CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 août 2007 à 11:39:47

Enfin je pense que tout les lyonnais sont d´accord pour dire que Fred est actuellement un deception vu le fric depensé et les espoir placé en lui :ok:

Normal actuellement il est blessé :hum:
Mais dès qu´il reviendra il sera bon j´en suis sur :oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 11:40:07

Fred est loin d´étre une deception :ok: a part en LDC mais il finira par y étre décicisif :ange:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 11:41:25

:mac: Un derby à points nommés ! :mac:

Après 2 défaites de rang à l’extérieur, l’OL retrouve Gerland… et les Verts pour le 94ème derby de l’Histoire. Un rendez vous important au-delà de la suprématie régionale en jeu…

Pendant l’entraînement de jeudi après-midi, les plus chauds supporters lyonnais ont bien fait comprendre à leurs protégés qu’ils étaient toujours à fond derrière eux, viscéralement anti stéphanois… mais qu’ils attendaient impérativement une victoire ! « Ayez un comportement de guerriers… ». Ce comportement souhaité, inscrit sur une banderole, résumant les manques constatés à Lorient samedi dernier. Pas question de jeter le bébé avec l’eau du bain comme l’a exprimé un peu plus tard le président Jean-Michel Aulas lors de la conférence de presse relative à la signature de Cleber Anderson. Pas question de « s’affoler » outre mesure avec ses 3 petits points sur 9 possibles. Il y a évidemment des explications à ce raté comptable, mais la patience aura forcément ses limites. De l’OL, on attend tout autre chose dans les résultats et la manière. « Ce derby arrive à point nommé ». En prononçant cette petite phrase, Jean-Michel Aulas exprime son envie de réaction dans un contexte toujours particulier. Ce derby peut en effet lancer le championnat du sextuple champion de France. Certes, Coupet, Cris, Fred sont toujours en soins pour longtemps. Ben Arfa et Müller sont forfaits. Mais Govou, peut être, et Källström retrouvent le groupe qu’a rejoint Frédéric Roux, la nouvelle doublure de Rémy Vercoutre. En attendant de voir Cleber Anderson et pourquoi pas un nouvel attaquant. Enfin n’oublions pas que le cas Wiltord a été enfin réglé.

« Il y a toujours un adversaire qui ne vous veut pas du bien »

Tout ne va encore pour le mieux du monde chez les Olympiens ; la tendance nous pousse cependant à l’optimisme à condition que chacun y mette du sien ! A Alain Perrin de trouver les bonnes formules; au staff de véhiculer un esprit collectif ; à Juninho de retrouver la joie de vivre, la forme et l’efficacité ; aux recrues de se montrer à leur avantage ; aux leaders d’entraîner ce groupe vers le dépassement de soi… et de nouveaux succès.

Dans un match de football, il y a toujours un adversaire qui ne vous veut pas du bien. Cette lapalissade prend toute son importance pour un derby. Le voisin vert possède 2 points de mieux, avec un match de plus, que les Olympiens. Les Stéphanois devant les Lyonnais au classement ? Il y a belle lurette que cela ne s’était pas produit… Ces Verts ont modifié considérablement leur maison, notamment au niveau des fondations défensives. Remarquez, il y avait certainement quelque chose à faire ! En effet si les Verts de la saison 2006-2007 ont terminé sur le podium des attaques (52 buts), ils ont fini avec la 18ème défense (50 buts encaissés). Tavlaridis, Varrault, Nivaldo peuvent difficilement faire pire que Camara, Hognon, Ilunga… Quant aux attaquants Gomis (10 buts), Feindouno et Ilan (9 buts), ils sont toujours là. Du côté de l’ASSE, les supporters doivent penser que c’est enfin la bonne occase pour se «taper» ce Lion et mettre fin à 15 derbies sans victoire dans le sillage de Laurent Roussey, le nouvel entraîneur nourri au lait du cru. La quête d´excellence annoncée par ce coach (voir France Football du 24 août) pourrait alors prendre, déjà, de la couleur.

L’heure est donc à ce derby précoce. L’heure est au retour sur le chemin du succès pour les partenaires de Govou ; un succès en bleu de chauffe ou en habits de lumière… peu importe. Ce derby tombe bien à pic… pour faire les points.

:cool: :bave: :sournois:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 11:43:17

On verra,j´espere pour vous parce que pour moi un joueur qui demande a partir et reste doit obligatoirement se rachetez sur le terrain...

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 11:44:55

Ayew :d) Comme l´avait si bien fait Ribery en
vous decrochant une place en LDC :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 août 2007 à 11:45:36

:rire: pzyiron
Bien vu :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 11:47:58

Pzyiron Ribery n´etait plus vraiment aimé au stades,il etait aplaudie sans reel enthousiasme,je ne me rapelle pas avoir scandé son nom en tout cas...

