CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 11:11:22

Valbuena, je préfère ça que de se taper dessus quand même. :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 11:12:50

Benouil mais qui se tapent dessus :noel:

vous vous rendez compte que si vous perdez et que nous en gagne vous etes au meme niveau que nous,ca fait peur hein :peur:

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 11:16:32

Je ne sais pas qui se tapent dessus :noel:

ON VA GAGNER ! Un DERBY sa se gagne sauf dans la LOIRE !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 11:21:41

Dans la Loire il font des nuls :oui:

Vous jouez Samedi ou Dimanche :question:

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 11:23:43

Dimanche 21h00 :bave:

Mon père est Stéphanois, je suis Lyonnais, et si mon frère est là il est Stéphanois, et mon autre frère est ANTI-LYONNAIS :hap:

Toujours une bonne ambiance les soirs de Derby chez nous.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:31

:rire2:

Bizard que tu aimes Lyon alors que tout ta famille supporte l´ASSE...

Tu est le plus jeune de la famille je suppose :noel:

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 11:28:33

On a vécu à Sainté :ok:

Mon père taffait chez Casino donc il avait souvent des places.

Mais moi je suis né à Lyon (tout près). :fier:

ET Maintenant ................................... Paris :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:59

:rire2:

Paris... courage :(

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 11:33:04

Oui :(

D´ailleur je vais à Paris today :cool:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/asse+ol/video/x387m_foot-mf91asse-incident-olasse1992

MOUAHAH Stéphanois :rire: :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 11:38:03

mdr,les gars qui cassent la barriere et quand les flics arrivent ils se barrent en courant :)

en 96 il y avait eu des incidents avec nous aussi,je crois meme que les flics avait utilisé le gaz qui piquent les yeux

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 11:40:14

Gaz lacrymogène.

En même temps voilà, ils vont se prendre des coups par les CRS donc ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 11:48:03

de toutes facon des bagares c´est plus possible vu le nombre de flics déployé :oui:

Les seuls truc que l´ont voit maintenant c´est des lancé soit de fumi soit de vieux portable...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 août 2007 à 11:52:01

un bon troupeau de bourrins :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 août 2007 à 11:53:18

Un bon troupeau de boulet aussi :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 août 2007 à 11:55:08

http://www.sport365.fr/in/interactif/qu-en-pensez-vous/

LOL l´avis du mec qui dit qu´heinze a privilégié l´argent ... c´est sûr que jouer au real ...

Benouil
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 11:57:43

Il parle pas Français Anderson ? :S

Je croyais que l´on devait obligatoirement recruter un joueur qui parlait Français ..

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 12:00:54

Heinze a privilégié le prestige, pas l´argent

je sais pas si on peut dire que le Real est bien supérieur à l´OL sur le terraon

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 12:01:01

LOL l´avis du mec qui dit qu´heinze a privilégié l´argent ... c´est sûr que jouer au real ...

:rire2: c´est sur niveau sportif le real c´est vraiment nul :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 août 2007 à 12:05:08

Bonjour :)

Acceptez moi par pitié :hap:

Je suis stéphanois :rouge: et anti-lyonnais :rouge:

Pour dimanche je suis confiant, vous êtes pas dans une bonne spirale :-p (ça tombe bien nous non plus :( :rire: ) et je vois un petit 2-1 pour nous :bave:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 12:09:42

sinon :bravo: Nino pour ta declaration
Aulas est un super président mais il a tendance à toujours joué la victime alors que bien souvent, c´est lui qui fout la ***** .

La vidéo du moment