CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:15:17

Xmpt
Posté le 14 mai 2005 à 13:12:19
J´ai entendu 20 M d´€ pour Lyon.
A 80 M d´€ , on achete le real . . .
Je en sais pas à combien est estimé Govou ?
A mon avis si on veut acheter Trezeget , on va devoir vendre govou et essien.

:d) govou partira pour environ 15M€
trezeguet partirait pour environ 25M€, donc pas besoin de vendre essien ou diarra

batoo-lyonnais
Posté le 14 mai 2005 à 13:13:05
quelle équipe carlos bianchi a t-il entrainer?
:d) velez, boca il a gagné de nombreuses copa libertadores

OL51
OL51
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:15:29

14/05/2005
Foot - L1 - Lyon : La rumeur Houllier

Quelques jours après l´annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d´entraîneur, les rumeurs vont bon train dans le Rhône pour succèder au coach au trois titres consécutifs de champion de France. La dernière en date, selon le quotidien Le Parisien du 14 mai, concerne Gérard Houllier.

L´ancien entraîneur du Paris-Saint-Germlain et de Liverpool est libre sur le marché et affirme avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, le président de l´OL. Son nom apparaitraît même actuellement en pole position. «Je ne vais pas vopus mentir : oui, c´est vrai, l´OL m´a contacté» confie Houllier, «flatté» et visiblement emballé par cette approche présidentielle. Aulas avait d´ailleurs affirmé cette semaine sur les ondes de RTL que le futur entraîneur aurait déjà gagné une Coupe d´Europe.

«Mon envie d´entraîner est plus forte que jamais... Surtout à Lyon ! J´ai beaucoup d´admiration pour ce qui a été fait à l´OL. En plus, Lyon est une ville formidable, les gens sont très chaleureux, le club possède de bons supporters... mais pour l´instant, je ne peux pas en dire plus» a-t-il ajouté.

Par ailleurs, les autres pistes ne sont pas abandonnées pour autant. Les plus persistantes sont toujours à mettre au crédit de Deschamps, Puel, Denoueix et Bölöni. Chez les étrangers, qui maîtrisent le français, Bianchi et Trapattoni sont aussi d´actualité.

lequipe.fr

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:17:10

y-a t´il des nouvelles concernant tores ou joaquin?

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:19:24

batoo-lyonnais
Posté le 14 mai 2005 à 13:17:10
y-a t´il des nouvelles concernant tores ou joaquin?
:d) non. mais l´atletico est 10ème donc fernando torres devrait partir pour jouer en c1

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:20:27

ok très bien!Donc joaquin ce sera dur?

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:23:38

le real veut joaquin depuis plusieurs années, mais là ils s´intéressent à cristiano ronaldo, peut-être qu´ils abandonnent, mais chelsea le voulait aussi l´année dernière, et si cristiano ronaldo va au real, man utd va peut-être reprendre la piste joaquin qu´ils suivaient pour remplacer beckham avant que cristiano ronaldo n´arrive

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:25:16

Ha ouai 15 M d´€ quand même pour govou !
Le probleme c´est qu´on a peut etre pas assez de sou sous pour le salaire de trezeget.
Wiltord coute cher , mais on a de bon sponsort.
Si Lyon s´interessse à David , c´est qu´ils doivent avoir des ressources . ..

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:27:17

on disait que lyindula vallait a peu près 15 millions mais il est ^parti a 11,12 millions

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:27:52

je ne pense pas que le salaire soit un problème
morientes a déclaré que l´offre de lyon était plus intéressante que celle de liverpool sur le plan financier, et comme il jouait au real c´est bon signe

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:33:13

:ange: Foot - L1 - Lyon : La rumeur Houllier :diable:

Quelques jours après l´annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d´entraîneur, les rumeurs vont bon train dans le Rhône pour succèder au coach au trois titres consécutifs de champion de France. La dernière en date, selon le quotidien Le Parisien du 14 mai, concerne Gérard Houllier.

L´ancien entraîneur du Paris-Saint-Germlain et de Liverpool est libre sur le marché et affirme avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, le président de l´OL. Son nom apparaitraît même actuellement en pole position. «Je ne vais pas vopus mentir : oui, c´est vrai, l´OL m´a contacté» confie Houllier, «flatté» et visiblement emballé par cette approche présidentielle. Aulas avait d´ailleurs affirmé cette semaine sur les ondes de RTL que le futur entraîneur aurait déjà gagné une Coupe d´Europe.

«Mon envie d´entraîner est plus forte que jamais... Surtout à Lyon ! J´ai beaucoup d´admiration pour ce qui a été fait à l´OL. En plus, Lyon est une ville formidable, les gens sont très chaleureux, le club possède de bons supporters... mais pour l´instant, je ne peux pas en dire plus» a-t-il ajouté.

Par ailleurs, les autres pistes ne sont pas abandonnées pour autant. Les plus persistantes sont toujours à mettre au crédit de Deschamps, Puel, Denoueix et Bölöni. Chez les étrangers, qui maîtrisent le français, Bianchi et Trapattoni sont aussi d´actualité.

source :d) www.lequipe.fr :ok:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:25:56

il y a quelqu´un?

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:31:22

:oui:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:41:26

il parait que chelsea aurai proposer plus de 33 millions d´euro pour essien

juveol
juveol
Niveau 6
14 mai 2005 à 14:46:17

oui, chelsea on fait une offre de 30 millions et aulas a refusé apparament, ils nous on proposer 35 millions d´euros ! !!!
mais je pense que si on le vent, clement pourra bien prendre la place a essien, il sera ptetre pa meilleur mais bon on a pa tt dans la vie ! !!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:49:39

35 milions d´euros ça se refuse pas quand meme! :ok:

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:12:39

Vous savez qui va être entraineur la saison prochaine ?

Red-Scorpio
Red-Scorpio
Niveau 4
14 mai 2005 à 15:22:08

vendr essien serai une grosse connerie mais par contre un échange Trézéguet Essien je serai pa contre

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:38:19

:up:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:46:21

J´aimerais bien comme entraineur houllier car il a tout pour plaire LyON

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:50:23

:sleep: :sleep: Sa m :-(( Lyon il joue tout le temps les dimanche heureseument ce lundi la je vais pas en cours pour 1fois que je pourais voir lyon jouait

La vidéo du moment