CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
25 août 2007 à 09:10:21

Lyon vise Mancini

Avec les signatures du défenseur central Cleber Anderson et du gardien de but Frédéric Roux, l´Olympique Lyonnais peut désormais se concentrer sur la venue d´un attaquant gaucher, ou suffisamment à l´aise pour évoluer sur l´aile gauche. La dernière piste en date mène tout droit à l´AS Rome et plus précisément à Alessandro Mancini (27 ans). Le milieu offensif brésilien est bien connu des Lyonnais pour avoir anéanti leurs espoirs l´an passé en Ligue des Champions.

MaxiFoot

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 09:16:02

:hum: ...

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
25 août 2007 à 10:08:00

ReD-RaveN => La source est Maxifoot donc bon c´est qu´une toute petite rumeur, il viendra jamais, par contre je vois bien un jeune brésilien inconnu ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 août 2007 à 10:16:03

Demain il faut absolument gagner contre les Verts sur un gros score pour refaire un peu notre différence de but et prouver à toute la Ligue 1 que l´ OL n´ est pas encore mort :oui: :ok:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
25 août 2007 à 10:25:35

Gagner 1 à 0 serait suffisant je pense ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 août 2007 à 10:37:47

La piste pour Mancini vient du parisien je crois :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 août 2007 à 10:45:43
  • Carew55 profil

* Posté le 24 août 2007 à 18:50:27 avertir modérateur
* Dans mon prono pour OL-ASSE je voudrai changer Källström par Bodmer si c´est possible.
:merci: d´avance!

:merci:

vassor
vassor
Niveau 10
25 août 2007 à 10:45:53

lors que la piste Van der Vaart se complique, le FC Valence aurait déjà trouvé une autre option, et non des moindres, en la personne de Juninho (Antônio Augusto Ribeiro Reis Júnior). Ils seraient prêt à signer un chèque de 10 millions d’euros pour l’international auriverde.

Le journal espagnol Las Provincias a en effet indiqué que l’ex-capitaine lyonnais en proie aux difficultés depuis quelques mois (affaires Govou, capitanat, système de jeu, titularisation...) qui aurait rencontré Jean-Michel Aulas cette semaine pour faire le point sur sa situation, serait prêt à étudier sérieusement cette nouvelle proposition des Espagnols (Valence avait voulu recruter Kim Källström en juillet).

Le Brésilien, sextuple champion de France, a pourtant été titularisé lors des deux derniers matchs de Ligue 1 (2 défaites, face à Toulouse et Lorient), mais souffre peut-être d’un manque de motivation dû à l’usure de la gagne. Et quand un club comme Valence tape à la porte, on réfléchit à deux fois avant de donner une réponse définitive.

Que penser si Juninho quittait l’Olympique Lyonnais ? Serait-ce la fin d’une époque ? Toujours est-il que le club de JMA sera un des grands animateurs de cette fin de mercato

source foot mercato

info ou intox?

en tout cas valence echoue sur toutes c pistes kallstrom, van der vart , lucho gonzales.... esperons que sa fera une de plus

vassor
vassor
Niveau 10
25 août 2007 à 10:48:00

Milieu
24 Romain Beynié
28 Jérémy Toulalan
6 Kim Källström
26 Fabio Santos
8 Pernambucano Juninho
5 Mathieu Bodmer

vu le nombre de milieu et l´ importance de juninho dans l´ equipe sa serait une enorme betise de le laisser partir

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 août 2007 à 10:52:17

Je pense pas puis ca serait un mauvais calcul pour Juninho et Lyon...

Pour revenir au mercato l´idéal pour moi ca serait qu´on ne recrute pas d´attaquant supplémentaire car de toute facon on en aura pas de grand et celui qui viendra ne fera que reduire le temps de jeu des autres et en plus on peut faire jouer Govou Ben Arfa Keita en 9 1/2

Par contre mon reve serait que Aulas fasse un gros cheque a la Roma pour Mancini et qu´on revienne en 433 :bave: car le 442 c´est bien en fait que pour Benzema et Baros pour le reste de l´équipe ca fait plus de mal que de bien...

vassor
vassor
Niveau 10
25 août 2007 à 10:57:56

mancini serait une tres bonne recrue mais veut il partir de la roma?

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 11:02:03

10M€...

Pour un mec de 32/33 ans :rire2:

Ca m´ettonerai :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
25 août 2007 à 11:17:22

il va rester a lyon il a tout a perdre en partant

vassor
vassor
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:06

yon : Naples va s’activer pour Fred
Rédaction Mercato365 - dimanche 19 août 2007 - 21h14

De retour en Serie A, les Napolitains aimeraient s’attacher les services de l’attaquant brésilien de l’OL. Ils pourraient se positionner lundi sur ce dossier.

L’idée d’enrôler Fred fait son chemin dans l’esprit des dirigeants napolitains. Ces derniers seraient sous le charme de l’attaquant brésilien qui a expliqué en début de semaine qu’il souhaitait quitter Lyon. Si Jean-Michel Aulas ne désespère pas de le conserver, Naples entend surfer sur l’envie du joueur.

Les dirigeants transalpins réfléchissent sur ce dossier. Ils pourraient prochainement offrir 10 millions d’euros à l’OL.

C.V.

jec que la depeche est vieille mais la c trop je me plit de rire naple qui veut recruter fred

c comme si metz voulait le recruter lol

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 11:25:27

Naples sont en Serie A et la Serie A est un des meilleur championnat du monde,et Naples c´est un grands club par le passé :oui:

Mais bon aprés ce ne regarde que Fred,mais je pense que si Naples s´alignent niveau salaire sa peut le faire

vassor
vassor
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:46

je pense que c impossible et tres idiot naples lol l´ equipe qui a etait bonne par le passé et qui maitenant vo pas un clou

omario1
omario1
Niveau 10
25 août 2007 à 11:32:11

si y´a que naples qui le veut, ca veut bien dire la qualité suréstimé de ce joueur en plastique :rire:

vassor
vassor
Niveau 10
25 août 2007 à 11:33:03

qui veut d´ un joueur blesser et supendu pendant trois match s de coupe d´ europe fred restera lyonnais sa c sur

vassor
vassor
Niveau 10
25 août 2007 à 11:33:39

fred ason retour va marquer enormement de but :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:34

Moi je preferez largement Nilmar qui pour moi etait bien meilleur :oui:

Enfin je pense que tout les lyonnais sont d´accord pour dire que Fred est actuellement un deception vu le fric depensé et les espoir placé en lui :ok:

La vidéo du moment