CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juninho33
juninho33
Niveau 7
24 août 2007 à 12:33:27

L’OLYMPIQUE LYONNAIS a pris connaissance des déclarations de Sylvain WILTORD par voie de presse.

Sur le principe, il s’étonne de ces déclarations, puisqu’au moment du départ de Sylvain WILTORD, les parties se sont engagées, réciproquement, à ne pas soulever ou entretenir de polémiques entre elles.

Quant à lui, respectueux de ses engagements, l’OLYMPIQUE LYONNAIS se contentera donc de rétablir la vérité sur les points suivants, tout en regrettant :
• que Sylvain WILTORD ait attendu d´avoir résilié son contrat pour s´exprimer de manière irrespectueuse,
• et que les médias aient donné une telle ampleur à une polémique passée et inéquitable.

L’OLYMPIQUE LYONNAIS prend acte de ce que Sylvain WILTORD reconnaît avoir contrevenu aux règles de fonctionnement du groupe professionnel, et ce, à plusieurs reprises. C´est exactement le point qui a été reproché à Sylvain WILTORD.

Il est, à cet égard, particulièrement surpris de voir Sylvain WILTORD reconnaître qu’il n’avait pas d’otite, alors que c’est l’affection qu’il avait justifiée, donc par un certificat de complaisance établi par un médecin lyonnais en date du 11 juillet 2007 précisant qu´il souffrait d´une otite, pour ne pas effectuer le déplacement avec le groupe professionnel en COREE, comme le mercredi 1er août 2007 où il a prétendu souffrir de maux de ventre le matin pour ne pas participer à la photo officielle, tout en allant beaucoup mieux l´après-midi pour participer à l´entraînement tout à fait normalement.

L’OLYMPIQUE LYONNAIS n’avait pas et ne pouvait pas interférer sur les conditions d’intervention des services de police à l’endroit de Sylvain WILTORD, un jour de reprise d´entraînement où la presse est toujours présente depuis des années. De même, il n´appartenait pas à l´OLYMPIQUE LYONNAIS de commenter des rumeurs concernant des relations entre deux joueurs. Sylvain WILTORD aurait été bien intentionné de démentir lui-même ces informations qui, là aussi, portaient préjudice au club.

L’OLYMPIQUE LYONNAIS réitère son admiration pour les qualités du joueur Eric ABIDAL, étant précisé que son Président a pu légitimement, et de manière exceptionnelle, lui proposer le principe d´un contrat à vie qu´il avait lui-même sollicité.

L´OLYMPIQUE LYONNAIS réaffirme aussi que de nombreux entretiens et échanges ont eu lieu directement avec Sylvain WILTORD et que lui-même, lors d´un entretien avec Bernard LACOMBE et Marino FACCIOLI le vendredi 3 août 2007, a exprimé son souhait de ne pas aller à Rennes, mais d´attendre une offre du PSG pour se rapprocher effectivement de sa mère, et que c´est à l´issue de cette réunion que l´OLYMPIQUE LYONNAIS a pris la décision, en accord avec Sylvain WILTORD, de lui laisser la possibilité d´effectuer sa dernière année de contrat à Lyon.

Enfin, l´OLYMPIQUE LYONNAIS tient à préciser que si la situation a perduré, c´est uniquement du fait de l´environnement Sylvain WILTORD dans des exigences financières contraires à l´éthique, pour finalement accepter ce qui avait été proposé initialement par l´OLYMPIQUE LYONNAIS, ce qui explique peut-être les états d´âme illégitimes de Sylvain WILTORD.

L’OLYMPIQUE LYONNAIS considère plus généralement que les joueurs professionnels, qui sont un exemple pour la jeunesse, se doivent, de par leur statut, adopter, en toutes circonstances, un comportement conforme à l’éthique sportive et morale, et ce, sur le terrain comme en dehors.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 12:36:31

ppppffff et voila l´OL en mode victime alors que c´est Nino qui a été poussé dehors :honte:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
24 août 2007 à 12:40:35

www.footmanager.org

pronostic jeu de foot

Seb364
Seb364
Niveau 4
24 août 2007 à 13:06:32

Lyon 1 - 0 St-E
Benzema

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
24 août 2007 à 13:08:25

OL : Borges file entre les doigts d’Aulas

Cela commence à devenir une habitude. Après les Rothen, Armand, Anelka, Heinze, Trézéguet c’est un nouveau joueur convoité par le staff rhodanien qui file entre les doigts du président Aulas.