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 11:53:22

Sans mentir ... lorsque Ribery devait partir, l´oM allait jouer
contre Rennes au Vel´ et lorsqu´il est entrait sur la pelouse,
le virage cote a lui chantait "Ribery on va niq*** ta mere ! Sur
la cannebière !" et par la suit il a fait un très bon match, ce
qui lui a valu des "Ribery ! Ribery ! ..."

:(

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 11:55:10

:oui: je m´en rapelle aprés son match(superbe)ont a scandé sont nom mais bon quand tu gagnes grace a un seul joueurs...

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
25 août 2007 à 11:55:41

J´ai trouvé sa sur un forum :

Selon des sources Brésiliennes, Marcelo négocierait actuellement le retour de Fabio Santos au Brésil..... Info ou Intox ?

Fabio Santos sur le départ ?

Le milieu de terrain Brésilien de l´Olympique Lyonnais Fabio Santos serait sur le départ. C´est en effet ce qu´indique ce matin des sources Brésiliennes. Marcelo, le représentant de l´OL au Brésil et agent de joueur serait en train de négocier un retour du joueur au Brésil, notamment vers le club de São Paulo.

Arrivé en 2007, le milieu de terrain ne c´est jamais imposé au sein du staff Lyonnais, n´ayant la confiance ni de Gérard Houiller, ni de Alain Perrin jusqu´à maintenant.

Alors, info ou intox ?

Quoi qu´il en soit, si son départ se confirmait, à une semaine de la cloture du mercato, l´OL devra très rapidement lui trouver un remplaçant ...

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 11:57:47

Ayew :d) Ouai mais sa pas bien de l´insulté pour une envie
de départ ... surtout de touché sa famille.

Nous lorsque Diarra est parti au Real et qu´il est revenu
1 mois après pour la LDC, il a bien été accueilli, et je sais
que si Chelsea ou Barcelone venait jouer à Gerland, Flo & Abidal
serait superbement accueilli.

:ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 12:04:08

Pzyiron pourquoi tu crois que si Drogba revient on va pas l´aplaudir :question:

Le stade a scandé le nom de Pagis lors de OM-Rennes :ok:

La ont l´avait insulté parce qu´il avait pas arretez de faire le fou la saison précedante"J´aime Marseille,l´année prochaine je reste..." ensuite d´un coup le jour des réabonnement il dit qu´il veut partir ensuite il dit qu´il veut resté,puis il ve re partir ensuite suite a une négociation de Dreyfus en personne et une grosse révaluation de salaire il reste...

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 12:06:36

Ayew :d) Je suis d´accord pour Drogba ... je pense que
si il revenait, il serait plus qu´acclamé, et c´est vrai
que Pagis a été ovationé lors de son entrée au Vel´ mais
je pense que si Ribery venait, il serait moins applaudi
par le public alors que sportivement il a fait plus et
mieu que Pagis :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 août 2007 à 12:09:16

pour FS, ca m´embete bien
parce qu´il est bon quand il joue, et qu´en plus faudra lui trouvé un remplacant

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 12:12:05

Il a trouvé çà sur un forum bidon ...
c´est une intox ...

arrêtez de croire à tout ce que vous lisez ...

:-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 12:12:13

:oui: si ribery revenait,je pense qu´il ne serait pas aplaudi du tout :ok:

Mais pour nous,enfin pour moi il a pas que le sportif qui compte il y a l´attitude en dehors

Pagis était irréprochable en dehors du terrain et avait le son chaud sur le terrain(tout les supp´ aime ca)

Pour Drogba il etait en pleur en quittant l´OM c´est pas ribery qui serait en pleur :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
25 août 2007 à 12:13:40

Pour Drogba il etait en pleur en quittant l´OM

:rire:

t´inquiète, il avait vite retrouvé le sourire!

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 12:14:01

Ayew :d) Tout à fait d´accord ...

Je pense qu´à l´oL, Abidal serait beaucoup plus acclamé
que Malouda, je ne sais pas comment expliquer mais j´en
suis presque sur :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 août 2007 à 12:16:07

Pzyiron je comprends :oui:

je sais pas comment l´expliqué mais certains joueurs tu voit qu´il aime plus le club que d´autres :oui:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 12:21:08

Ouai c´est clair ... en plus Abidal est né à Lyon, il a
été formé dans un club de Lyon (la Duchère).

Lorsqu´il est parti il n´a pas foutu la merde au sein du
groupe lyonnais, il a clairement annoncé qu´il souhaité
aller au barca mais sans aller au clash avec les dirigeants
alors que Malouda faisait le gar degouté pendant le stage
àTignes, il n´avait qu´une chose en tete, quitté le club.

Je pense aussi que Abidal sera plus reconnaissant envers
l´oL que Flo´ :ok:

La vidéo du moment