LOL l´avis du mec qui dit qu´heinze a privilégié l´argent ... c´est sûr que jouer au real ...
Benouil
Niveau 8
24 août 2007 à 11:57:43
Il parle pas Français Anderson ? :S
Je croyais que l´on devait obligatoirement recruter un joueur qui parlait Français ..
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 12:00:54
Heinze a privilégié le prestige, pas l´argent
je sais pas si on peut dire que le Real est bien supérieur à l´OL sur le terraon
Valbuena
Niveau 10
24 août 2007 à 12:01:01
LOL l´avis du mec qui dit qu´heinze a privilégié l´argent ... c´est sûr que jouer au real ...
c´est sur niveau sportif le real c´est vraiment nul
boris-diaw
Niveau 10
24 août 2007 à 12:05:08
Bonjour
Acceptez moi par pitié
Je suis stéphanois et anti-lyonnais
Pour dimanche je suis confiant, vous êtes pas dans une bonne spirale (ça tombe bien nous non plus ) et je vois un petit 2-1 pour nous
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 août 2007 à 12:09:42
sinon Nino pour ta declaration Aulas est un super président mais il a tendance à toujours joué la victime alors que bien souvent, c´est lui qui fout la ***** .