William Borges, l’attaquant des Corinthians, semblerait avoir finalement pris la direction du Shakhtar Donetsk. Suivi depuis de longues semaines par les recruteurs lyonnais, ce jeune Brésilien de 19 ans s’avérait être la solution au départ de Malouda. Seul problème, l’OL n’était pas le seul sur les rangs. Et, une de fois de plus, les sextuples champions de France se sont faits doubler par... un club ukrainien.

Y-a-t-il un syndrome OL ? La question se pose. Mais, au-delà du simple cas lyonnais, c’est toute la France du football qui est touchée par un exode sévère. Les joueurs évoluant dans l’hexagone quittent, peu à peu, le pays sans que leur départ soit compensé par de nouvelles arrivées.

L’équation est simple : la balance ne va pas tarder à devenir sérieusement déficitaire. L’inconnu, c’est de savoir combien de temps cela peut durer. Parce qu’à force de se saigner les veines, la Ligue 1 va se transformer en championnat de seconde zone.

Quelle destination pour Nilmar ?

Libéré de tout contrat avec les Corinthians, Nilmar ne sait toujours pas ou il évoluera cette saison.

L’ancien attaquant lyonnais qui reste sur deux saisons blanches pourrait revenir sur le vieux continent ou un grand club européen serait fortement intéressé. Interrogé par la presse brésilienne, l’agent du joueur Orlando da Hora n’a pas souhaité divulgué le nom du club. Au Brésil, il se murmure que deux des plus grands clubs auriverde, à savoir Sao Paulo et Santos pourraient rapidement faire une offre pour l’international brésilien.

Une chose est sure, Nilmar ne devrait pas avoir de mal à trouver un club...reste juste à savoir ou il atterrira...

Juni à Valence ?

Depuis hier soir, la rumeur se fait de plus en plus pressante. Le capitaine de l´Olympique Lyonnais Juninho serait en effet en contact avancé avec le F.C. Valence pour son transfert. Certains média espagnols et italiens, évoquent déjà un transfert à 10 millions d´euros. La folle rumeur!

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
24 août 2007 à 13:10:06

:non: juninho ne partira pas !

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 13:10:32

1.Juni restera :diable:
2.Willian Borges aime vraiment les €€€€€€€ :honte:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
24 août 2007 à 13:11:56

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=72661

Tuttomercato = Footmercato donc sa va pour le moment pas trop de craintes

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 août 2007 à 13:17:31

Ce mercato lyonnais avait débuté sous les meilleurs hospices, on s´attendait enfin à de la qualité, et ça finit en hécatombe :snif:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 13:27:46

franchement ca vous gene la non venue de Willian???
vous l´avez deja vu joué au moins??
franchement le mercato est comme d´habitude, bcp de depart, des arrivées qui ont l´air decevantes mais qui en fin de compte vont très bien.
Maintenant c´est vrai que je suis pas entièrement enchanté.
On verra d´ici le 31 parce que j´attends beaucoup de l´attaquant à venir donc c´est vrai que si l´attaquant me decoit, mon point de vue sur le mercato risque de chuter

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 août 2007 à 13:37:23

Ce Willian avait l´air plutot pas mal, je l´ai vu jouer si un match et c´était plus qu´encourageant (merci au streaming)

J´ai peur pour l´attaquant qui va venir bientot :peur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 août 2007 à 13:39:31

:d) Owen :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 août 2007 à 13:42:10

Owen :bave: :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 13:42:17

Owen :coeur:
mais faut pas rêver :snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 août 2007 à 14:07:43

De toute manière Owen on pourrait pas :non: Y a plus de place à l´infirmerie :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 août 2007 à 14:08:48

:lol: n´empeche c´est un peu vrai

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 août 2007 à 14:09:59

de l´aveu de lacombe lui même, l´attquant ne devra pas faire de l´ombre à benzema alors rêver pas trop ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 août 2007 à 14:49:03

et justement ça me convient c´est l´année à karim ... faut tout faire pour qu´il explose et à priori c´est bien parti !! !

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 14:56:29

LK revient demain je crois :content:

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 14:58:21

Flo :d) Tu es comme moi, tu es un fan de Benzema, mais de ce que j´ai entendu il est meilleur quand il a un attaquant de soutient (4-4-2), mais moi à Lyon je suis plus pour le 4-3-3.
Tu penses pas que le 4-3-3 lui réussit quand même assez bien, car il a su s´imposer l´année dernière au dépend de Fred & Baros.

Ps : Je suis LTB.

La vidéo du moment