltord, l´Olympique Lyonnais s´active toujours en coulisse pour dénicher l´oiseau rare.

Après les rumeurs Nicolas Anelka, Gudjhonsen, Willian Borges, Aruna Koné, et Farfan la radio RMC indique ce soir que le club Lyonnais aurait jeté son dévolu sur l´attaquant Brésilien du Mans, Grafite.

Agé de 28 ans, Grafite, malgrè son excellent début de saison, était déjà annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines.

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
24 août 2007 à 22:16:24

J´a oublié dans mon poste précédant :

Une nouvelle rumeur concernant le futur attaquant ! Une ! Lancée par RMC celle-ci ...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
24 août 2007 à 22:19:09

Mon pronostic pour Lyon/ASSE

4-0

Juninho
Kallström
Benzema
Keita

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 août 2007 à 23:25:38

Grafite :rire: On aura tout vu

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
24 août 2007 à 23:36:28

OL 3 - 2 ASSE

Benzema , Baros , Juninho

Ilan , Feindouno

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
24 août 2007 à 23:45:07

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Keita.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho & Benzema / Gomis X2.

~ SoctchBitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Feindouno.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros X2.

~ Omario :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema & Juninho & Källström & Keita.

~ LeonSilverBerg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema & Baros & Juni / Ilan & Feindouno.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 02:03:10

L´OL :coeur:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 02:06:09

:coeur: :coeur: :coeur:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 02:08:32

l´OL commence sont grand retour au sommet de la l1 dés dimmanche :diable:
Aprés sainté la prochaine reception c´est le mans est ce seras un match important :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 02:19:41

Très important, Le Mans c´est l´équipe en forme du moment, et une équipe contre qui on ne perd jamais :ok: Le seul problème c´est que c´était idem pour Lorient :(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 02:32:50

Oui mais là aprés les victoires (j´esperre :peur: ) contre sainté et sochaux on aurra retrouver la confiance :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 02:33:39

Sainté va falloir avoir la grosse rage, Sochaux, une formalité :(

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
25 août 2007 à 08:19:44

:salut: a tous

:up:

La vidéo du moment