Fandelyon69 Posté le 13 mai 2005 à 20:53:25
Paul au fenerbache : Je ny croit pas
Essien et Abidal a chelsea : Aulas ne va pas les laisser partir a moin que c est une grosse offre
---------------------------------------
Pour Paul je suis d´accord ms pour Essien et Abidal je te garantie qu´il ne va pas les lacher
de notre président
