fenerbahçe , c´est une bonne équipe , mais trop irrégulière.
Tout le monde s´attend à ce qu´il aille dans une grande équipe. Je ne pense pas déjà que fenerbahçe lui offre un gros contrat par rapport à ce qu´il peut avoir ailleur. Ces 3 trois titres à Lyon lui offre l´entrée dans la cour des grands . fenerbahçe ce serait plutot poru une fin de carriere