CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Major_x
Major_x
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:15:40

a nan scuse tout a leur je croyè ke u te foutait de mon article!!!javè pa compris k tu te foutait dé boulet ki se battent pour une place sur un forum

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:25:17

c´est vrai que trezeguet ça serait le pied :content:
mais il faut être réaliste, on est pas les seuls sur les rangs et les autres clubs sont plus prestigieux, mais c´est possible, trezeguet avait déclaré qu´il aimait bien le jeu de l´ol
tomasson est pas mauvais mais pour moi c´est plus un attaquant de soutien, il nb´a pas le physique ( surtout la taille) pour être l´avant-centre qui nous manque cruellement

yet
yet
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:33:08

Salut les Lyonnais :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:41:58

:salut: YeT

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:44:13

Ccartel77 Posté le 13 mai 2005 à 20:07:12

Fandelyon69 = Lyonnais93

:non:

Raphael=FandeLyon :honte: t´est pas assez perspicace :lol:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:44:26

:salut: Yet tu viens pas souvent sur le topic´s de lyon

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:46:29

:sleep: Il vien il repart sa sert a rien qu il afait le topic de lyon :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:48:22

et à quoi ça sert d´être devant d´autres topics :question:
à quoi ça sert de poster des conneries :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:50:37

Qui me parle :sarcastic: et sa sert a rien de venir sur un topic si t aime pas ce club :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:51:17

BestGone Posté le 13 mai 2005 à 20:48:22

et à quoi ça sert d´être devant d´autres topics :question:

à quoi ça sert de poster des conneries :question:

-------------------------------
Toi on peut dire que quand t´as envie de dire quelque chose t te genes pas :non2:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:51:50
  • tu te gènes pas :non2:
Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:53:25

Ta raison nilmar11 Il polue notre topic bon revenon au transfert

_________________________________________________

Paul au fenerbache : Je ny croit pas

Essien et Abidal a chelsea : Aulas ne va pas les laisser partir a moin que c est une grosse offre

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:54:09

FandeLyon et BestGone on est plus en maternelle alors arretez de faire les gamins :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:55:36

Yann tu arrete :lol: 1h de colle connecte toi sur msn :ok: a tout de suite mon petit :lol: et encore :lol: ! !!!! [_]@{[~~

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:34

Allez le Lyonais 93, sort on sait que t´es la...

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:36

Fandelyon69 Posté le 13 mai 2005 à 20:53:25

Paul au fenerbache : Je ny croit pas

Essien et Abidal a chelsea : Aulas ne va pas les laisser partir a moin que c est une grosse offre

---------------------------------------

Pour Paul je suis d´accord ms pour Essien et Abidal je te garantie qu´il ne va pas les lacher :fier: de notre président :-))) :fier:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:57:41

:-))) Ouai heuresment qu´on a un president qui laisse pas partir tout c est joueur

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:49

Lyon n´est pas Monaco :rire2:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:57

Y´a pas grand monde c est dommage mais bon Lyon en force ! ¤¤~~#{[|`\^@]]}¤

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:00:56

Fandelyon69 Posté le 13 mai 2005 à 20:50:37
Qui me parle et sa sert a rien de venir sur un topic si t aime pas ce club
:d) :sarcastic: le club c´est une chose, l´attitude de certains cela en est une autre

La vidéo du moment